some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (libre) MARLON TEIXEIRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Leocadia Cruz

Leocadia Cruz


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 24
→ avatar : Naya Rivera.
→ crédits : Reachout & tumblr.

(libre) MARLON TEIXEIRA Empty
MessageSujet: (libre) MARLON TEIXEIRA   (libre) MARLON TEIXEIRA EmptySam 31 Mar - 9:45



ZACARIAS CRUZ
AVATAR @ Marlon Teixeira CREDITS @ Tumblr
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : Totalement au choix, mais un métier qui rapporte bien (toutefois pas dans la médecine).
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : Il a vingt-huit ans et est né à Persinton. Il est homosexuel et je l'imaginais en couple, après à vous de voir.
~ TRAITS DE CARACTERE : Ouvert - Tolérant - Bon vivant - Brouillon - Bordélique - Un peu égocentrique.

- Il n'a pas vraiment été soutenu par sa famille quand il a fait son coming-out à l'âge de dix-sept ans, seule Leocadia qui en avait quatorze à l'époque à tout fait pour être à ses côtés.
- Il a quatre soeurs, Trinidad, Guadalupe, Leocadia et Nuria. Il a aussi trois frères, Joaquin ainsi que les jumeaux Rafael et Gaspar (pour plus d'informations, il y a ma fiche).
- Il a toujours été très proche de Leo, il l'a aidé après son accident et le fait qu'elle est décidée de couper les ponts avec leur soeur Guadalupe. Toutefois, il reste quand même très proche des autres membres de sa famille.
- Pour le reste, vous avez carte blanche, mais si vous avez des questions et bien ma boîte à Mp est très grande ouverte.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
Le fait de venir une famille nombreuse n'est pas toujours facile et il faut arriver à s'y faire une place. Leocadia, ce n'est réellement qu'auprès de Zacarias qu'elle s'est réellement senti elle-même, que rien ne lui semblait difficile. Entre le frère et la soeur, cela a toujours été très fort, ils étaient un peu comme unis contre les autres membres de leur fratrie. Bien entendu, il y a déjà eu quelque clash entre eux, mais jamais rien de bien important, surtout pour des broutilles. Elle a été là malgré son jeune âge quand il a fait son coming-out et il a toujours été là pour la soutenir contre leur soeur Guadalupe qui s'en prenait toujours à elle. Quand Leo a été renverser par une voiture après une énième dispute avec cette dernière, il a pris le parti de la jeune femme sans réellement couper les ponts avec son autre frangine. La famille est quand même quelque chose de très importante pour lui. Donc leurs relations sont très importantes pour l'un comme pour l'autre, chacun étant toujours présent quand l'un en ressent le besoin. C'est à la vie, à la mort.



Dernière édition par Leocadia Cruz le Sam 31 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leocadia Cruz

Leocadia Cruz


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 24
→ avatar : Naya Rivera.
→ crédits : Reachout & tumblr.

(libre) MARLON TEIXEIRA Empty
MessageSujet: Re: (libre) MARLON TEIXEIRA   (libre) MARLON TEIXEIRA EmptySam 31 Mar - 9:48

    SCENARIO LIBRE.

    Je n'attends pas grand-chose, juste une personne qui ne prendra pas le scénario avant de disparaître du forum sans aucune raison. Pour ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas une déesse dans le domaine, donc je n'attends pas quelqu'un d'excellent alors que je fais des fautes par moi-même. L'avatar est totalement négociable, avec mon accord bien entendu. Le pseudo est peut-être négociable, mais pas le nom, le prénom doit être d'origine hispanique. Après pour les connexions, tout le monde à une vie en dehors du forum, donc deux ou trois fois par semaine est très bien pour moi. Après, si vous avez des questions, ma boîte à MP est très très très grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) MARLON TEIXEIRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) CAM GIGANDET.
» (LIBRE) MAX IRONS
» (LIBRE) LEA MICHELE.
» (LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (LIBRE) SOPHIA BUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge-
Sauter vers: