some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (LIBRE) CAM GIGANDET.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) CAM GIGANDET. Empty
MessageSujet: (LIBRE) CAM GIGANDET.   (LIBRE) CAM GIGANDET. EmptyMar 27 Mar - 10:21



CAYDEN W. HAWKE-FIELDS
AVATAR @CAM GIGANDETCREDITS @BAZZART
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : métier au choix (très bien rémunéré), il vient d'une famille aisée.
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : 25 ans, au choix, au choix.
~ TRAITS DE CARACTERE : Il est depuis des années, un homme à femmes. Il est beau, le sait et en a longuement profité. Le reste est libre.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
"Enorà ?"
"Oui, Papa ?"
" Tu sais que... en ce moment, les affaires sont dures pour moi. Nous sommes en train de perdre toutes nos biens immobiliers les uns après les autres... J'ai fait de mauvais placement en bourse... Mais, j'ai réussi à tout sauver. J'ai conclu une affaire avec Mr Hawke-Fields."
Mr Hawke-Fields est un très bon homme d'affaire. Réputé plutôt excellent pour ses fructueuses affaires en bourse.
"C'est une bonne nouvelle, ça.."
"Non, Enorà."
Il y eu un silence. Un silence de mort. Mon père ne parlait plus. Là, je compris qu'il allait m'annoncer quelque chose qui n'allait pas me plaire...
"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Tu vas devoir te marier avec son fils, ce qui va nous permettre d'éviter la faillite... Ce n'est pas négociable, ma fille."
Je savais que mon père avait perdu beaucoup d'argent ces derniers mois en misant en bourse. Une mauvaise action qui nous coûte cher, très cher. Nous avons vendu nos deux maisons secondaires pour minimiser les dettes... mais apparemment, cela ne suffisait pas... J'imaginais le genre d'accord qu'ils avaient pu conclure, si leur deux enfants se mariaient ensemble, nos biens, ainsi que ceux de Mr Hawke-Fields ne feraient plus qu'un. Du coup, plus de dettes.
"Pardon ? Non, mais il est hors de question que je me marie avec qui que ce soit !"
"Ça n'est pas négociable, Enora ! C'est ça où on finit tous à la rue... Tu te marieras donc avec son fils, Cayden."

Il se leva, j'en déduis que c'était la fin, de la conversation. Il me laissai sur ma chaise, seule, énervée. Je frappai ma main sur la table avant de me lever. Non, cette décision ne me convenait pas du tout. J'en voulais au monde entier, mais surtout à mon père. Ma mère, quant à elle, n'avait rien fait pour empêcher mon père de conclure cette affaire. Je lui en voulais aussi, énormément.

Nous ne nous sommes jamais rencontré, et pour être honnête, je n'ai aucune envie de le voir. Mais je n'ai pas le choix. Si j'accepte ce mariage, je sauve ma famille de la faillite. Si je refuse, je les condamne tous. Je sais que je vais tôt ou tard devoir rencontrer ce garçon que je le veuille ou non.

Pour le futur ; je vois bien leur rencontre plutôt catastrophique. & puis, à force de jouer au jeu du faux-couple devant leur famille respective, il apparaitrait une certaine complicité qui se transformerait en attirance réciproque.

Spoiler:




Dernière édition par S. Enorà Fawkes-Swann le Mer 28 Mar - 6:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) CAM GIGANDET. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CAM GIGANDET.   (LIBRE) CAM GIGANDET. EmptyMer 4 Avr - 6:11

☼ MY WORDS FOR YOU
Bonsoir à toi, qui lit ce scénario. (LIBRE) CAM GIGANDET. 2176505670 Tu as pu le deviner, si j'ai crée ce scénario, c'est qui a une importance pour mon personnage, Enorà. Il faut savoir que le pseudo entier est totalement négociable. L'histoire est libre. Néanmoins, l'avatar est non négociable. C'est Gigandet ou rien ! J'aime trop ce mec. Donc, évidemment, si vous le prenez, je serais délibérément à vos pieds. J'aimerais une personne active et qui ne m'abandonne pas au bout d'une semaine. (LIBRE) CAM GIGANDET. 744883311 Au niveau de l'écriture, je suis très exigeante concernant l'orthographe, mais je fais des fautes comme tout le monde, je vous rassure. Cela fait de longues années que je fait du rp. (LIBRE) CAM GIGANDET. 1282763617

Voilà, il me semble avoir fait le tour des petites choses à dire...

CAMMMM JE T'ATTENDS (LIBRE) CAM GIGANDET. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Cayden W. Hawke-Fields

Cayden W. Hawke-Fields


→ arrivé(e) le : 04/04/2012
→ messages : 3
→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : **

(LIBRE) CAM GIGANDET. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CAM GIGANDET.   (LIBRE) CAM GIGANDET. EmptyMer 4 Avr - 7:51

SURPRISE (LIBRE) CAM GIGANDET. 1896979547 (LIBRE) CAM GIGANDET. 1554180325 Je suis tombé sous le charme de ton scénario (LIBRE) CAM GIGANDET. 3017087786 (LIBRE) CAM GIGANDET. 891098728
Puis-je tenter le rôle? (LIBRE) CAM GIGANDET. 3320769076 (LIBRE) CAM GIGANDET. 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) CAM GIGANDET. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CAM GIGANDET.   (LIBRE) CAM GIGANDET. EmptyMer 4 Avr - 8:26

OH MY GOD (LIBRE) CAM GIGANDET. 388342071 (LIBRE) CAM GIGANDET. 1282763617 (LIBRE) CAM GIGANDET. 558843162 (LIBRE) CAM GIGANDET. 2176505670
Trop belle surprise ♥️ merci, merci, merci !!!!
Biensûr que tu peux le tenter (LIBRE) CAM GIGANDET. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Cayden W. Hawke-Fields

Cayden W. Hawke-Fields


→ arrivé(e) le : 04/04/2012
→ messages : 3
→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : **

(LIBRE) CAM GIGANDET. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CAM GIGANDET.   (LIBRE) CAM GIGANDET. EmptyMer 4 Avr - 9:08

Je file alors faire ma fiche (LIBRE) CAM GIGANDET. 388342071 (LIBRE) CAM GIGANDET. 1911832374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) CAM GIGANDET. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CAM GIGANDET.   (LIBRE) CAM GIGANDET. EmptyMer 4 Avr - 9:09

Oooh voui ♥️
Surtout n'hésite pas si tu as la moindre petite question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) CAM GIGANDET. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CAM GIGANDET.   (LIBRE) CAM GIGANDET. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) CAM GIGANDET.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) SOPHIA BUSH
» (LIBRE) MAX IRONS
» (LIBRE) LEA MICHELE.
» (libre) MARLON TEIXEIRA
» (LIBRE) ARMIE HAMMER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge-
Sauter vers: