some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) MAX IRONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) MAX IRONS Empty
MessageSujet: (LIBRE) MAX IRONS   (LIBRE) MAX IRONS EmptyMar 27 Mar - 23:56



jan abernathy
AVATAR @CELEBRITE CREDITS @ICI
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : Il vient tout juste de sortir de prison, alors je vois plutôt un petit boulot.
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : Au choix, mais doit être américain et avoir la vingtaine.
~ TRAITS DE CARACTERE : grande gueule, colérique, sensible, n'a pas confiance en lui, attentionné, généreux, malin, cynique, froid.

L'histoire de Jan est plutôt libre, les points à respecter sont qu'il vient d'Amérique, qu'il est assez pauvre, et qu'il a fait de la prison.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS


Spoiler:

RÉSUMÉ/SITUATION ACTUELLE : Jan et Alessandra se sont rencontrés il y a deux ans à Paris, où la belle vivait et où Jan était en vacances. Ce fut un coup de foudre, immédiatement ils se sont aimés. Un soir il lui a demandé de venir avec lui aux Etats-Unis (voir anecdote), elle accepta contre l'accord de ses parents. Les premiers mois ne furent pas très compliqués, mais rapidement Jan entra dans des petites arnaques avec des dealeurs et autres criminels, et finit par se faire prendre, et termina sa route droit en prison. Alessandra le vécu très mal, mais resta forte devant lui, prête à tout pour le soutenir et l'aider. Seulement il lui a écrit une lettre (anecdote en haut), où il disait qu'il ne voulait plus la revoir, qu'elle devait refaire sa vie. Seulement, Alessandra était tombée enceinte de lui, mais ne put lui dire, car il ne voulait pas la voir. Elle vient d'accoucher de leur fille il y a trois mois, prénommée Louisa comme la mère de Jan. Ce dernier vient de sortir de prison, et décida de ne plus rester à Chicago mais de parir en Californa, ou Alessandra se trouve aussi. Comment vont-ils réagir lorsqu'ils vont se revoir ? Comment Jan va t-il apprendre qu'il a une fille ? Seul le destin nous le dire ...


Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MAX IRONS   (LIBRE) MAX IRONS EmptyMer 28 Mar - 5:36

SCENARIO TERMINE ET ATTENDU I love you

Bonjour, si vous lisez ça c'est que mon scénario vous intéresse, et je vous en remercie I love you Je n'ai pas l'habitude de faire de scénario masculin, mais j'ai voulu essayer pour une fois, et ayant déjà joué ce genre de personnage, j'espère qu'il pourra plaire à d'autre tongue
En ce qui concerne le personnage donc, avatar, prénom tout à fait négociable, j'aime beaucoup Max qui correspond bien au type sortant de prison, un peu paumé, et totalement amoureux d'une fille qu'il ne croit pas mériter, mais ce sera votre personnage alors ça doit vous plaire à vous. L'histoire est presque libre, il faut juste que ça colle avec le lien et les points demandés.
Au niveau du rp, n'étant pas fan des pavés, je privilégie les rp d'une vingtaine de lignes qui font avancer l'histoire, et j'attends que vous aussi, sinon je me force à répondre et ça j'aime pas.
Je crois que j'ai tout dit, je tiens vraiment à Jan, alors je remercie déjà la personne qui la prendra, et je vais l'aimer à vie (LIBRE) MAX IRONS 1822059364 (LIBRE) MAX IRONS 4216381196 (LIBRE) MAX IRONS 3265981769 (LIBRE) MAX IRONS 1112522673 (LIBRE) MAX IRONS 1414813443
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Balsey

Elijah Balsey


→ arrivé(e) le : 03/04/2012
→ messages : 2
→ avatar : max irons
→ crédits : © gentle heart . sleeping beauty

(LIBRE) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MAX IRONS   (LIBRE) MAX IRONS EmptyMar 3 Avr - 4:57

Ton scénario (LIBRE) MAX IRONS 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MAX IRONS   (LIBRE) MAX IRONS EmptyMar 3 Avr - 5:47

NIAHAHA, mais comme je suis trop heureuse là, t'imagines même pas (LIBRE) MAX IRONS 4216381196 (LIBRE) MAX IRONS 1822059364 (LIBRE) MAX IRONS 388342071 Merci je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Balsey

Elijah Balsey


→ arrivé(e) le : 03/04/2012
→ messages : 2
→ avatar : max irons
→ crédits : © gentle heart . sleeping beauty

(LIBRE) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MAX IRONS   (LIBRE) MAX IRONS EmptyMar 3 Avr - 7:55

J'espère que tu aimes tout autant le pseudo que j'ai choisi (LIBRE) MAX IRONS 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MAX IRONS   (LIBRE) MAX IRONS EmptyMar 3 Avr - 8:30

C'est parfait, et j'adore le prénom, ça me rappelle TVD (LIBRE) MAX IRONS 1112522673 (LIBRE) MAX IRONS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) MAX IRONS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MAX IRONS   (LIBRE) MAX IRONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) MAX IRONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge-
Sauter vers: