some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (LIBRE) ARMIE HAMMER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: (LIBRE) ARMIE HAMMER.   (LIBRE) ARMIE HAMMER. EmptyDim 18 Mar - 9:14



prénom nom
AVATAR @ARMIE HAMMER CREDITS @brainygranger
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : La profession est au choix. Il a un bon revenu mensuel, mais ne roule pas non plus sur l'or.
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : 23 ans - Né à ... ( au choix ) - Célibataire
~ TRAITS DE CARACTERE : Charismatique - sportif - borné - rancunier - maniaque - volage - infidèle - fier

Si vous voulez écrire des points importants sur votre scénario vous avez cette place en dessous. Cette étape est totalement facultative mais n'hésitez pas à mettre des informations supplémentaires.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
UN AN PLUS TÔT.
« Je vais te faire payer ce que tu m'as fais Hazel... plus jamais, tu m'entends ? Plus jamais tu n'auras l'occasion de te foutre encore une fois de ma gueule. J'aurais tout donné pour nous, pour notre bonheur et toi tu gâches tout pour une grosse p*te qui ne réussira jamais rien faire de sa vie à part écarter les cuisses. » Dit elle en lui balançant sa bague de fiançailles à la figure. Elle prit alors sa valise et la remplit de tout ses affaires placés deux mois avant dans son armoire. Hazel se frotta le derrière du crâne assez embarrassé mais pour ne rien montrer, il afficha un air moqueur en lui disant tout en rattrapant la bague au vol « Tu sais que cette bague m'a coûtée une fortune ? » Elle s'arrêta alors net et s'approcha de lui en levant la main « Je sais pas ce qui me retient de t'en foutre une. Je crois que tu ne mérite plus aucune attention de ma part. Va voir ta pouffe et lâches moi. » En voyant l'air affolée de sa fiancée, il ricana et lui dit « Je m'en fou de cette fille... mais poses toi un peu des questions toi aussi. T'es jamais là. Ca fait deux mois qu'on habite ensemble et ça fait un mois que tu passes tes nuits à l'hôpital... je me posais des questions. Puis je me suis dis ' pourquoi je me gênerais après tout ' » Plus un mot... Le silence était maître des lieux. Roxy retourna alors à sa valise sous l'air attristé de Hazel qui ne voulait pas trop paraître angoissé devant elle. Puis une fois sa valise faite, elle passa la porte de l'appartement, mais fut rattrapée, par le bras, deux secondes après par Hazel « Je te rappelles que tu me devras ta part de loyer tant que tu n'auras pas déménagée officiellement » « T'inquiètes pas, je ferais en sorte de ne plus rien avoir à faire avec un sale mec dans ton genre. Quatre ans... quatre foutu en l'air à cause d'un putain de doute de merde, un putain de manque de communication, un putain de manque de confiance et d'une putain de salope... Merci. Je ne voyais pas notre amour aussi fragile. »

AUJOURD'HUI
« Tu sais que t'es genre magnifique dans cette robe ? » Roxy arqua un sourcil et dit à Hazel « T'emballes pas trop hein, c'est juste pour faire croire à ton père qu'on est encore ensemble, c'est tout. Rends toi compte de tout les efforts que je fais pour ton père... non non pas pour toi, pour ton père. Un homme talentueux, qui m'aime énormément et qui n'est pas un salopard comme son fils »
Hazel se racla la gorge. Il n'avait pas grand chose à dire après ça. Mais il trouva quand même le moyen d'en rajouter une couche. « Tu vaux bien mieux que toutes ces filles avec qui je couche et ça c'est sincère » Sincère ? Ah oui il l'était, mais il avait tellement menti qu'elle n'y croyait plus un mot. Un long soupire de découragement se fit entendre de la bouche de la jeune blonde. « Je serais toi, je n'en rajouterais pas si tu ne veux pas que je parte dans les secondes à venir » Il se soupira alors découragé et lui dit « Mon père va arriver... on y va ? » « Oui allez que ça se termine le plus rapidement possible. » Alors qu'elle franchissait la porte de la chambre, il la retenu alors par le bras pour l'amener contre lui et l'embrasser tendrement. Il ne fallut pas plus de cinq secondes pour qu'elle le repousse d'un air dégouté tout en s'essuyant la bouche. L'air furieuse, elle pointa son doigt vers lui en lui disant « Ne t'avises plus jamais de faire ça. » Pas qu'elle n'est pas apprécié, mais elle se souvenait encore du mal qu'il lui avez fait. Et elle ne voulait pas retomber dans ses bras aussi facilement et puis... aujourd'hui son coeur était prit de nouveau. Il fronça les sourcils amèrement et lui dit « t'as un mec c'est ça ? Non parce que je vois que ça... ne dis pas que tu n'as pas apprécié. » elle lui colla alors une gifle en lui disant presque les larmes aux yeux « Non mais tu n'as vraiment pas honte de faire ça. Que j'ai quelqu'un ou pas, ne te regardes pas. Et puis... ça fait un an que nous deux c'est terminé. C'est déjà bien ce que je fais... alors ne profite pas trop de la situation. Il va bien falloir un jour que tu dises à ton père que nous deux c'est terminé ou sinon c'est moi qui m'en chargerais. »
De toute manière, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse... ce n'est pas lui qui fera le premier pas. Enfin à part si il craque et vu comme Roxy est robuste il se pourrait qu'il craque plus rapidement que prévu. Après tout, il l'aime, elle l'obsède et il trouverait n'importe qu'elle excuse pour qu'elle soit auprès de lui. Et il sait aussi que malgré tout, elle sera toujours là pour lui, malgré ce qu'elle dit.


Dernière édition par Roxy Burrows le Mer 28 Mar - 6:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ARMIE HAMMER.   (LIBRE) ARMIE HAMMER. EmptyJeu 22 Mar - 6:03

☼ SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU.
Je pense que si vous lisez ces quelques lignes, c'est que mon scénario vous intéresse un minimum. Vous aimeriez sans doute en savoir plus. Déjà, l'avatar est négociable. J'ai pensé à Armie, mais si vous ne l'aimez, je peux vous proposer Colton Haynes, Adam Brody, Garrett Hedlund. Et si jamais vous n'aimez aucune des célébrités que je vous ai proposées, n'hésitez pas à me demander mon avis sur d'autres célébrités. I love you Pour le nom et le prénom, j'ai laissé au choix, tout simplement car j'ai déjà du mal à trouver des pseudos à mes propres personnages, alors je vais avoir du mal à en imposer aux autres. (LIBRE) ARMIE HAMMER. 248604097 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 1911832374
Pour ce qui est de l'écriture, je ne demande pas quelqu'un qui écrive deux pages words étant donné que je privilégie la qualité à la quantité. Qui dit qualité, dit pas trop de fautes. En faire un peu n'est pas un drame, tout le monde en fait. cat Mais j'aimerais quelqu'un qui fasse un petit effort quand même. (LIBRE) ARMIE HAMMER. 3358384175
En tout cas, toute personne qui prendra ce scénario sera récompensé d'une tonne de bisous bien baveux. (LIBRE) ARMIE HAMMER. 2263697451 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 558843162 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 1447589260
Autre chose avant de terminer, je réserve mes scénarios sous demande, sinon ils ne seront pas réservés. cat
(LIBRE) ARMIE HAMMER. 1822059364 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 1822059364 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 1822059364 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 1822059364 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Malone

Lewis Malone


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 7
→ avatar : colton haynes
→ crédits : oh!stupidboy (pseudo), aurélie (avatar)

(LIBRE) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ARMIE HAMMER.   (LIBRE) ARMIE HAMMER. EmptyMer 28 Mar - 6:39

    (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 1822059364 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 891098728 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 2263697451 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 3017087786
    je suis tombé in love avec ton scénario (LIBRE) ARMIE HAMMER. 1414813443 et j'ai cédé à la tentation.
    Donc voilà, j'hésite encore entre Colton Haynes et Armie Hammer, bien que ce dernier n'est pas souvent vu sur les forums (enfin perso', je ne l'ai jamais vu (LIBRE) ARMIE HAMMER. 145311802 ) mais il fait un peu vieux Rolling Eyes et pour le prénom, on n'en parle pas (LIBRE) ARMIE HAMMER. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ARMIE HAMMER.   (LIBRE) ARMIE HAMMER. EmptyMer 28 Mar - 6:49

(LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 388342071 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 1822059364 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 4216381196 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 3265981769
Je te remercie déjà d'avance d'avoir choisis mon scénario. (LIBRE) ARMIE HAMMER. 1822059364
Alors déjà pour le pseudo, moi j'adore personnellement. cat
Et pour Colton ou Armie, fais comme tu le sens car pour ma part, j'aime les deux. I love you
Au départ, j'avais choisis de mettre Colton et après j'ai changé pour Armie, c'est pour te dire... (LIBRE) ARMIE HAMMER. 13909970 J'étais moi même indécise, alors fais comme tu sens. (LIBRE) ARMIE HAMMER. 2263697451 Quoi qu'il arrive, que ce soit l'un ou l'autre, t'auras quand même le droit à tout ce que tu veux. (LIBRE) ARMIE HAMMER. 558843162

C'est vrai qu'il fait un peu vieux, mais si on va par là Teresa aussi fait un peu vieille donc bon. (LIBRE) ARMIE HAMMER. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Malone

Lewis Malone


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 7
→ avatar : colton haynes
→ crédits : oh!stupidboy (pseudo), aurélie (avatar)

(LIBRE) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ARMIE HAMMER.   (LIBRE) ARMIE HAMMER. EmptyMer 28 Mar - 6:52

    De rien alors (LIBRE) ARMIE HAMMER. 3265981769 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 3265981769
    Bon, on est des gens indécis apparemment (LIBRE) ARMIE HAMMER. 13909970 mais je préfère quand même Colton Haynes, enfin, ce sont pas du tout les mêmes alors j'reste complètement partagé Rolling Eyes bref, en tout cas je veux ton scénario donc you can réserver pour moi. (a) (LIBRE) ARMIE HAMMER. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ARMIE HAMMER.   (LIBRE) ARMIE HAMMER. EmptyMer 28 Mar - 6:54

Ah non c'est vrai que c'est pas du tout les mêmes. (LIBRE) ARMIE HAMMER. 13909970
Mais j'avais trop du mal à choisir et vu que je me suis dis que Armie était plus souvent prit, je l'ai mis à lui car j'avais trop trop envie que ce scénario soit pris. (LIBRE) ARMIE HAMMER. 2263697451 (LIBRE) ARMIE HAMMER. 248604097
Prends Colton, aucun soucis. (LIBRE) ARMIE HAMMER. 107161247 Je te réserves le scénario pour 48 heures alors. (LIBRE) ARMIE HAMMER. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) ARMIE HAMMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ARMIE HAMMER.   (LIBRE) ARMIE HAMMER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) ARMIE HAMMER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge-
Sauter vers: