some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) ANDREW GARFIELD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austin Sorensen
I will be your guardian when all is crumbling. DON'T LET ME GO
Austin Sorensen


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 28
→ avatar : abbie cornish.
→ crédits : shattered x avatar.
→ boulot : vendeuse dans un magasin de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: CC.
ADDRESS: SOMEWHERE.
THINGS TO DO:

(LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: (LIBRE) ANDREW GARFIELD   (LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMer 28 Mar - 2:58



Brent Sorensen
AVATAR @ANDREW GARFIELD CREDITS @TUMBLR
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : Il fait des études pour reprendre la société familiale (Sorensen Bank) et grâce à son héritage, il a donc une situation assez aisée.
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : Vingt-quatre ans, Persinton, en couple.
~ TRAITS DE CARACTERE : Brent est quelqu'un de très travailleur et a toujours eu un parcours sans faute. Certains le considèrent comme étant parfait. Il sait très bien qu'il ne peut faire aucune faute. Il n'empêche qu'il a le même tempérament que sa soeur, Austin. Il reste avant tout très rancunier, orgueilleux, narcissique, arrogant et manipulateur. Il sait très bien ce qu'il a, ce qu'il vaut et joue toujours avec afin d'obtenir ce qu'il veut. Néanmoins, il a cette peur constante d'être abandonné depuis qu'Austin est partie sans laisser de nouvelles.

Brent est le cadet d'une famille extrêmement stricte et "vieille école". Son père n'a jamais accepté la moindre erreur venant de sa part étant son successeur et son seul fils. S'imposant à lui même des règles, il suivra aussi celles de son père sans montrer aucun acte de rébellion contrairement à sa soeur. Il n'a jamais pardonné celle ci de l'avoir laissé alors qu'elle de son côté, s'en est toujours voulue mais savait pertinemment que son frère allait s'en sortir.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
"Austin Sorensen":
Hazelles Fawkes | ~ Brent est en couple depuis six mois avec Hazelle Fawkes. Ils se sont rencontrés dans une soirée par des amis en commun, une soirée durant laquelle Hazelle a trop bu - comme à son habitude - et s'est retrouvée incapable de rentrer chez elle. Brent s'est donc chargé de la ramener, et une fois chez elle, Hazelle a insisté pour qu'il reste avec elle cette nuit-là. Le lendemain, elle a tenu à lui offrir le petit déjeuner afin de le remercier. De fils en aiguilles, ils se sont donnés un autre rendez-vous et se sont échangés leurs numéros de téléphone. Ils sont sortis plusieurs fois ensemble, s'appréciant de plus en plus, puis le premier baiser fut échangé. Six mois plus tard, ils sont toujours ensemble et totalement amoureux. Brent est parfois obligé de se coltiner des sorties de folie avec la meilleure amie d'Hazelle, Jamie, qu'il apprécie. Mais lorsqu'ils sortent ensemble, Brent n'aime pas que sa petite amie boit trop d'alcool, en souvenir de la nuit de leur rencontre. Ils sont très heureux ensemble, partagent beaucoup de complicités, et ils ont encore de beaux jours devant eux...

Revenir en haut Aller en bas
Austin Sorensen
I will be your guardian when all is crumbling. DON'T LET ME GO
Austin Sorensen


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 28
→ avatar : abbie cornish.
→ crédits : shattered x avatar.
→ boulot : vendeuse dans un magasin de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: CC.
ADDRESS: SOMEWHERE.
THINGS TO DO:

(LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ANDREW GARFIELD   (LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyMer 28 Mar - 5:46

Bonjour, bonsoir (LIBRE) ANDREW GARFIELD 388342071
le scénario est très attendu (puis il y a une sexy stone/hazelle qui attend son homme pour faire des bébés (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1911832374 Arrow), n'hésitez pas si vous avez des questions. Le prénom est plus ou moins négociable, j'avoue que je tiens assez à "Brent" tandis que l'avatar ne l'est pas du tout (LIBRE) ANDREW GARFIELD 388342071
Merci d'avance (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1468157981 (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1112522673 (LIBRE) ANDREW GARFIELD 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Neal Sorensen

Neal Sorensen


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 10
→ avatar : andrew garfield.
→ crédits : pseudo ► Redwarbler + avatar ► lovebirds.
→ boulot : enrôlé dans l'entreprise familiale.

(LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ANDREW GARFIELD   (LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyJeu 29 Mar - 8:58

(LIBRE) ANDREW GARFIELD 744883311 (LIBRE) ANDREW GARFIELD 744883311 (LIBRE) ANDREW GARFIELD 744883311 j'ai craqué.
j'ai juste changé le prénom, j'espère que ça ne te dérange pas, mais sinon je peux changer, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelle Fawkes
DON'T BE A GIRL ABOUT IT.
Hazelle Fawkes


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 34
→ avatar : emma stone.
→ crédits : © pseudo ➝ lovebirds ; avatar ➝ farewell ; lyrics ➝ starsailor.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: pas encore.
ADDRESS: persinton coast.
THINGS TO DO:

(LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ANDREW GARFIELD   (LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyJeu 29 Mar - 10:27

ARF I LOVE YOU GIRL. (LIBRE) ANDREW GARFIELD 4216381196 Tu as illuminé ma soirée. (LIBRE) ANDREW GARFIELD 13909970
Minhou aussi va être contente. (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1112522673 Je sais pas si t'étais allée dans ma fiche, mais j'avais appelé le scénario Neal à la base, si c'est une coïncidence c'est génial. (LIBRE) ANDREW GARFIELD 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Neal Sorensen

Neal Sorensen


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 10
→ avatar : andrew garfield.
→ crédits : pseudo ► Redwarbler + avatar ► lovebirds.
→ boulot : enrôlé dans l'entreprise familiale.

(LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ANDREW GARFIELD   (LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyJeu 29 Mar - 11:02

(LIBRE) ANDREW GARFIELD 3265981769 (LIBRE) ANDREW GARFIELD 3265981769 (LIBRE) ANDREW GARFIELD 3265981769 je sais je sais. le scénario me faisait de l'oeil depuis le début, puis quand j'ai vu que c'était toi qui faisait Hazelle je me suis dit hop je saute dessus.
nan nan c'est pas une coïncidence (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1911832374 j'avais été voir ta fiche, et puis j'aime tellement ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sorensen
I will be your guardian when all is crumbling. DON'T LET ME GO
Austin Sorensen


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 28
→ avatar : abbie cornish.
→ crédits : shattered x avatar.
→ boulot : vendeuse dans un magasin de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: CC.
ADDRESS: SOMEWHERE.
THINGS TO DO:

(LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ANDREW GARFIELD   (LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyVen 30 Mar - 1:39

FREROOOOOOOOOT (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1822059364 (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1112522673
c'est parfait, j'adore de trop le prénom (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1822059364 et merci encore, si tu as des questions, n'hésite pas I love you

(puis je vous surveille vous deux (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1330857165)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ANDREW GARFIELD   (LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyVen 30 Mar - 4:56

*fait la fête un peu*
(LIBRE) ANDREW GARFIELD 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Neal Sorensen

Neal Sorensen


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 10
→ avatar : andrew garfield.
→ crédits : pseudo ► Redwarbler + avatar ► lovebirds.
→ boulot : enrôlé dans l'entreprise familiale.

(LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ANDREW GARFIELD   (LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptySam 31 Mar - 3:09

Austin Sorensen a écrit:
FREROOOOOOOOOT (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1822059364 (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1112522673
c'est parfait, j'adore de trop le prénom (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1822059364 et merci encore, si tu as des questions, n'hésite pas I love you

(puis je vous surveille vous deux (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1330857165)
SOEUUUUUUURETTE (LIBRE) ANDREW GARFIELD 388342071 I love you (LIBRE) ANDREW GARFIELD 744883311 (LIBRE) ANDREW GARFIELD 1282763617
j'ai pris le prénom qu'il y avait dans la fiche d'Hazelle en fait, et puis j'adore ce prénom. donc c'est parfait si tu l'aimes aussi.
mais il n'y a rien à surveiller voyons (LIBRE) ANDREW GARFIELD 248604097 et puis on est sages nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ANDREW GARFIELD   (LIBRE) ANDREW GARFIELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) ANDREW GARFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge-
Sauter vers: