some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (LIBRE) AMANDA SEYFRIED.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

(LIBRE) AMANDA SEYFRIED. Empty
MessageSujet: (LIBRE) AMANDA SEYFRIED.   (LIBRE) AMANDA SEYFRIED. EmptyLun 19 Mar - 6:42



prénom campbell
AVATAR @BLAKE LIVELY CREDITS @TUMBLR
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : elle n'a toujours pas de travail.
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : vingt-quatre ans et le reste, au choix.
~ TRAITS DE CARACTERE : franche, sociale, gentille, têtue, discrète, adorable, colérique, etc.

Elle n'a jamais connu son vrai père car, sa mère était célibataire quand elle a accouché. Elle s'est très vite remarié avec un homme plus jeune qu'elle. L'amour rend aveugle, ce qui est totalement exact puisque son mari l'a trompé de nombreuses fois et s'est même marié secrètement pendant cinq ans avec une jeune femme (la mère de Jamie). ♦ Elle n'a jamais été vraiment très studieuse. Elle a toujours eu beaucoup d'amis et ce qu'elle aime le plus faire, c'est sortir un peu partout avec eux. ♦ Elle a déjà tout essayé ; alcool, cigarette;, drogues, etc. Cependant, elle n'en est pas accro et ne cesse de dire que tout ça n'est qu'une erreur de jeunesse. Elle a même perdu sa virginité à quinze ans. ♦ Cependant, elle recommence à boire de l'alcool et elle aime ça ♦ Elle a eu de justesse son diplôme, mais elle est toujours sans travaille. ♦ C'es une fille franche et très sociable. Elle n'a aucun mal à se faire des avis. Mais malheureusement, elle parle toujours trop et dit sans cesse tout haut ce que tout le monde pense tout bas. ♦ Elle est arrivée à Persinton il y a seulement quelques mois. Environ un je dirais. Elle a découvert l'infidélité de son père et elle a également apprit qu'elle avait une soeur, Jamie.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
C’était une belle journée d’automne qui s’annonçait. Le temps était frais, mais pas trop froid. Jamie ne savais pas quoi faire aujourd’hui et c’est pour cette raison qu'elle a décidé d’aller se balader dans le parc. Depuis quelques temps, elle ne cessait de se poser des questions sur sa relation avec Clay, si un jour elle allait évoluer ou pas. Il faut qu'elle se change les idées, mais elle sait pertinemment que ça ne va pas être facile. Jamie était prête à entrer dans le parc, quand la voix d’une jeune fille l’interpella. « Mademoiselle, excusez-moi. » C’est alors qu’en se retournant, elle vit une fille totalement inconnue se diriger vers moi, un tas de bagage en main. Louis Vitton, sac Chanel. Et ben. « Puis-je vous aider ? » Plus elle s’approchait de Jamie et plus la demoiselle s'entait son coeur battre de plus en plus fort. Il existait un ressemble avec elle et la nouvelle arrivante. Elle sentait quelque chose les lier. « Excusez-moi de vous déranger, je suis nouvelle ici et je suis totalement perdue. » « Vous cherchez quel endroit ? » « L’hôtel de la ville. J’ai réservé une chambre pour une semaine. » « Oh, vous venez simplement visiter la ville ? » « Euh .. non, pas vraiment en fait. Je viens voir ma sœur. » « Je suis certaine qu’elle sera ravie de vous voir. » Elle lui fit un petit sourire forcer, comme si elle n’en n’était pas certaine. Jamie lui indiqua le nom de la rue où se trouvait l’hôtel. « Merci beaucoup ! Encore désolée de vous avoir dérangé. » « Ne vous inquiétez pas. Bon séjour parmi nous. » Elle la regarda avec un petit sourire avant de continuer sa route. Cette rencontre avait perturbé Jamie. Une fois que sa silhouette disparu au loin, elle sorti de mes pensées pour entrer dans le parc. Le visage de la jeune fille ne quitta pas son esprit.


Dernière édition par Jamie Campbell le Lun 2 Avr - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

(LIBRE) AMANDA SEYFRIED. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AMANDA SEYFRIED.   (LIBRE) AMANDA SEYFRIED. EmptyLun 19 Mar - 6:42

Scénario libre et terminé
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Ce personnage est très important pour Jamie et donc, je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. Pour l'avatar,il est plus ou moins négociable. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you


Dernière édition par Jamie Campbell le Lun 2 Avr - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) AMANDA SEYFRIED. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AMANDA SEYFRIED.   (LIBRE) AMANDA SEYFRIED. EmptyMer 28 Mar - 1:44

j'ai cédé, je suis tombée amoureuse de ce scénario. I love you (LIBRE) AMANDA SEYFRIED. 4216381196
tu veux bien de moi ? j'espère que le pseudo te convient. (:
et, est-il possible de me le réserver ? (LIBRE) AMANDA SEYFRIED. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

(LIBRE) AMANDA SEYFRIED. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AMANDA SEYFRIED.   (LIBRE) AMANDA SEYFRIED. EmptyMer 28 Mar - 2:00

Maëva I love you je suis trop heureuse qu'il te plaise (LIBRE) AMANDA SEYFRIED. 4216381196
Je te la réserve avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) AMANDA SEYFRIED. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AMANDA SEYFRIED.   (LIBRE) AMANDA SEYFRIED. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) AMANDA SEYFRIED.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) LEA MICHELE.
» (LIBRE) KRISTEN STEWART.
» (LIBRE) CAM GIGANDET.
» (LIBRE) MAX IRONS
» (LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge-
Sauter vers: