some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

(LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE. Empty
MessageSujet: (LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE.   (LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE. EmptyLun 19 Mar - 6:42



Clay (scénario) nom
AVATAR @JUSTIN TIMBERLAKE CREDITS @TUMBLR
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : La profession est totalement libre
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : Âgé de vingt-cinq ans, il est né à Persinton. En ce moment, il est célibataire.
~ TRAITS DE CARACTERE : D'apparence, Clay est un homme studieux et sûr de lui. Mais je peux vous assurer que ce n'est point là son vrai caractère. Dragueur, il sait qu'il est beau et il le montre. Mystérieux, mais cependant direct et franc, c'est un homme qui aime dire directement ce qu'il pense. Il n'a jamais cherché les emmerdes, mais si quelqu'un le cherche, il n'hésitera pas à frapper. Mais si il couche très souvent avec des filles, au fond c'est un homme fidèle. Très maladroit en amour, il ne sait jamais comment s'y prendre quand il se sent bien avec une fille. Lunatique et têtu, il est souvent indécis et il ne sait jamais ce qu'il veut. Il n'est pas si sûr de lui et il n'aime pas être critiqué. Il veut tout le temps bien faire les choses, mais il a du mal. C'est un homme drôle, qui aime chanter sous la douche et qui a toujours le mot pour rire. C'est un véritable ami qui ne vous laissera jamais tomber.

Clay est né à Persinton. Il aime cette ville et pour rien au monde il ne voudrait la quitter ♦ Sa mère est morte il y a tout juste un an et il le vit très mal. Il se retrouve seul et vit seul dans un appartement ♦ Clay n'a jamais connu son père et il ne veut pas le rencontrer. Mais il y a quelques mois, suite à la mort de sa mère, il a reçu un courrier de son père. Celui-ci souhaite le rencontrer et rattraper le temps perdu ♦ Clay ne lui a jamais répondu ♦ Il se replie de plus en plus sur lui même depuis la mort de sa mère et ne cesse de fumer des joins avec ses potes ♦ Il couche souvent avec la première venue et se fiche de ce que pense les autres de son comportement ♦ etc.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
« Il m’énerve Clay. J’en peux plus. » « Qui, ton Charles là ? » « Ouais ! Et dire que ma mère est folle de lui. Folle de son argent plutôt. Elle aussi elle m’énerve. » « Mais oublie le hein. » « Comment veux-tu ? Il est vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec ma mère. » Assis sur des chaises longues en face de l’immense piscine, Jamie et Clay parlèrent. Jamie et Clay, c’est comme le chat et la souris. Ils ne cessent de se chercher, sans cesse, tout le temps. Ils aiment se rendre jaloux. Elle sait qu’il la trouve sexy. Il sait qu’elle est folle ses abdos. « Mon père me manque, tu sais. » « Je ne sais rien faire pour le ramener tu sais. » Le regarde de Jamie regard se noya dans l’eau turquoise de la piscine. Un petit soupire s’échappa de sa bouche. Et puis un moment, il continua la conversation. « Au fait, tu ne sais pas qui j’ai vu hier. » « Qui donc ? » « Rosie. » « Oh, super. » Elle leva les yeux au ciel. Rosie, ou aussi surnommée la pire des garces. Cette fille, c’est le diable en personne. On à beau tous être riche ici, ce n’est pas pour autant qu’on s’aime tous. « On a couché ensemble. C’est un putain de coup. Wow ! » Jamais n’en revenais pas. Plus aucun son ne sorti de sa bouche. Il a couché ave Rosie. Clay a couché avec Rosie. Avec cette p*te de Rosie. « Je la revois ce soir. » Jamie déteste quand il joue à ce petit jeu là. A ce moment précis, elle le déteste tout court. Il sait à quel point elle déteste cette fille qui ne cesse de lui faire des avances. A vrai dire, Jamie déteste toutes les filles qui lui font des avances. « Dégage de mon appartement Clay. » « Pourquoi ? » « A ton avis. Dégage je te dis. » « Tu sais que tu es sexy quand tu t'énerves ma belle ? » « Je m'en fou d'être sexy. Dégage. » Clay quitta l’appartement de Jamie, le sourire aux lèvres. Il veut jouer à ça ? Alors la guerre est loin de se terminer.


Dernière édition par Jamie Campbell le Sam 24 Mar - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

(LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE.   (LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE. EmptyLun 19 Mar - 6:43

Scénario libre et terminé
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Ce personnage est très important pour Jamie et donc, je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est négociable (J'aurais bien vu Ashton Kutcher, Jamie Dornan ou autre). En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) JUSTIN TIMBERLAKE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge-
Sauter vers: