some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (LIBRE) MATT BOMER.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heathcliff Irving

Heathcliff Irving


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 17
→ avatar : james franco.
→ crédits : (crase asylum)
→ boulot : libraire.

(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. EmptyJeu 29 Mar - 7:57



JAMES COLERIDGE.
AVATAR @MATT BOMER CREDITS @MR SMOOTH CRIMINAL, TUMBLR.
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : Avocat, architecte ou médecin, très bonne situation financière.
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : Vingt-huit ans, Persinton. Pour le statut civil, c'est un peu particulier. James était fiancé au moment de sa rupture avec Heathcliff. Vous avez donc le choix : soit il a rompu et est désormais libre, soit il est marié.
~ TRAITS DE CARACTERE : drôle, charmant, séduisant, attentif, doux, imprévisible, tendre, passionné, farfelu (quand il est seul). (à vous de développer le reste)

- James est né à Persinton dans une famille qui, sans être intolérante, s'est toujours montrée plutôt conservatrice.
- Il a découvert son homosexualité pendant son adolescence, mais a toujours été mal à l'aise avec. Il ne l'a jamais dit à personne (sauf peut-être à un ou une ami(e) proche).
- A l'âge de vingt-deux ans, il s'est fiancé avec une amie d'enfance, plus pour faire plaisir à ses parents et par amitié que par véritable amour. Car l'amour véritable, il l'a rencontré en la personne d'Heathcliff, au même moment.
- Il revient à Persinton après six ans d'absence (la raison est au choix, mais Heathcliff en fait plus ou moins partie).

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
Allez lire ma fiche pour voir l'évocation de leur relation. L'anecdote se déroule juste après leur rupture.

James et Heathcliff se sont rencontrés à l'âge de vingt-deux ans. James était entré dans la librairie d'Heathcliff et ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre. Comme dans les films. Comme dans un rêve. Ils ont entamé une relation brûlante et passionnée. Pour tous les deux, c'était quelque chose de nouveau, d'incroyable, de merveilleux. Ils avaient des disputes monumentales, souvent à propos de James et de sa réticence à révéler son homosexualité, mais se réconciliaient toujours. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre (ce qui d'ailleurs leur a toujours fait peur, quelque part, en grands handicapés des sentiments). Puis James s'est fiancé, pour convenir à l'image que ses parents se faisaient de lui. Et dès lors, il n'a vu qu'une solution : fuir. Il a annoncé ses fiançailles à Heathcliff et est parti le lendemain pour rejoindre sa fiancée à l'autre bout du pays, et entamer une nouvelle vie. Ni l'un ni l'autre ne se sont oubliés. Heathcliff et James sont faits pour être ensemble, ils s'aiment, ils s'aimeront toujours. Mais quand ils se retrouveront, les vieilles blessures, la peur de l'amour ressurgiront forcément ... Et qui sait ce qui adviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Irving

Heathcliff Irving


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 17
→ avatar : james franco.
→ crédits : (crase asylum)
→ boulot : libraire.

(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. EmptyJeu 29 Mar - 8:06

Bonjour, bonsoir. (LIBRE) MATT BOMER. 388342071
Merci en premier lieu de vous intéresser au scénario. I love you
Pour commencer, en ce qui concerne le pseudo et l'avatar, ils sont tous les deux négociables. Préférez cependant des choses simples telles que « Dustin Jones » plutôt « X. Zèlty-Dawson Xaropati » (bon j'exagère, mais parfois, on n'en est pas pas loin !). Pour l'avatar, j'ai mis en premier choix Matt Bomer, mais Sam Claflin, Casey Affleck, Joseph Gordon-Levitt, Hugh Dancy ... sont également envisageables. Je suis ouverte, n'hésitez pas à me proposer. I love you
En ce qui concerne le rp, j'aime autant les longs posts plein d'émotions que les posts courts qui font avancer l'histoire. Je suis juste assez pointilleuse sur l'orthographe (on fait tous des fautes, hein, c'est sûr mais bon) donc si vous pouviez éviter de confondre les « é/er/è, a/à, » ou encore les « sa/ça » ça serait un vrai bonus. Pour la fréquence de postage, on a tous une vie donc un post par semaine, ça me convient amplement. Et dernière chose mais pas des moindres : ne prenez pas ce rôle si vous pensez l'abandonner au bout de deux semaines, ou si vous ne pensez même pas finir votre fiche. C'est extrêmement frustrant.
Bref, si jamais vous prenez ce rôle, et bien sachez que je serai votre servante à tout jamais et que j'exécuterai le moindre de vos désirs sans contester. Vraiment, promis. (LIBRE) MATT BOMER. 4216381196 (LIBRE) MATT BOMER. 744883311

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. EmptyJeu 29 Mar - 8:39

Je suis là choupinet (LIBRE) MATT BOMER. 3265981769 (LIBRE) MATT BOMER. 388342071 Maintenant, va me chercher un truc à bouffer, et vite (LIBRE) MATT BOMER. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Irving

Heathcliff Irving


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 17
→ avatar : james franco.
→ crédits : (crase asylum)
→ boulot : libraire.

(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. EmptyJeu 29 Mar - 8:42

IS IT THE REAL LIFE ? IS IT JUST FANTASY ? (LIBRE) MATT BOMER. 4216381196 (LIBRE) MATT BOMER. 388342071
Tu prends le rôle ? Vrai de vrai ? Tu comptes pas m'abandonner ? OMG. Je suis trop contente, c'est du rapide en plus. Merci infiniment de tenter le rôle, si t'as la moindre question, hésite pas à m'envoyer des tonnes de mp. (LIBRE) MATT BOMER. 4216381196 (LIBRE) MATT BOMER. 1822059364
oui maître
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. EmptyJeu 29 Mar - 8:55

Ouais, t'as raison, en fait j'me barre.

Nan, je déconne (LIBRE) MATT BOMER. 13909970 Arrow Arrow
Bref, je n'hésiterais pas et merci pour l'accueil (LIBRE) MATT BOMER. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. EmptySam 31 Mar - 3:00

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) MATT BOMER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT BOMER.   (LIBRE) MATT BOMER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) MATT BOMER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) CAM GIGANDET.
» (LIBRE) MAX IRONS
» (LIBRE) LEA MICHELE.
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (LIBRE) SOPHIA BUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge :: it's too late-
Sauter vers: