some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NEVER LET ME GO. (terminée)

Aller en bas 
+5
Rhett Hamilton
Ethan Blackheart
Roxane Emerson
Sally Horsfield
Heathcliff Irving
9 participants
AuteurMessage
Heathcliff Irving

Heathcliff Irving


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 17
→ avatar : james franco.
→ crédits : (crase asylum)
→ boulot : libraire.

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 1:53



HEATHCLIFF IRVING.
AVATAR @JAMES FRANCO CREDITS @WEENIEFRANCO.
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : Vingt-huit ans (agit comme s'il en avait dix de moins). ~ PROFESSION : Libraire dans une boutiques de livres anciens et précieux, bonne situation financière. ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : Persinton, né le douze mai. ~ ORIGINES : Américaines. ~ GROUPE : Seashore Lovers.

Heathcliff tient son prénom du livre d'Emily Brontë, "Wurthering Heights". Sa mère est une passionnée de littérature anglaise du dix-neuvième siècle. Une chance qu'il ne se soit pas appelé Darcy. ✧ Il a lui-même obtenu un doctorat de littérature à l'UCLA. Heathcliff aurait pu devenir professeur, mais il ne se voyait pas enseigner la même chose toute sa vie. Alors, il a décidé de vendre des livres. ✧ Il vit dans un loft à Persinton Coast. Son appartement est l'exact reflet de sa personnalité : bordélique, curieux et rempli de choses étranges. ✧ Heahtcliff fait le test du HIV tous les mois depuis qu'il a dix-huit ans. Il a toujours échappé à la terrible maladie, mais certains de ses amis ont été touchés et en sont décédés. ✧ Il connait sa meilleure amie Roxane depuis l'adolescence et lui confie tout. Il lui envoie en permanence des textos, l'appelle tous les soirs et il ne préfère rien au monde que de passer ses soirées avec elle, à se plaindre des hommes et à manger des choses caloriques. ✧ Heathcliff est toujours amoureux de son ex. Et le sera probablement toujours. Parce qu'il est con. ✧ Il est extrêmement pointilleux sur la nourriture et a toujours mis un point d'honneur à bien cuisiner. ✧ Heathcliff adore la mère. Il sait surfer et possède son propre bateau, acheté avec l'héritage que lui a légué un vieil oncle.

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING
C'est ici que vous devrez, en vingt lignes minimum écrire l'histoire de votre personnage. La mise en page est complètement au choix, anecdotes, récit narratif, journal intime, narrateur en je, narrateur en il/elle, c'est complètement à votre aise. .

PSEUDO/PRENOM ☼ Laura. OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ Sur Bazzart. Mais j'étais sur la première version. I love you AUTRES/CASSDEDI? ☼ Ce forum est tout simplement superbe.


Dernière édition par Heathcliff Irving le Jeu 29 Mar - 6:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Irving

Heathcliff Irving


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 17
→ avatar : james franco.
→ crédits : (crase asylum)
→ boulot : libraire.

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 1:54

☼ DON'T WORRY, I'LL BE THERE. (ROXANE EMERSON + HEATHCLIFF IRVING.

« Heathcliff ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'étais pas avec ... » Mais Heathcliff ne la laissa pas terminer. Il ne voulait pas qu'elle prononce son nom. Il se contenta d'entrer chez sa meilleure amie et de se laisser tomber sur son canapé. Son corps tremblait. Il avait l'impression qu'un marteau cognait à l'intérieur de son crâne. Il ne pouvait pas le croire. Roxane vint s'asseoir à côté de lui et passa un bras autour de son épaule. « Qu'est-ce qu'il y a, Heath ? Dis-moi ... Tu m'inquiètes. » murmura-t-elle, affolée. Heathcliff Irving ne pleurait jamais. Il ne se souvenait pas avoir pleuré quand il s'était écorché les genoux pour la première fois, ni quand il avait subi son premier « sale pédale », ni quand son premier petit ami l'avait quitté. Heathcliff Irving ne pleurait pas pour les garçons, ni pour rien du tout. Heathcliff Irving était fort. Du moins, il avait voulu croire à ce mythe. Il avait été aveugle. « C'est James. Il ... » Dis-le. Il fallait le dire, pour y croire, pour s'exorciser de ce mal qui lui brûlait la poitrine. « Il est fiancé. Ce fils de pute est fiancé ! » La tristesse l'emporta sur la colère, et il n'eut même pas la force de bondir de rage. Ce fut Roxane qui le fit à sa place. Elle se leva et commença à faire les cent pas. « Il habite où ? Je vais le tuer. Je vais crever les pneus de sa bagnole. Non, mieux, je vais lui crever les yeux. Cet espèce de salopard, je vais le désintégrer. » Mais Heathcliff lui fit signe de se rasseoir. Il n'avait pas la force de se battre, pas ce soir. Le choc lui avait ôté toutes ses forces. Roxane se rassit à contre-coeur, et l'entoura à nouveau dans ses bras. Elle déposa un baiser sur son front et Heathcliff n'eut qu'une envie : se blottir contre ses bras et ne plus penser à rien. Et surtout pas à James. L'homme qu'il pensait être l'amour de sa vie, l'homme qui avait pris son coeur et fait rien de moins que de prendre son coeur et en faire de jolis confettis rouges, certainement pour orner la marche vers l'autel de son mariage. Il aurait dû s'en douter. Il y avait des signes qui ne trompaient pas. Lorsqu'ils se voyaient, ce n'était jamais en public. Ou bien, les rares fois où ils avaient pu se voir en dehors de leurs appartements respectifs, James avait toujours gardé ses distances. Mais Heathcliff avait fait des efforts. Il savait que le coming-out n'était pas facile pour tous. Alors, il avait patienté, il avait enduré, il avait espéré. Parce qu'il avait cru que James en valait le coup. Lui qui méprisait les contes de bonnes femmes à propos du coup de foudre, il en avait été la victime la plus consentante. Il était tombé sous le charme instantanément, quand il avait vu cet homme entrer dans la librairie où il travaillait. Mon Dieu qu'il l'avait désiré. Cet homme était devenu l'épicentre de cet univers. Jamais Heathcliff n'aurait pensé connaître ça un jour. C'était quelque chose de si grisant, de si délicieux, que parfois, tout ça lui apparaissait comme une illusion. Tu avais raison. C'en était une. Tout ça n'était qu'une putain d'illusion. Il avait donné son coeur à un spectre et ce fantôme l'avait emporté avec lui. A la place, il avait une espèce de trou béant qui se remplissait peu à peu avec de la glace. James avait fait de lui un homme sans coeur. Mais désormais, il était sans peur. « Tu vas dormir ici. » fit Roxane, et il opina faiblement de la tête. Il ne se sentait pas de retourner chez lui, où James lui avait annoncé qu'il était fiancé et qu'il devait partir le lendemain même. C'est ça, casse-toi, dégage de ma vie. Heathcliff renifla et essuya ses yeux embués de larmes. Jamais plus il ne pleurerait pour un homme. Parce qu'il ne tomberait plus jamais amoureux. C'était terminé.



Dernière édition par Heathcliff Irving le Jeu 29 Mar - 6:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Horsfield

Sally Horsfield


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 56
→ avatar : amber heard.
→ crédits : mellow bird ▹ mellowbird (avatar) › aheardgifs @tumblr (sign).
→ boulot : directrice d'un magasine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 2:00

Très bon choix. NEVER LET ME GO. (terminée) 421528874 Bienvenue. NEVER LET ME GO. (terminée) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Irving

Heathcliff Irving


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 17
→ avatar : james franco.
→ crédits : (crase asylum)
→ boulot : libraire.

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 2:09

Merci. NEVER LET ME GO. (terminée) 4216381196 NEVER LET ME GO. (terminée) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 2:16

OMG, JAMES. NEVER LET ME GO. (terminée) 388342071 Bienvenue. I love you Je sens qu'Heathcliff pourrait très bien s'entendre avec Roxane, donc je veux un lien. NEVER LET ME GO. (terminée) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Irving

Heathcliff Irving


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 17
→ avatar : james franco.
→ crédits : (crase asylum)
→ boulot : libraire.

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 2:23

Merci. NEVER LET ME GO. (terminée) 388342071
Je vais lire ta fiche et je te mpotte. NEVER LET ME GO. (terminée) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 2:24

Bienvenue !
Je t'envoie tout de suite un MP pour un petit lien NEVER LET ME GO. (terminée) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hamilton

Rhett Hamilton


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 54
→ avatar : A.Pettyfer
→ crédits : mishmish
→ boulot : Professeur de Littérature

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 2:34

James + le pseudo NEVER LET ME GO. (terminée) 4216381196
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 3:24

Complètement fan de James Franco ! Tu me réserves un lien du tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 4:55

James en gay, ça me fait penser à Harvey Milk, en tout cas j'adore I love you
Bienvenue sur le forum sinon NEVER LET ME GO. (terminée) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 5:57

Bienvenue parmi nous avec Franco. NEVER LET ME GO. (terminée) 1112522673
il est à toi pour 48 heures. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Irving

Heathcliff Irving


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 17
→ avatar : james franco.
→ crédits : (crase asylum)
→ boulot : libraire.

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 6:05

Quel accueil de rêve. NEVER LET ME GO. (terminée) 388342071
Merci Caroline pour la réservation, et merci à tous. NEVER LET ME GO. (terminée) 1822059364 NEVER LET ME GO. (terminée) 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Fearne Levenworth

Fearne Levenworth


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 10
→ avatar : Freida Pinto.
→ crédits : Paws Claws.

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 6:08

James est juste divin. NEVER LET ME GO. (terminée) 4216381196 + le titre, le pseudo. NEVER LET ME GO. (terminée) 1112522673 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Irving

Heathcliff Irving


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 17
→ avatar : james franco.
→ crédits : (crase asylum)
→ boulot : libraire.

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 6:32

Merci beaucoup, belle dame. NEVER LET ME GO. (terminée) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Spirou Homard

Spirou Homard


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 27
→ avatar : ADAM BRODY
→ crédits : partaken

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 6:50

James franco, mon fantasme à l'état pur (après chico bien sûr, mais chut!) NEVER LET ME GO. (terminée) 4216381196 J'te baise NEVER LET ME GO. (terminée) 891098728 NEVER LET ME GO. (terminée) 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 7:11

je valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) EmptyJeu 29 Mar - 10:57

Ton anecdote. NEVER LET ME GO. (terminée) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEVER LET ME GO. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: NEVER LET ME GO. (terminée)   NEVER LET ME GO. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVER LET ME GO. (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGNALER SA FICHE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: