some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (LIBRE) SOPHIA BUSH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: (LIBRE) SOPHIA BUSH   (LIBRE) SOPHIA BUSH EmptySam 31 Mar - 6:36



Lora Coleridge
AVATAR @SOPHIA BUSH CREDITS @TUMBLR
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : au choix (pourquoi pas avocate, si vous n'avez pas d'idée) ; situation financière très élevée
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : Vingt-huit ans, Persinton, mariée à Andrew
~ TRAITS DE CARACTERE : souriante, joyeuse, excitée, imprévisible, charmante, rancunière, méfiante, rusée, jalouse (à modifier ou compléter selon vos envies I love you)

- sophia bush négociable avec, entre autres, olivia wilde et sienna miller.
- prénom complètement négociable.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
Pour plus d'informations, je vous conseille d'aller voir ma fiche entière. Mais en voici un extrait I love you

Avec Lora, ma femme désormais, nous voulions prendre du recul sur notre vie qui bougeait beaucoup trop. Mes gardes à l'hôpital, ses rendez-vous incessants, le monde de New-York,...Revenir ici, dans la ville qui avait bercé notre enfance, était "la meilleure chose à faire pour notre couple", d'après elle. Je l'avais écouté sans hésiter, bien que j'étais certain que cela serait le contraire. Le revoir me détacherait probablement encore un peu plus d'elle. Elle qui, au fil des années, avait appris à m'aimer. Appris à aimer un homme qui en aimait un autre. Elle le savait, je le lui avais répété avant le mariage, de nombreuses fois : mais rien n'y faisait. Et elle fera tout pour me garder à ses côtés si jamais je décidais de revoir Heathcliff. C'est certain.


En fait, Lora et Andrew sont des amis d'enfance. Ils se connaissent depuis très longtemps et Lora est d'ailleurs la première personne à laquelle Andrew a révélé son homosexualité. Elle ne l'a pas du tout repoussé, au contraire, rien ne changeait pour elle, elle l'appréciait autant. Par la suite, Andrew a eu une relation secrète avec un homme. Mais ses parents, inquiets que leur fils soit toujours seul, insistaient pour qu'il se trouve une fille. C'est alors qu'il décida de demander à Lora de l'épouser. Il l'a prévenue : ce n'était qu'un gros mensonge, pour que ses parents le laissent enfin tranquille. Ils déménageraient, loin, et tout comme lui, elle pourrait voir d'autres hommes si elle le souhaitait. Ils ont donc déménagé tous les deux à New-York et Andrew a mis fin à sa relation amoureuse. Là-bas, ils vivaient comme un vrai petit couple. Grande maison, lit commun, diners en tête à tête, etc mis à part bien entendu les baisers et tout ça. Au fil du temps, Lora s'est attachée de plus en plus à sa vie avec Andrew et est tombée amoureuse de lui. Elle savait bien qu'il aimait les hommes, qu'une histoire entre eux deux était impossible mais l'amour était bien plus fort. Mais leur relation allait mal : ils ne se voyaient plus, des tensions sont apparues, et Lora a alors eu l'idée de partir ailleurs : à Persinton, leur ville natale. Retrouver un peu de calme leur ferait sans doute du bien. Andrew espérait quant à lui retrouver Heathcliff, son petit ami de l'époque. Mais six ans se sont passé, pas sur qu'il accepte de le revoir. Et si jamais il le voulait, Lora ne l'accepterait pas. Elle fera tout pour garder Andrew avec lui et elle a d'ailleurs d'ores et déjà l'idée de fonder une famille avec lui (elle pourrait même être enceinte si vous le souhaitez).

Revenir en haut Aller en bas
Lora Coleridge

Lora Coleridge


→ arrivé(e) le : 31/03/2012
→ messages : 4
→ avatar : SOPHIA BUSH
→ crédits : Shattered(AVATAR)//

(LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SOPHIA BUSH   (LIBRE) SOPHIA BUSH EmptySam 31 Mar - 14:46

avec la fin de oth cette semaine, jouer Sophia me fera le plus grand bien et en même temps je la retrouve, tout comme les rp.
de plus mon chouuuuu ton scénario est a croquer et que dire de mon homme, MON BOMEERRRR, mon coeur s'est arrêter en voyant (LIBRE) à côté du nom de SOPHIA BUSH.
en groos; ME VOILAAAAA!!!!!! (LIBRE) SOPHIA BUSH 4064327615 (LIBRE) SOPHIA BUSH 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SOPHIA BUSH   (LIBRE) SOPHIA BUSH EmptyDim 1 Avr - 3:10

MON DIEU (LIBRE) SOPHIA BUSH 4216381196 (LIBRE) SOPHIA BUSH 1896979547 (LIBRE) SOPHIA BUSH 891098728
Je ne pensais pas qu'elle serait prise aussi vite (LIBRE) SOPHIA BUSH 4064327615 Merci beaucoup de tenter le scénario, tu gères à mort (LIBRE) SOPHIA BUSH 3017087786 (LIBRE) SOPHIA BUSH 388342071 (LIBRE) SOPHIA BUSH 388342071
& puis si tu as des questions, n'hésite pas I love you (LIBRE) SOPHIA BUSH 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) SOPHIA BUSH Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SOPHIA BUSH   (LIBRE) SOPHIA BUSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) SOPHIA BUSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) CAM GIGANDET.
» (LIBRE) MAX IRONS
» (LIBRE) LEA MICHELE.
» (LIBRE) LOGAN LERMAN
» (LIBRE) GARRETT HEDLUND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge-
Sauter vers: