some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) GARRETT HEDLUND.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

(LIBRE) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: (LIBRE) GARRETT HEDLUND.   (LIBRE) GARRETT HEDLUND. EmptyMar 27 Mar - 6:03



SLOAN AU CHOIX
AVATAR @GARRETT HEDLUNDCREDITS @TUMBLR
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : Au choix
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : Vingt sept, au choix et au choix.
~ TRAITS DE CARACTERE : Sloan est quelqu'un qui aime le nouveau, il ne peut pas rester assis quelque part sans être attiré, déconcentré par quelque chose. Il est très tête en l'air dans la vie et oublie souvent de faire des choses et s'excuse en usant de son atout physique. Néanmoins, au boulot sloan n'est plus ce jeune homme que tout le monde apprécie, il devient quelqu'un de très pointilleux et que si on le dérange, c'est gare à vos fesses.

▬ Pour l'histoire c'est assez libre, juste, il est né dans une famille aisée et a toujours été (lycée, collège, université) le 'gars populaire' le 'sportif' et d'ailleurs, cette situation l'ennuyait car avoir ce titre était un jeu d'enfant pour lui.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
« Je te jure, elle m'a encore fait du rentre dedans cette cougar » Charles regarda son meilleur ami tout en courant. Il ne répondit rien mais attendit le moment où ils arrivèrent à leur coin de pause. Sur le banc, la bouteille d'eau à la main, il commenta enfin la remarque du blond « Bah c'est qu'elle n'a que cinq ans de plus que toi mon cher » Sloan se mit à rire « Oui mais elle en fait dix de plus et moi cinq de moins que mon âge réel » C'est Charles à son tour qui se prit un fou rire. « Ecoute papy, faut accepter la vérité, faudra bientôt sortir les crèmes anti rides » Ils se mirent alors à parler de tout et de rien comme à leurs grandes habitudes mais surtout à critiquer leurs voisins dont certains sont vraiment désespérants. Sloan et Charles se connaissent depuis l'université. Sloan était l'étudiant fêtard qui réussissait tout et Charles l'étudiant studieux discret. A l'époque, Sloan pensait encore que seules les personnes issues du milieu aisé pouvait réussir et après avoir pris Charles en tant que martyr durant un moment, il se mit à l'admirer puisque le Carvers venait d'un milieu modeste. Le téléphone de sloan sonna et en voyant le nom sur l'écran, il se figea net. « Ecoute Dan je t'ai dit de ne pas m'appeler les lundis matins si c'est pour le boulot ! » il raccrocha net sans laisser le temps à ce 'Dan' de répondre. Charles le savait. Il savait qu'au bout du fil n'était Dan mais Romy, sa fiancée. Depuis quelques temps, ça n'allait pas entre eux et apparemment, elle avait trouvé réconfort dans les bras de Sloan.. Alors que Charles croit que sa fiancée le trompe avec son meilleur ami, indécis, il ne se rend même pas compte qu'en fait, c'est Romy qui demande à Sloan de surveiller Charles car elle a peur qu'il aille voir ailleurs étant donné que leur couple ne bat plus trop de l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

(LIBRE) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) GARRETT HEDLUND.   (LIBRE) GARRETT HEDLUND. EmptyMar 27 Mar - 6:03

Scénario terminé (LIBRE) GARRETT HEDLUND. 421528874 j'aimerai dire deux mots donc : l'avatar est plus ou moins négociable, j'avoue que je trouve que wesley/hedlund ça gère en tant que meilleurs amis. Le prénom est tout à fait négociable tout comme le nom. N'hésitez pas si vous voulez plus d'explications sur le lien, ou si vous avez une question tout court en fait. tongue (LIBRE) GARRETT HEDLUND. 609044411
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Sloan Fowler

Sloan Fowler


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 5
→ avatar : garrett hedlund
→ crédits : datura

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) GARRETT HEDLUND.   (LIBRE) GARRETT HEDLUND. EmptyMar 27 Mar - 18:30

ton meilleur ami est là (LIBRE) GARRETT HEDLUND. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

(LIBRE) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) GARRETT HEDLUND.   (LIBRE) GARRETT HEDLUND. EmptyMar 27 Mar - 21:42

Sloan (LIBRE) GARRETT HEDLUND. 1112522673 (LIBRE) GARRETT HEDLUND. 1822059364
encore merci, si tu as des questions n'hésite pas (LIBRE) GARRETT HEDLUND. 421528874
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(LIBRE) GARRETT HEDLUND. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) GARRETT HEDLUND.   (LIBRE) GARRETT HEDLUND. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) GARRETT HEDLUND.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge-
Sauter vers: