some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout

Aller en bas 
+5
Andy Norlander
Neal Sorensen
Sybil Hawkins
Heathcliff Irving
Andrew Coleridge
9 participants
AuteurMessage
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyJeu 29 Mar - 8:52



andrew coleridge
AVATAR @MATTHEW BOMER CREDITS @TUMBLR
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : vingt-huit ans ~ PROFESSION : médecin, très bonne situation financière ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : Le 21 avril, Persinton ~ ORIGINES : américaines ~ GROUPE : shining castles


☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING
Voilà, c'était fait. J'étais de retour à Persinton après plus de six ans d'absence. Marchant sur le trottoir, seul, j'observais la ville avec un regard nouveau. J'avais grandi ici, mais plus rien ne me semblait familier. J'étais un autre homme que celui dans le passé, ou du moins j'essayais de me le faire croire. Je pris alors place sur un banc. Le banc.

six ans plus tôt
« Assis-toi, il faut que je te parle. C'est important. » lui avais-je demandé, désignant ainsi un banc. « Qu'est-ce qu'il y a Andrew, tu me fais peur là. » Il me regardait, l'air interrogateur. Comment pouvais-je bien annoncer la chose ? Comment allais-je tourner ma phrase ? Quels mots allais-je bien pouvoir employer pour tenter de lui faire le moins de mal possible ? Je ne savais pas et à mon sens, toutes les possibilités revenaient au même résultat : nous allions souffrir tous les deux. « Je m'en vais. Je déménage loin d'ici, dès demain. » Non, ce n'était pas cela le plus important mais je préférais y aller en douceur. « Mais, pourquoi ? Je peux t'accompagner ? C'est pour un voyage, c'est définitif ? Je..je comprends pas Andrew. » Je baissais la tête, entremêlant mes doigts. « C'est définitif Heathcliff. Je...je suis fiancé et...je vais redémarrer une nouvelle vie. Sans toi, sans ce truc qui me gâche la vie, sans à avoir peur que les gens découvrent qui je suis réellement, je...je suis désolé mais c'est mieux comme ça. » Sans même attendre sa réponse, je me levais, lui embrassait le front et partis, vers ma nouvelle vie.

de nos jours
Oui, bien entendu que je pensais toujours à lui, à notre relation. Et bien sur qu'il me manquait terriblement. Si j'étais revenu ici, c'était en partie pour lui. Avec Lora, ma femme désormais, nous voulions prendre du recul sur notre vie qui bougeait beaucoup trop. Mes gardes à l'hôpital, ses rendez-vous incessants, le monde de New-York,...Revenir ici, dans la ville qui avait bercé notre enfance, était "la meilleure chose à faire pour notre couple", d'après elle. Je l'avais écouté sans hésiter, bien que j'étais certain que cela serait le contraire. Le revoir me détacherait probablement encore un peu plus d'elle. Elle qui, au fil des années, avait appris à m'aimer. Appris à aimer un homme qui en aimait un autre. Elle le savait, je le lui avais répété avant le mariage, de nombreuses fois : mais rien n'y faisait. Et elle fera tout pour me garder à ses côtés si jamais je décidais de revoir Heathcliff. C'est certain.



PSEUDO/PRENOM ☼ Chloé OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ Bazzart AUTRES/CASSDEDI? ☼ Prout.


Dernière édition par Andrew Coleridge le Ven 30 Mar - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Irving

Heathcliff Irving


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 17
→ avatar : james franco.
→ crédits : (crase asylum)
→ boulot : libraire.

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyJeu 29 Mar - 9:08

Bienvenuuuuuuuuuuue. andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 388342071
Encore merci d'avoir pris le scénario ! Je t'aimerai à jamais. andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 4216381196 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 388342071 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyJeu 29 Mar - 9:17

HAAAANNN, merci andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 388342071 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 2263697451 & merci aussi pour avoir créé ce magnifique scénario qui gère la fougère andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1822059364 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hawkins

Sybil Hawkins


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 13
→ avatar : deborah ann woll.
→ crédits : (smashedwings) の credits: uc.

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyJeu 29 Mar - 9:18

Tu es arrivée avant moi mais je me devais de poster parce que bordel, Matthew c'est l'homme de ma vie andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1347536052 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 2263697451
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyJeu 29 Mar - 9:23

T'arrives après, tu postes pas, c'est tout.

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 13909970 Arrow c'est ma soirée "blagues pourries", désolée Laughing
Merci & on se réserve un lien alors parce que Deborah est une bombe andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1112522673 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Neal Sorensen

Neal Sorensen


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 10
→ avatar : andrew garfield.
→ crédits : pseudo ► Redwarbler + avatar ► lovebirds.
→ boulot : enrôlé dans l'entreprise familiale.

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyJeu 29 Mar - 9:23

j'avais aussi craqué pour ce scénario mais tu as été plus rapide que moi andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 3477152822 tu en prendras soin hein andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 2263697451
et sinon bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyJeu 29 Mar - 9:24

Oui, ne t'inquiètes pas pour ça andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 388342071 merci & puis à toi aussi par la même occasion andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1911832374 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyJeu 29 Mar - 9:26

MATT andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 2263697451 BIENVENUE
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyJeu 29 Mar - 9:27

IAN andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1112522673 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 388342071 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hawkins

Sybil Hawkins


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 13
→ avatar : deborah ann woll.
→ crédits : (smashedwings) の credits: uc.

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyJeu 29 Mar - 9:37

Andrew Coleridge a écrit:
T'arrives après, tu postes pas, c'est tout.

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 13909970 Arrow c'est ma soirée "blagues pourries", désolée Laughing
Merci & on se réserve un lien alors parce que Deborah est une bombe andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1112522673 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 388342071

Non mais dis donc tu me parles mieux parce que sinon le lien, pfiouuut sous le nez. andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1112522673 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 686204330
andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyVen 30 Mar - 2:24

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyVen 30 Mar - 4:59

BOMER andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 3017087786
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyVen 30 Mar - 5:17

Sybil Hawkins a écrit:
Andrew Coleridge a écrit:
T'arrives après, tu postes pas, c'est tout.

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 13909970 Arrow c'est ma soirée "blagues pourries", désolée Laughing
Merci & on se réserve un lien alors parce que Deborah est une bombe andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1112522673 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 388342071

Non mais dis donc tu me parles mieux parce que sinon le lien, pfiouuut sous le nez. andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1112522673 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 686204330
andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 2263697451
HAAANNN ! Désolée ma beauté, dans ce cas andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 3265981769 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 2263697451 Laughing

Merci andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 388342071 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Hazelle Fawkes
DON'T BE A GIRL ABOUT IT.
Hazelle Fawkes


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 34
→ avatar : emma stone.
→ crédits : © pseudo ➝ lovebirds ; avatar ➝ farewell ; lyrics ➝ starsailor.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: pas encore.
ADDRESS: persinton coast.
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyVen 30 Mar - 5:36

BOMER. andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 388342071 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1112522673
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Hawkins

Sybil Hawkins


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 13
→ avatar : deborah ann woll.
→ crédits : (smashedwings) の credits: uc.

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyVen 30 Mar - 6:12

Je préfère ça andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1822059364 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 744883311 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyVen 30 Mar - 6:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptyVen 30 Mar - 8:18

Merci beaucoup les loulous andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1822059364 andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptySam 31 Mar - 0:32

Alors pour moi tout est bon, j'aime beaucoup le personnage d'ailleurs. I love you
j'attend l'accord d'Heathcliff pour savoir si cela lui convient et je valide. andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout 1111147277
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptySam 31 Mar - 1:06

D'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Irving

Heathcliff Irving


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 17
→ avatar : james franco.
→ crédits : (crase asylum)
→ boulot : libraire.

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptySam 31 Mar - 2:00

C'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptySam 31 Mar - 2:57

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout EmptySam 31 Mar - 5:53

Encore merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty
MessageSujet: Re: andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout   andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) ANDREW GARFIELD
» Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: