some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (LIBRE) IAN SOMERHALDER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

(LIBRE) IAN SOMERHALDER. Empty
MessageSujet: (LIBRE) IAN SOMERHALDER.   (LIBRE) IAN SOMERHALDER. EmptyLun 19 Mar - 9:31



pseudo au choix (noah pour les besoins du scénario)
AVATAR @IAN SOMERHALDER CREDITS @TUMBLR
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : Il est disquaire, il possède sa propre boutique dans le centre ville.
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : vingt trois ans, persinton et célibataire.
~ TRAITS DE CARACTERE : impulsif ; "violent" ; attachant ; intelligent ; ment pour se protéger ; sur-protecteur ; ne fait confiance ; sociable ; espiègle ; fidèle ; têtu ; pour ses proches il capable de tout & n'importe quoi ; il n'aime pas que l'on lui dise qu'il n'est pas capable de faire quelque chose ; il n'accepte pas la charité ; sarcastique ;

Histoire libre. Il faut juste savoir qu'il a un frère qui est le fiancé d'Elina. Il a toujours été en admiration devant son frère et son courage et il a eu quand même une vie facile. Il pratique le sport et surtout le surf.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS

Un baiser volé, une étreinte partagée en cachette voilà mon quotidien depuis quelques semaines. Je m’en veux… Je m’en veux terriblement de faire souffrir au fond de moi, mon fiancé qui est loin de moi, mais j’ai besoin de cette chaleur humaine près de moi pour ne pas perdre pied et devenir folle. La présence de Noah me rassure et me redonne le sourire, il me fait oublier pendant quelques instants que peut-être mon fiancé ne reviendra pas de la guerre. Je me recroqueville dans le lit à cette pensée morbide et ferme les yeux. Un bras entour ma taille nue et des lèvres humides viennent se déposer dans mon cou. Mon corps s’enflamme, mes joues rougissent et mes sens s’affolent. Sa présence me rend dingue et mon ventre se contracte de plaisir. Mon amant me rapproche de son corps et un sourire se dessine sur mes lèvres. Je me tourne vers Noah et dépose mes lèvres sur les siennes doucement. Son regard m’envoute totalement. Je faufile ma main dans ses cheveux sombres et je souris de nouveau. « Ton sourire me rend heureux. »Murmure t-il avant d’emprisonner mes lèvres. « Et moi, c’est toi qui me rend heureuse. » répondis-je du tac au tac. Il me prend dans ses bras quelques instants et mon regard se pose sur le réveil. 13h. Mes yeux s’ouvrent de surprise et je saute hors de lit, enfilant mon top large rayé à la va vite. « Noah il faut que tu partes. Ma meilleure amie arrive dans peu de temps et il ne faut pas qu’elle te voit chez moi. » Dis-je en mettant mon jean. Il ne bouge pas et continue à m’observer attentivement. Il baille avant de se gratter l’arrière de la nuque et ne bouge toujours pas. « NOAH ! » criais-je. « C’est bon, au pire je dirais que je suis passée dire bonjour. » lança t-il nonchalamment. « Pardon ? Non, mais tu ne vas pas bien. Je suis censée être fiancer. » Dis-je en m’énervant. Pour illustrer mes dires je lui montrais la bague que j’avais autour du doigt constamment. Il soupire d’agacement, je sais très bien qu’il déteste quand je lui rappelle ma situation, mais des fois il fallait il le fallait bien. Il s’extirpe du lit et se rhabille rapidement, il s’apprête à sortir de la chambre pendant que je me refais une beauté rapidement. « Et bien la prochaine fois que tu veux assouvir tes besoins t’appellera mon frère. » Il scruta ma réaction qui ne se fit pas attendre. Je lui lançais un regard noir, il savait pertinemment que parler de son frère ne me rendait pas heureuse… Et en plus je le trompais avec son propre frère. « Ah oui, j’oubliais… Il n’est pas là ! » Il finit sa démonstration de connard dans un claquement de porte brutal, me laissant terriblement seule avec mes remords et mes souvenirs…
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

(LIBRE) IAN SOMERHALDER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) IAN SOMERHALDER.   (LIBRE) IAN SOMERHALDER. EmptyMar 27 Mar - 7:46

Scénario terminé & libre.

Salut à toi, invité qui vient voir mon scénario. Mon amoureux est important et prendre le scénario à la légère n'est pas une bonne idée entre vous et moi. l'avatar n'est pas négociable parce que SOMERHALDER + BILSON c'est orgasmique (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 891098728 et Irons + Hennig aussi (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 3265981769 mais si vraiment il vous répugne et que vous préfériez mourir plutôt que de prendre cet avatar alors bien sur que là je pourrais faire une exception, mais faudra choisir la perle rare I love you le prénom est négociable tout comme le nom de famille qui est libre soyer créatif, mais pas trop quand même faut arriver à prononcer facilement le pseudo tout de même :MG:. vous pouvez rajouter un deuxième prénom, même si je trouve que ça fait moins esthétique, mais après tout c'est avant tout votre personnage et vous devez vous sentir bien avec. Sachez que la personne qui prendra mon scénario aura le droit à un temple en chocolat et chaque jours à des crêpes de ma part (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 388342071 (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 3265981769 Bref, je vous n'aimes fort déjà (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) IAN SOMERHALDER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) IAN SOMERHALDER.   (LIBRE) IAN SOMERHALDER. EmptyMar 27 Mar - 12:57

(LIBRE) IAN SOMERHALDER. 3265981769 (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 891098728 ton prince est là
En revanche, j'ai quelques questions mdr (a)
Elina c'est sous entendu ton personnage yup ?
Après j'ai pas checké, mais le "frère/fiancé" est sur le forum ? Ou en scénar ? Arrow J'ai pas fait attention par rapport au nom de famille ^^' (bouletdotcom) (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 3358384175
Et puis, le pseudo te convient ? (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

(LIBRE) IAN SOMERHALDER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) IAN SOMERHALDER.   (LIBRE) IAN SOMERHALDER. EmptyMar 27 Mar - 23:05

(LIBRE) IAN SOMERHALDER. 891098728 (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 3265981769 (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 1822059364 (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 1347536052 (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 2763270137 (oh oui mon prince charmant (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 388342071)
Oui Elina c'est bien mon personnage, mais en fait j'ai trop l'habitude d'avoir ce pseudo donc voilà le pourquoi du comment donc c'est Lyra I love you
Pour le frère//fiancé non pour l'instant il est pas la.. Mais je le ferais peut-être débarqué plus tard sur le forum afin de pimenter la vie des deux amoureux (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 421528874 Mais pour l'instant il est à la guerre (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 744883311
Et le pseudo parfait (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 2176505670
Le nom de famille tu peux laisser comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) IAN SOMERHALDER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) IAN SOMERHALDER.   (LIBRE) IAN SOMERHALDER. EmptyMer 28 Mar - 1:33

Parfait, merci pour ces réponses (LIBRE) IAN SOMERHALDER. 388342071
Je me mets à ma fiche dooonc (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) IAN SOMERHALDER. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) IAN SOMERHALDER.   (LIBRE) IAN SOMERHALDER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) IAN SOMERHALDER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge :: it's too late-
Sauter vers: