some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sally Horsfield

Sally Horsfield


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 56
→ avatar : amber heard.
→ crédits : mellow bird ▹ mellowbird (avatar) › aheardgifs @tumblr (sign).
→ boulot : directrice d'un magasine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN   (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN EmptyMar 27 Mar - 22:03



jace haens
AVATAR @JAMIE DORNAN CREDITS @AWORLDOFNEVERS
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : jace vient de s'associer avec Sally pour la direction d'un magasine de mode. ~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : aux alentours des vingt-huit ans, au choix et célibataire. ~ TRAITS DE CARACTERE : provocateur, charmeur, lunatique, impulsif, arrogant, séducteur, drôle, créatif, franc, sens de la répartie, vaniteux, etc.

Jace est plutôt du genre à profiter de la vie à l'instant même, il n'aime pas remettre à demain ce qui peut être fait aujourd'hui. ~ Très consciencieux au travail, c'est une toute autre personne en dehors. Il sait profiter des plaisirs de la vie, bien souvent avec excès.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
Installée sur le comptoir de sa cuisine, vêtue d'une chemise blanche, déboutonnée de quelques boutons, lui arrivant à mi-cuisse, elle dévorait des yeux le jeune homme torse nu. Ils ne connaissaient que depuis quelques heures, mais elle n'avait jamais autant pris son pied au lit. Il répondait au doux nom de Jace. Homme de belle carrure, cheveux brun, de petites boucles lui retombant sur le visage, un regard troublant et envoutant, et un corps de rêve. Ils s'étaient rencontrés durant la soirée organisée par une amie à elle. Une fête mondaine, où le beau monde aimait se montrer. Il lui avait malencontreusement renversé son verre de vin rouge sur sa sublime robe signé Channel. Elle lui avait fait tout un cinéma pour sa maladresse, le traitant de tous les noms, il l'avait embrassé pour la faire taire. Ils quittèrent alors promptement la soirée, pour se retrouver dans la demeure de Sally et répondre à leurs pulsions. Ce fut au beau milieu de la nuit, qu'elle lui proposa un petit verre, ne trouvant tout deux le sommeil. « Bourbon ? Scotch ? Whisky ? » « Une bière. » répondit-il avec un sourire des plus alléchant. Elle s'empara de deux bières dans le frigo, les décapsula et glissa l'une d'entre elles dans les mains de Jace, venant taper légèrement la bouteille en guise de remerciement pour cette soirée. Elle porta aussitôt celle-ci à ses lèvres venant prendre une longue gorgée. « Alors que fais-tu dans la vie ? » la questionna t'il tout en regardant furtivement à droite et à gauche l'immense demeure dans laquelle ils se trouvaient. « Pas grand chose. » lâcha t'elle simplement. Elle n'aimait s'attarder sur sa vie, qui plus est avec un inconnu. « Et toi ? » « Pas grand chose non plus. » Elle lui sourit. Elle le trouvait tout à fait charmant, bien qu'elle ne le considérait que comme un coup d'un soir. Depuis son divorce, elle ne s'autorisait plus à s'attacher à un homme, son divorce l'ayant énormément ébranlé, bien qu'elle n'en montrait rien. Elle s'est forgée une carapace ces derniers mois qui l'exclut de ressentir des sentiments affectifs envers un quelconque homme. Mais ce style de vie lui plait, du moins ce qu'elle tente de se faire croire. « Et quelles sont tes passions Madame je ne fais pas grand chose dans la vie ? » « Les hommes tout à fait charmant. » lui répondit-elle tout en arquant un sourcil et se mordillant la lèvre inférieur. Le jeune homme déposa sa bière qu'il venait de finir en deux gorgées, et vint à sa hauteur posant ses mains sur les cuisses de Sally. Leurs regards s'entrechoquèrent provoquant un désir violent l'un chez l'autre. Il posa sa main sur sa nuque, l'amenant à lui et agrippant avec désir ses lèvres rosées. Ses jambes s'enroulèrent autour du bassin de Jace, ses mains agrippèrent ses cheveux tout en lui répondant avec avidité à son baiser. Le second round venait de sonner.

Sally venait d'arriver dans son bureau. Aujourd'hui, son emploi du temps était des plus surchargée. Ce qui n'était pas de plus étonnant me direz-vous. Depuis son divorce, la jeune femme s'était noyée dans le travail, trouvant être la chose la plus relaxante à ses yeux. Un bourreau de travail, mais pour maintenir la réputation du magasine, elle se le devait bien. Puis elle voulait prouver à ses parents qu'elle était à la hauteur de leurs espérances. « Mademoiselle Horsfield, votre rendez-vous est arrivé. » sonna l'interphone qui se tenait sur son bureau. Elle appuya sur le petit bouton de ce dernier. « Faîte le rentrer, merci. » Son rendez-vous le plus important de la journée. Sa mère, qui malgré sa retraite, travaillait toujours pour le bien du magasine. Elle prenait les plus grandes décisions, suite à quoi les déléguait à sa fille pour conclure le tout. Sa mère venait de choisir un associé afin de donner un nouveau coup de fraîcheur au magasine. Sally n'avait pas vraiment eu son mot à dire. Ce rendez-vous était seulement pour convenir de comment organiser tout cela. La tête baisser sur ses papiers, l'homme entra dans son bureau tout en se raclant la gorge. « Intéressant. » Elle enleva son nez de ses papiers pour venir pour poser son regard sur ce dernier. Elle manqua de s'étouffer en s'apercevant de qui il était. « Vous! » s'insurgea t'elle tout en se levant et posant ses mains sur sa table. Jace lui sourit et pris place sur le siège en face de la demoiselle. « Je dois dire que je suis agréablement surpris. » Elle fronça les sourcils. Si elle avait bien une règle, c'était de ne pas mélanger plaisir et travail. Puis depuis leur dernière nuit passée ensemble elle ne l'avait pas appelé. Pas parce qu'elle avait oublié son numéro -qu'il lui avait laissé avec une note tout à fait charmante- mais parce qu'elle ne désirait pas le rappeler. Elle ne s'autorisait jamais une deuxième soirée avec un homme de peur de s'y attacher. « Ça ne va pas être possible. » souffla t'elle tout en reprenant place dans son fauteuil. Il se mit à rire. Elle le regarda encore plus froidement. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle. « Ce n'est pas comme si vous aviez le choix. L'accord est signé vous êtes tout à moi, comme je suis tout à vous. » « Très bien. Mais je vous préviens, aucune allusion à cette nuit, aucun regard de ce style là. » lança t'elle tout agitant son doigt au visage du jeune homme. « Et surtout aucun sous-entendu grossier. » conclu t'elle, tout en relevant la tête. Il ne dit mot, se contentant d'un grand sourire. « Maintenant, parlons de votre travail pour nous. »

situation actuelle; ils travaillent ensemble depuis désormais deux mois. Jace ne respecte en rien des conditions dont Sally avait parlé. Il ne cesse de lui faire des petites allusions en réunion, de la draguer ouvertement quand ils sont tous les deux et de draguer d'autres filles sous ses yeux quand ils sont à des soirées pour le magasines. Le pire, c'est que ça marche. Sally ne cesse de rager contre lui, car malgré le fait qu'elle le repousse sans arrêt, elle est indéniablement très attirée par lui. Ils ont d'ailleurs finit par remettre le couvert, cédant à ses désirs. Depuis elle l'ignore, ce qui n'amuse que davantage Jace et le pousse à la titiller.

Spoiler:


Dernière édition par Sally Horsfield le Mer 28 Mar - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Haens

Jace Haens


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : jamie dornan.
→ crédits : mistaken, avatar. aworldofnevers, sign.
→ boulot : assistant à la direction d'un magasine de mode.

(RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN   (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN EmptyMer 28 Mar - 3:11

(RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN 3358384175 tu ne me résisteras pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Horsfield

Sally Horsfield


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 56
→ avatar : amber heard.
→ crédits : mellow bird ▹ mellowbird (avatar) › aheardgifs @tumblr (sign).
→ boulot : directrice d'un magasine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN   (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN EmptyMer 28 Mar - 3:14

(RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN 4216381196 (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN 421528874 (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN 4292233378 I love you
C'est ce qu'on verra. (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN 1112522673 Merci. (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Jace Haens

Jace Haens


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : jamie dornan.
→ crédits : mistaken, avatar. aworldofnevers, sign.
→ boulot : assistant à la direction d'un magasine de mode.

(RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN   (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN EmptyMer 28 Mar - 3:20

tu me connais mal, mon enfant. (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

(RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN   (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN EmptySam 31 Mar - 2:56

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN   (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESERVE) HUNTER PARRISH.
» (RESERVE) ALEX PETTYFER.
» (RÉSERVÉ) EMMA STONE.
» (RESERVE) EMILIA CLARKE
» (RÉSERVÉ) KIRSTEN DUNST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge :: it's too late-
Sauter vers: