some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (RESERVE) ALEX PETTYFER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

(RESERVE) ALEX PETTYFER. Empty
MessageSujet: (RESERVE) ALEX PETTYFER.   (RESERVE) ALEX PETTYFER. EmptyLun 19 Mar - 8:30



rhett hamilton
AVATAR @ALEX PETTYFER CREDITS TUMBLR@fypettyfer
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : Gagner de l'argent à sueur de son front ? Le blond connait quand bien même ses parents détiennent une part financière importante dans le domaine de l'immobilier. Il est actuellement professeur de littérature dans le lycée de la ville, un job qui lui convient parfaitement pour le moment. ~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : A tout vingt-trois ans, Rhett a vu le jour à San Francisco avant de venir s'installer à Persinton. Célibataire, il pourrait être un coeur à prendre mais celui ci semble réservé. ~ TRAITS DE CARACTERE : réaliste, proverbiale, joueur, audacieux, n'a pas froid aux yeux, ponctuel, protecteur, soucieux, ingénieux, assidu, calme, authentique, narquois, fidèle, compréhensif, mystérieux, obstinée, franc (...)

L'histoire de Rhett est plus ou moins libre afin que vous puissiez disposer du personnage à votre guise. Sachez seulement qu'il y a quelques points importants à prendre en compte.
• Le blond est issu d'une famille où le dialogue n'a jamais réellement primait sur les relations, quand bien même il demeure une personne totalement ouverte et sociable. Les valeurs de confiance et de vérité sont pour lui essentielles au sein d'une relation peu importe la nature.
• Il est arrivé à Persinton aux alentours de l'adolescence, et quand bien même il tend à quitter la ville un jour il aspire prendre quelques temps pour revenir dans ville natale.
• Son métier est une facette de sa personnalité, celle qu'il ne dévoile que très peu aux membres de son cercle d'amis. Cependant lire entre les lignes à quelques fois son avantage et cela n'échappe pas à l'oeillade maligne de sa camarade d'enfance.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
Rhett et elle se connaissaient depuis la période du lycée, une période qu’ils avaient passés à deux en nourrissant les mêmes centres d’intérêts quand bien même leurs profils professionnels respectifs restaient bien divergents les uns des autres. Il était devenu professeur de littérature, une surprise qui n’avait guère étonné la blondinette qui connaissait cette facette de sa personnalité, une personnalité détonante et attentionnée qui méritait amplement d’être connu au moins une fois dans sa vie. « Chérie, même de loin on voit qu’il en pince pour toi ! ». Lui intima Adam en la considérant d’un clin d’œil malicieux et coquin. On ne le changerait pas, c’était certain mais il était hors de question qu’il continue à s’imaginer des choses. Caroline se contenta de la chigner avant de prendre son sac, qu’elle mit sur son épaule, et de répondre avec ironie. « Passe un bon week end, et soit à l’heure pour l’interview lundi matin ! Et quand je dis huit heures c’est huit heures et pas une demi heures après ! ». Adam hocha la tête avec un air narquois alors que le fameux Rhett poussait la porte des studios radios. « Qu’est ce qui se passe ? Je suis en retard ? ». Lui demanda-t-il étonné. « Pas du tout au contraire, allez viens on s’en va d’ici … ». Son ton pressé intrigua légèrement son compagnon qui se laissa néanmoins entrainer lorsque la blonde lui saisit la main pour le guider derrière elle. Une fois dans la ruelle, marchant cote à cote, Rhett ne pu s’empêcher de s’autoriser quelques regards furtifs en sa direction. Il pouvait reconnaitre chacune de ses expressions faciales, savoir lorsqu’elle était heureuse car ses prunelles azuréennes pétillaient ou encore lorsque quelques choses la tracassait. Et en particulier en ce moment même. Elle était présente sans vraiment être là, un peu comme lointaine comme si elle réfléchissait à des choses précises. Ils continuèrent de marcher encore durant quelques mètres, lorsqu’il s’arrêta puis posa sa main sur son avant bras pour la retenir. Caroline se retourna derechef en fronçant les sourcils. « Qu’est ce qui se passe ? ». « Comment ça qu’est ce qui se passe ? ». Répondit elle étonné par sa question soudainement sérieuse et véridique. Comme toujours, Rhett avait su lire entre ses propres lignes, elle ne finirait jamais par s’y faire mais bon après tout elle devait lui faire part de ses pensées et ce qui se tramait dans son esprit. Dans tous les cas possible jamais il ne la lâcherait tant qu’il n’aurait rien compris à comportement quelque peu étrange. La blonde croisa ses bras sur sa poitrine et recula de quelques pas. Elle lui fit par des dires d’Adam a leur sujet. C’était ridicule de s’en faire pour cela mais pour elle c’était important. Elle ne voulait aucune ambigüité entre elle et Rhett, ils étaient meilleurs amis, avaient fait les quatre cent coups ensemble (…) Non non, c’était impossible qu’elle puisse éprouver des sentiments plus forts que l’amitié à son égard. Elle passa une main dans sa chevelure légèrement ondulée, et jura intérieurement contre elle-même. « Et si c’était toi qui faisait fausse route pour une fois ? ». L’interrogea-t-il soudainement avec une voix sérieuse et posée à la fois. Il se rapprocha d’elle pour planté son regard dans le sien et continua toujours sur le même ton mais plus murmuré cette fois. « Toi et moi on sait que tu as peur des relations de cœur, je suis bien l’un des seuls à qui tu te sois confié volontiers. ». Caroline soupira las du comportement inattendu de son camarade. En vérité elle était surprise et sur la défensive comme pour mieux se protéger et faire ressurgir sa carapace qui face à lui d’habitude ne se montrait jamais. « On se connait depuis longtemps Rhett, voilà pourquoi je me suis confiée à toi, je te fais confiance … ». Il lui coupa l’herbe sous le pied en déposa un doigt sur ses lèvres froides et un petit silence teinté d’une certaine tension s’empara de leur conversation. « Peut être qu’il a raison et que j’en pince pour toi. Non pas pour autre chose que toi-même. Tu ne le vois pas, mais je te regarde différemment depuis un petit bout de temps déjà ma belle. ». Rhett enleva baissa son bras avant de replacer une mèche rebelle derrière l’oreille de la jeune femme. Il déposa son front contre le sien tout en fermant les yeux avant de prononcer tendrement et avec protection. « Je veux que tu prennes ton temps pour réfléchir à tout ça. Je ne veux pas te perdre d’un coté ou d’un autre Care. Je tiens beaucoup trop à toi pour ça. ». S’il avait les yeux clos, Caroline de son coté gardait les siens bien ouvert en sentant toute la sincérité et la vérité qui se dégageait de ses mots. Elle s’appuya avec un peu plus d’appui contre son front et respira doucement en hochant la tête.



Dernière édition par Caroline Brisbane le Mer 28 Mar - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

(RESERVE) ALEX PETTYFER. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) ALEX PETTYFER.   (RESERVE) ALEX PETTYFER. EmptyDim 25 Mar - 1:55

scenario libre et terminé. (RESERVE) ALEX PETTYFER. 1710857839
Dans un premier temps sachez que le patronyme comme le prénom usuel demeure tout à fait négociable si vous n'aimez pas celui d'origine. L'avatar en revanche demeure difficilement négociable voir pas du tout mais si vous avez des idées n'hésitez pas on peut toujours en parler par mp. Je ne cherche pas un Racine de la dramaturgie ou encore un Molière du comique mais juste une personne qui ne laissera pas tomber le role au bout de trois jours. En tout cas merci à celui ou celle qui prendra le role. (RESERVE) ALEX PETTYFER. 744883311 (RESERVE) ALEX PETTYFER. 1468157981
je vous construirai un temple en chocolat et des calins à volonter. (RESERVE) ALEX PETTYFER. 1112522673 (RESERVE) ALEX PETTYFER. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hamilton

Rhett Hamilton


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 54
→ avatar : A.Pettyfer
→ crédits : mishmish
→ boulot : Professeur de Littérature

(RESERVE) ALEX PETTYFER. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) ALEX PETTYFER.   (RESERVE) ALEX PETTYFER. EmptyMer 28 Mar - 0:29

Ce scéna est trop de la bombe, tu veux bien de moi ? (RESERVE) ALEX PETTYFER. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

(RESERVE) ALEX PETTYFER. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) ALEX PETTYFER.   (RESERVE) ALEX PETTYFER. EmptyMer 28 Mar - 0:37

bien sur que je veux de toi. (RESERVE) ALEX PETTYFER. 1468157981
merci à toi en tout cas I love you tu veux que je le réserve peut etre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hamilton

Rhett Hamilton


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 54
→ avatar : A.Pettyfer
→ crédits : mishmish
→ boulot : Professeur de Littérature

(RESERVE) ALEX PETTYFER. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) ALEX PETTYFER.   (RESERVE) ALEX PETTYFER. EmptyMer 28 Mar - 0:44

Oui je veux bien I love you
Et je file faire ma fiche (RESERVE) ALEX PETTYFER. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

(RESERVE) ALEX PETTYFER. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) ALEX PETTYFER.   (RESERVE) ALEX PETTYFER. EmptyMer 28 Mar - 1:04

je te fais ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESERVE) ALEX PETTYFER. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) ALEX PETTYFER.   (RESERVE) ALEX PETTYFER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESERVE) ALEX PETTYFER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESERVE) HUNTER PARRISH.
» (RÉSERVÉ) EMMA STONE.
» (RESERVE) EMILIA CLARKE
» (RÉSERVÉ) JAMIE DORNAN
» (RÉSERVÉ) KIRSTEN DUNST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge :: it's too late-
Sauter vers: