some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (RESERVE) HUNTER PARRISH.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

(RESERVE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: (RESERVE) HUNTER PARRISH.   (RESERVE) HUNTER PARRISH. EmptyLun 19 Mar - 8:33



sirius brisbane
AVATAR @HUNTER PARRISH CREDITS @TUMBLR@silasbotwins
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : Le jeune a toujours vécu dans un milieu plus ou moins aisé, néanmoins le coté riche de la famille ne l'a jamais intéressé plus que cela. Il travaille pour subevenir à ses besoins et n'attend pas forcément auprès de ses parents pour vivre sa propre existence loin de là. Etudiant en architecture, il détient également un boulot de Barman dans un des bars de nuit au centre ville. ~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : Il est âgé de vingt-et-une années, et a vu le jour à Persinton (Etats-Unis). Il est aux jours d'aujourd'hui en couple mais la situation est compliquée. ~ TRAITS DE CARACTERE : Protecteur, malicieux, hardi, calme, téméraire, rationnel, drole, sociable, peu ponctuel, bon vivant, fier, perspicace, impulsif, taciturne, rêveur, contradictoire, débrouillard (...)

• Sirius est issu d'un milieu aisé mais n'a jamais fait référence à la richesse de ses parents pour s'en sortir. En parlant de parents sachez que ces deux derniers ont divorcés alors qu'il était agé de huit ans et que son père vit désormais en couple avec un autre homme. L'homosexualité de son père ne l'a jamais dérangé quand bien même il y a eu quelques périodes creuses comme on dit souvent.
• Il sort depuis quelques temps avec sa demi soeur soit Roxy, la fille du mari actuel de son paternel. Relation jusqu'à maintenant tenu sous silence, la situation est depuis quelques semaines sous tension depuis que sa soeur en a découvert l'existence.
• Le blond est un personnage réellement en contradiction avec sa manière d'agir et de penser. Derrière sa carapace d'assurance et de farceur sans détour ce cache un véritable intellectuel qui a toujours le coeur soucieux pour ses proches. Il est très fidèle à la parole 'fait comme je te dis et pas comme je fais'.
Pour plus d'informations je vous conseille de lire ma fiche (:

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
Caroline et Sirius. Sirius et Caroline. Deux têtes blondes qui abordent avec complicité et confiance leur relation fraternelle. Ces deux là sont jumeaux, leur lien a toujours été au maximum de l'entente et de complicité. Ils sont très proches l'un de l'autre et quand bien même Sirius prend un malin plaisir à toujours jouer le grand frère protecteur et proverbial, il reste avant tout un des premiers piliers solides de la blonde. Ils n'ont jamais eu aucun secret l'un pour l'autre et depuis quelques années ils vivent en colocation. Cette dernière fonctionne à merveille sans grands étonnements, seulement dans leur compréhension de frère à soeur il subsiste une petite fratcure, petite certaine mais bien réelle pour que la communication passe de nouveau. En effet, Sirius sort actuellement avec leur demi soeur - à savoir Roxy - et bien évidement on s'étonne que la découverte de leur relation n'a été que mal pris par la blonde. Caroline ne comprend pas comment ils ont pus lui mentir, et elle ne veut surtout pas chercher à comprendre. Dès lors, elle garde cette relation sous silence en ne prononçant pas un mot a leur père. C'est parfois dur la vie entre frères et soeurs que vous voulez vous ?



Dernière édition par Caroline Brisbane le Mar 27 Mar - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

(RESERVE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) HUNTER PARRISH.   (RESERVE) HUNTER PARRISH. EmptyVen 23 Mar - 5:43

scenario libre et terminé. (RESERVE) HUNTER PARRISH. 1710857839
Dans un premier temps sachez que le patronyme n'est pas du tout négociable en vue du lien qui unit les deux personnage, cependant le prénom usuel demeure tout à fait négociable si vous n'aimez pas celui d'origine. L'avatar en revanche demeure difficilement négociable voir pas du tout mais si vous avez des idées n'hésitez pas on peut toujours en parler par mp. Je ne cherche pas un Racine de la dramaturgie ou encore un Molière du comique mais juste une personne qui ne laissera pas tomber le role au bout de trois jours. En tout cas merci à celui ou celle qui prendra le role. (RESERVE) HUNTER PARRISH. 744883311 (RESERVE) HUNTER PARRISH. 1468157981
je vous construirai un temple en chocolat et des calins à volonter. (RESERVE) HUNTER PARRISH. 1112522673 (RESERVE) HUNTER PARRISH. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(RESERVE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) HUNTER PARRISH.   (RESERVE) HUNTER PARRISH. EmptyDim 25 Mar - 9:40

ET EN PLUS DU TEMPLE EN CHOCOLAT ET LES CÂLINS A VOLONTÉ DE CAROLINE, VOUS AUREZ LE DROIT A DES TONNES DE CÂLINS COQUINS ET DE BISOUS BAVEUX DE MA PART. (RESERVE) HUNTER PARRISH. 107161247 (RESERVE) HUNTER PARRISH. 3651832253 (RESERVE) HUNTER PARRISH. 3265981769
C'est pas la belle vie quand même ? (RESERVE) HUNTER PARRISH. 1111147277 (RESERVE) HUNTER PARRISH. 2932675289 (RESERVE) HUNTER PARRISH. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Brisbane

Sirius Brisbane


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 10
→ avatar : hunter parrish
→ crédits : riddle

(RESERVE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) HUNTER PARRISH.   (RESERVE) HUNTER PARRISH. EmptyMar 27 Mar - 17:52

Ce scénario (RESERVE) HUNTER PARRISH. 744883311 l'histoire, les liens, et puis Hunter (RESERVE) HUNTER PARRISH. 3063782546
Et puis câlins et bisous a volonté.. (RESERVE) HUNTER PARRISH. 1112522673
bref, je suis la (a) j'aimerais savoir si il est possible de réserver le scénario ? Comme plus ou moins tout le monde je déteste la compétition et la je dois partir passer une épreuve de bac blanc, mais je fais ma fiche cette après midi. (RESERVE) HUNTER PARRISH. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

(RESERVE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) HUNTER PARRISH.   (RESERVE) HUNTER PARRISH. EmptyMar 27 Mar - 22:19

mon frère (RESERVE) HUNTER PARRISH. 744883311 des calins à volonté (RESERVE) HUNTER PARRISH. 1111147277
encore merci à toi de tenter le role, et je te réserve le scénario sans souci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Brisbane

Sirius Brisbane


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 10
→ avatar : hunter parrish
→ crédits : riddle

(RESERVE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) HUNTER PARRISH.   (RESERVE) HUNTER PARRISH. EmptyMar 27 Mar - 22:58

merci a toi de l'avoir écris (a) je file me mettre a ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESERVE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (RESERVE) HUNTER PARRISH.   (RESERVE) HUNTER PARRISH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESERVE) HUNTER PARRISH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge :: it's too late-
Sauter vers: