some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (RÉSERVÉ) EMMA STONE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

(RÉSERVÉ) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: (RÉSERVÉ) EMMA STONE.   (RÉSERVÉ) EMMA STONE. EmptyLun 19 Mar - 6:41



charlie (scénario) nom au choix
AVATAR @EMMA STONE CREDITS @TUMBLR
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : je la vois bien travailler avec Jamie, dans un grand magazine de mode. Elles seraient donc toutes les deux journalistes.
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : Âgé de vingt-quatre ans, elle est en ce moment en couple. Concernant la ville de naissance, libre à vous.
~ TRAITS DE CARACTERE : Charlie est le genre de fille totalement extravertie et pleine de vie qui adore rire. Très dynamique, c'est une vraie pile électrique qui ne s'arrête pas. C'est une fille très franche, qui ose montrer ce qu'elle pense. Elle dit tout haut ce que les gens pense tout bas et parfois, ça peut avoir des conséquences importantes. Elle ne prend rien au sérieux, sauf sa meilleure amie et son copain. Elle a toujours ce qu'elle veut et elle est très rancunière. Quand elle commence quelque chose, Charlie s'en lasse très vite. C'est une fille fêtarde, amicale et très sociable. Charlie est insouciante et fait souvent des choses avant de penser aux conséquences. Colérique et fort têtue, elle s'énerve très vite et souvent, pour un rien.

Charlie est née avec un cuillère en argent dans la bouche, mais elle n'aime pas dire qu'elle vient d'une famille aisée ♦ Elle fait tout pour se démarquer de son milieu ♦ Très vite, elle s'est opposé aux choix de ses parents et elle les mène un peu à la baguette ♦ Elle est avec son copain depuis maintenant six mois et elle est totalement amoureuse de lui ♦ Elle est devenue journaliste grâce à Jamie. Elle aime son boulot, mais elle ne veut pas faire ça toute sa vie ♦ Elle aime se bourrer la gueule avec sa meilleure amie ♦ Elle n'aime pas l'odeur de cigarette ♦ Elle n'a toujours pas son permis de conduire et ne compte pas le passer maintenant ♦ etc.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
Des rires se firent entendre dans la nuit. Titubant dans les rues de Persinton, deux jeunes filles riaient aux éclats, une bouteille à la main, leur téléphone portable dans l’autre. Il était une heure du matin, et les derniers passant ne faisaient même plus attention à elles, tellement ils avaient l’habitude de voir, chaque soir, des jeunes saoulent se balader dans les rues. Mais elles, ces deux jeunes filles, elles font bande à part. Tout le monde les connaît, tout le monde sait que rien ne pourra les séparer, quoi qu’il arrive. « Pfiou, on fait une pause. J’en peux plus et mes escarpins me font un mal de chien. » « Tu l’as dit ! » Assise par terre juste à côté d’un banc, Charlie s’installa à côté de sa meilleure amie. « Qui est le con qui a inventé ces chaussures, hein ? On souffre comme ce n’est pas permis avec ça. » « Et c’est toi qui dit ça ? Celle qui a au moins une bonne centaine de paires d’escarpins dans son dressing. Tu m’fais rire Jamie. » « C’est toi qui me fait rire Charlie. Et le pire dans tout ça, c’est que je ne sais pas pourquoi. » Un éclat de rire, puis deux, puis trois. Charlie laissa sa tête tomber sur l’épaule de sa meilleure amie, de sa sœur. « J’ai mal au bide. » « J’ai mal au cœur. » Un long silence. Et puis la voix de Charlie brisa ce silence. « Clay ? » « Ne m’en parle même pas. » Un deuxième silence. Charlie savait que Clay était un sujet sensible et elle savait également que si elle continuait à en parler à sa meilleure amie morte bourrée, celle-ci allait fondre en larme. « Allez salle larve, tu es complètement saoul, on rentre à l’appartement. » « T’es aussi saoul que moi troufionne. » De nouveaux éclats de rire brisèrent le silence de la nuit. Charlie et Jamie sont inséparable et ce, depuis l’enfance. Elles ne se sont jamais quittées et elles ne se quitteront jamais. Ca fait quatre ans qu’elles vivent ensemble dans l’un des plus beaux appartements de Persinton, sur la côte. Elles sont belles, riches et ça, elles le savent. Cependant, l’argent ne les a jamais éloignées. Elles sont pareilles. Il n’y en a pas une pour rattraper l’autre. Elles s’aiment. Elles sont meilleures amies.


Dernière édition par Jamie Campbell le Sam 24 Mar - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

(RÉSERVÉ) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) EMMA STONE.   (RÉSERVÉ) EMMA STONE. EmptyLun 19 Mar - 6:41

Scénario réservé et réservé.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Ce personnage est très important pour Jamie et donc, je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. Pour l'avatar, c'est difficilement négociable. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you


Dernière édition par Jamie Campbell le Mer 28 Mar - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazelle Fawkes
DON'T BE A GIRL ABOUT IT.
Hazelle Fawkes


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 34
→ avatar : emma stone.
→ crédits : © pseudo ➝ lovebirds ; avatar ➝ farewell ; lyrics ➝ starsailor.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: pas encore.
ADDRESS: persinton coast.
THINGS TO DO:

(RÉSERVÉ) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) EMMA STONE.   (RÉSERVÉ) EMMA STONE. EmptyMar 27 Mar - 9:52

COMME PROMIS. (RÉSERVÉ) EMMA STONE. 2263697451
(par contre, j'ai changé le prénom, parce que je connais déjà une Emma Stone en Charlie. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

(RÉSERVÉ) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) EMMA STONE.   (RÉSERVÉ) EMMA STONE. EmptyMar 27 Mar - 9:52

Ca me va parfaitement ma biche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RÉSERVÉ) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) EMMA STONE.   (RÉSERVÉ) EMMA STONE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSERVÉ) EMMA STONE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge :: it's too late-
Sauter vers: