some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE

Aller en bas 
+6
Reade Clarke
Roxy Burrows
Jamie Campbell
Caroline Brisbane
Lysea Wilkes
Romane Wilsworth
10 participants
AuteurMessage
Romane Wilsworth

Romane Wilsworth


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 6
→ avatar : Candice Accola.
→ crédits : avatar © fluppy paws.
→ boulot : medical student.

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 7:43



romane wilsworth
AVATAR @CANDICEACCOLA CREDITS @FYSTEFANCAROLINE
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : vingt-quatre ans. ~ PROFESSION : interne en chirurgie plastique, situation très aisée. ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : persinton, californie, deux mars. ~ ORIGINES : américaine. ~ GROUPE : more than a woman.

Romane, c'est tout d'abord quelqu'un d'admirable, qui a le cœur sur la main. Malgré les rumeurs qui vagabondent dans le quartier, c'est un petit bout de femme très forte et de très intelligente. Elle passe la plupart de son temps à montrer ses valeurs à sa famille et qu'ils peuvent être fière d'elle. Son père est un politique très reconnu comme son grand-père, elle a donc toujours vécu dans le luxe et n'a jamais connu de problèmes financiers. ◮ Elle entame sa troisième année de médecine, elle est interne en chirurgie plastique. Depuis toute petite, elle a toujours été passionné par le monde des hôpitaux. Les années sont passées, Romy est décidée à être docteur, à montrer à ses parents qu'elle est capable de faire quelque chose que de passer ses journées à se balader dans les centres commerciaux. ◮ Romy est très sociable, elle a toujours eu cette facilité à aller voir les autres. La blondinette aime être très entourée et offre toujours des centaines de cadeaux à ses proches. ◮ Elle a un vrai talent pour la cuisine. Elle tente toujours de nouvelles recettes et n'hésite pas à les faire goûter à Charles, son nouveau cobaye. Elle déteste commander ses repas chez le traiteur comme la plupart de sa famille le font. Elle préfère que son entourage mange des repas que Romy a elle-même confectionné. ◮ Romane a toujours le sourire aux lèvres, à n'importe quelle occasion. Elle se montre forte et courageuse face à ses voisins hypocrites. Elle a tendance à aller voir Charles lorsque les choses dérapent, elle est certes, forte mais Romy peut craquer à tout moment. ◮ Il ne faut jamais emmener Romane dans les centres commerciaux, c'est une grosse dépensière. Elle achète toujours de nouvelles robes ainsi que milliers de paires de chaussures. Charles n'est plus étonné de la voir revenir avec une vingtaine de sacs dans ses mains. ◮ Son repas favori ? Le japonais, elle vit pour le japonais. Elle en mange souvent, c'est son péché-mignon. Elle raffole aussi du chocolat, surtout de la France ainsi que des fraises. Romy c'est un estomac sur pattes, elle mange constamment et a toujours une faim de loup. ◮ Malgré que son père, son grand-père et son arrière grand-père soient des politiciens reconnus, elle n'y a jamais rien compris. Romy ne s'y intéresse pas et passer ses soirées à discuter de politique avec ses géniteurs n'a jamais été son truc. ◮ Romane ne fume pas, détestant l'odeur qui s'échappe de cette cigarette, elle oblige ses invités et ses proches à fumer dehors lorsqu'ils sont conviés dans sa maison. Elle ne boit pratiquement pas, une coupe de champagne par-là, un verre de rosé par-ci, mais pas plus. ◮ Son pays préféré reste l'Espagne. Elle a passé la plupart de ses vacances lors de son enfance là-bas, sous le soleil en compagnie de ses frères et sœurs. L'ambiance a toujours plu à Romy et elle apprécie tellement leur nourriture qu'elle n'hésite pas à y revenir chaque année. ◮ Lors de sa septième année, son père lui a offert un piano. Elle en joue depuis, Romy passe la plupart de son temps lorsqu'elle est toute seule chez elle, à jouer quelques notes. ◮ Romane adore manger dans les fast food, mais chut. Elle n'a jamais été habitué à manger dans des restaurants à la chaine. ◮ Charles pour lui faire plaisir, a accepté de venir emménager à Dusty Groove mais Romy sait très bien qu'il n'en peut plus de supporter les voisins hypocrites et de sa famille bourgeoise. Elle essaye de faire des efforts, lui aussi de son côté mais une tension règne entre les deux amoureux. Romy a demandé au meilleur ami de Charles, Sloan d’enquêter à sa façon pour voir si son mari peut la tromper. ◮ Il y a bien une personne sur qui elle peut compter, c'est bien Micah, sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis les bacs à sable, leurs parents respectifs sont de très bons amis, c'est grâce à cette amitié que les deux jeunes filles sont désormais aussi proches. Micah a du plusieurs fois partir de sa ville natale, mais à chaque fois qu'elle revient, elle n'hésite pas à aller voir Romy pour lui prendre de ses nouvelles et de passer du temps avec elle.

PSEUDO/PRENOM ☼ Cockiness/Marine. I love you OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ J'y étais à sa première version. tongue AUTRES/CASSDEDI? ☼ Alors, à Charles (a.k.a minhou ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 3477152822 à SLOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 248604097 Arrow à Micah (si elle est encore là ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 558843162 puis à tous les autres de la première version. ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 421528874 Petite question, vous avez archivé les anciennes présentations ? ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 2263697451 Ça veut dire qu'on doit recommencer les fichettes ? ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 2960844977
Revenir en haut Aller en bas
Romane Wilsworth

Romane Wilsworth


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 6
→ avatar : Candice Accola.
→ crédits : avatar © fluppy paws.
→ boulot : medical student.

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 7:43

Citation :


credits: THEQUEENOFDRAMA@TUMBLR.
if it's not like the movies
thats how it should be, yeah
when he's the one, i'll come undone
and my world will stop spinning
and that's just the beginning, yeah.

lyrics: KATY PERRY . not like like the movies
Charles entrouvrit la porte de la chambre plongée dans l’obscurité. Son regard accrocha immédiatement le visage de Romy endormi et cette simple vision contribua à le rassurer de sa longue soirée passé sur l'ordinateur. Depuis quelques jours, Romane est angoissée à l'idée de passer le réveillon de Thanksgiving dans leur demeure en compagnie de toute la famille. Cette année, c'est chez Romane et Charles que la famille fête le réveillon, c'est la toute première fois pour Romy. Elle a toujours voulu que cette soirée se passe bien, que son père comprenne enfin que Charles est le bon pour elle. Depuis neuf heures du matin, Romane avait passé sa journée en cuisine à essayer plusieurs plats. La blondinette se réveilla d’ailleurs en entendant les pas de Charles et elle put le voir dans l’encadrement de la porte. Elle l’accueillit avec un sourire, même s’il ne le verrait pas bien à cause de la pénombre et attendit qu’il la rejoigne sur la pointe des pieds. Elle passa son bras autour de sa taille et appuya sa tête contre son torse. « tu m'as manqué. » murmura-t-elle après avoir baillé. « je suis désolée d'avoir passer ma journée dans les fourneaux... ça me tracasse tellement. » Elle essaya de ne pas se montrer agacer, mais elle avait du mal à faire comme si rien ne s’était passé ; Charles n'a jamais aimé la voir dans cet état, surtout quand elle se retrouve exténuée. « tu n'as pas à être désolée romy. » Il était sincère. Ce genre de réunions familiales avaient toujours été mauvaises pour le moral de Romane. Il tourna la tête vers celle de la jeune femme sur son épaule. « mais la prochaine fois, essaie de te reposer, d'accord? » Il se tourna légèrement pour déposer un baiser sur le front de sa fiancée, qui souria au contact de ses lèvres sur sa peau. « au faite, tu as raison. » chuchota-t-elle « les voisins là, les teddington... demain à l'aube, je vais dans leur jardin et j'arrache toutes leurs tulipes. » ajouta-t-elle en haussant le ton. Romy a entendu par une amie que les Teddington ont osé critiquer son fiancé. Il y a bien une chose que les voisins devraient éviter de faire, c'est bien de parler derrière le dos de Romane. Sa plus belle fierté reste Charles, son fiancé, sa moitié. « t'es mignonne quand tu es en colère. » murmura-t-il au creux de son oreille, le rouge monta aux joues de la blondinette. « tu n'es pas capable de faire ça. » un silence s'installa. « tu es trop gentille pour faire ça, ce n'est pas ton genre. » lui confia-t-il accompagné d'un léger sourire. Les lèvres pincées et la mine boudeuse de Romane écouta Charles gâcher ses plans. « oui surement. » (...) « mais charles, ils n'ont pas le droit de dire ça... ils ne te connaissent pas. » Romane se releva discrètement, tout en restant à ses côtés. « je sais que tu fais d'énormes efforts en restant ici pour me faire plaisir. » Charles tenta de lui répondre mais Romane lui coupa la parole. « non! je suis désolée si tu voyais les choses d'une autre façon. » Elle attrapa sa main, l'incitant à rester ici et à ne pas fuir la conversation comme les précédentes fois. « je sais que je suis pas parfaite et que j'ai pas la famille la plus "cool" du monde mais... merci. » ajouta Romy en plongeant son regard dans le sien. Il savait très bien de quoi parlait Romane, de toutes ses réunions de famille, de ses galas, de costumes ainsi que les bonnes manières que Charles n'a jamais apprécié. Il lui adressa un sourire et continua de serrer sa main dans la sienne, l'incitant à se blottir contre lui. « je suis désolé si je ne suis pas parfait aux yeux de ta famille. » « tu es parfait pour moi. » commença-t-elle tout en posant sa main sur son visage. « je t'aime. » ajouta Romy après avoir déposer ses lèvres sur les siennes pour échanger un long baiser langoureux. « je t'aime aussi. » Elle avait le sourire aux lèvres, un vrai petit rayon de soleil. « je suis contente que tu sois venu me rejoindre. » murmura-t-elle alors qu’elle retombait dans les bras d’un Morphée qui ressemblait fort à Charles.

Il était endormi lorsqu'elle ouvrit un oeil, en se souvenant vaguement de leur dernière discussion. Elle s'appuya sur son coude et vit son visage endormi son air paisible ainsi que son petit sourire sur ses lèvres. « charles... » Elle posa sa petite main contre son buste et le secoua un peu. « charles...» Il ouvrit un œil et elle accueillit ce premier regard avec un joli sourire. « tu prends toute la couverture. » murmura-t-elle avant de se frotter les yeux. « allez, viens par là. » Charles attira Romane par la taille et la laissa se blottir contre lui, tout en remettant la couverture sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wilkes

Lysea Wilkes


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : jennifer morrison
→ crédits : shiya

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 7:55

J'adore ton prénom I love you Et Candice est sublime ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 388342071
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 7:56

Candice + Romie. ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 1468157981
Bienvenue, réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Wilsworth

Romane Wilsworth


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 6
→ avatar : Candice Accola.
→ crédits : avatar © fluppy paws.
→ boulot : medical student.

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 7:58

Merci les filles. I love you
Caroline, avec plaisir pour le lien. ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 558843162 ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 8:30

MARINE I love you
bienvenue bébé ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 3265981769 je vais essayer de retrouver ton ancienne présentation si tu veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 8:33

(re) bienvenue parmi nous alors. ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Reade Clarke

Reade Clarke


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 50
→ avatar : Sebastian Stan.
→ crédits : AVATAR ✩ Fluffy Paws - SIGNATURE ✩ lyrics. - PSEUDO ✩ Partaken.
→ boulot : Soldat et propriétaire du Black's Bar.

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 9:10

Marine. ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 1112522673 On se garde un lien, bienvenu.e ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Romane Wilsworth

Romane Wilsworth


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 6
→ avatar : Candice Accola.
→ crédits : avatar © fluppy paws.
→ boulot : medical student.

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 9:28

Merci vous trois. I love you
Maëlle. ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 1112522673 Pas de soucis pour le lien. ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 9:40

accola que je suis en train de tuer dans le survivor féminin parce que ya pas de nulles dans la liste T.T
bienvenue enfin re bienvenue à ce que je comprends What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 10:30

MA ROMYYYYYYYYYY. ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 388342071 Oui c'est ta Micah de la team Romicah, sauf que j'ai changé de pseudo. ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 13909970 Ca me désole, on ne pourra même plus être meilleures amies (∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 2164293255) parce que Rox est l'ex de Charles et elle l'a trompé en plus. Arrow Mais ça me fait trop plaisir de te retrouver en tout cas et je veux quand même un lien. ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 1822059364 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Wilsworth

Romane Wilsworth


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 6
→ avatar : Candice Accola.
→ crédits : avatar © fluppy paws.
→ boulot : medical student.

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 17:17

Merci Ethan. I love you

Oh non, t'es pas sérieuse là ? ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 13909970 ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 4216381196
Faudra se trouver un lien d'ennemie alors, même si je suis dégoutée ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 4175501327
Merci en tout cas, Nina te va toujours aussi bien. ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 744883311

Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyMer 28 Mar - 21:09

ROMY ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 107161247
Comment on va encore gérer avec notre steroline ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 1911832374
(Re)bienvenue alors, je file chercher ta fiche puis je te valide I love you ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyVen 30 Mar - 2:24

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romane Wilsworth

Romane Wilsworth


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 6
→ avatar : Candice Accola.
→ crédits : avatar © fluppy paws.
→ boulot : medical student.

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyVen 30 Mar - 20:21

Merci mon beau Charles, mais je n'ai toujours pas ma couleur. I love you ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 3358384175
Hé! On est pas sex sur ton gif quand même. ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 107161247 ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE 248604097

Merci Lyra. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE EmptyLun 2 Avr - 5:01

je valide et si Charles à quelques choses à redire il te dira ce qui ne va pas. I love you
En attendant tu peux rp, bon jeu parmi nous. I love you
par contre je te met dans quels groupes, vu que ces derniers ont changés ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty
MessageSujet: Re: ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE   ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.
» ∞ SAFETY NET DON'T HOLD ME NOW.
» ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path-
Sauter vers: