some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.

Aller en bas 
+6
Lyra Valentyne
Riley Hastings
Roxy Burrows
Caroline Brisbane
Jamie Campbell
Rosea Emerson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:43



Rosea Emerson
AVATAR @FUCKYEAHASHLEYGREENE CREDIT @TUMBLR
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : vingt-trois ans. ~ PROFESSION : serveuse au black's bar, très bonne situation financière. ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : née le vingt-trois novembre à Persinton. ~ ORIGINES : Américaines et Italiennes. ~ GROUPE : Seashore Lovers.

Rosea c'est un peu tout ce qu'on peut effectivement appeler une gosse de riche, capricieuse au possible elle a de la difficulté à accepter le refus des autres. Elle arrive d'ailleurs souvent à ses fins. ~ Lorsqu'elle avait seize ans elle fumait comme un pompier mais plus pour taper sur le système de sa mère qui l'étouffait légèrement et l'empêchait de sortir. ~ Sa cousine Roxane, est un peu la femme de sa vie, elle la considère bien plus comme une meilleure amie ou encore une soeur qu'autre chose, elle ne saurait vivre sans elle et disons que lorsqu'on touche à sa cousine elle sort rapidement les griffes. ~ Elle a une peur panique de l'engagement et vie très bien le fait de n'avoir que des relations sans lendemain. ~ Elle a eut du mal a accepter Charles mais au final elle le considère un peu comme le frère qu'elle n'a jamais eut. ~ C'est une personne assez superficielle qui dans le fond peut s'avérer adorable lorsqu'on apprends à la connaitre. ~ Elle collectionne les paires de chaussures et les sacs à mains. ~ Lorsqu'elle est énervée elle passe sa colère avec la carte de crédit de son très chère père. ~ C'est un peu un petit génie de la mode. ~ Elle fait très attention à son alimentation. ~ Elle adore voyager. ~ Elle a un petit chien nommer Roxie mais ça c'était plus pour embêter sa cousine. ~ Ce n'est pas une personne matinale tout au contraire. ~ Elle aime manger des céréales devant des dessins animés. ~ Elle n'a pas le sens de l'orientation. ~ Elle ne peux vivre sans la technologie que représente son téléphone portable. ~ Elle a une peur panique de se retrouver toute seule. Que les gens ne s’intéressent à elle que pour son argent et la laisse tomber ensuite, c'est pourquoi elle a énormément de mal à faire confiance aux autres. ~ Elle est très rancunière. ~ Elle raffole de la vodka pomme. ~ C'est une personne beaucoup trop sarcastique pour que cela ne soit acceptable. ~ Elle est toujours partante pour faire des conneries, comme par exemple lorsqu'elle avait huit ans elle a téléphone aux pompiers en prétendant que sa cousine s'était fait heurter par une voiture juste pour les chronométrer et savoir si Roxane ou elle était plus proche du nombre final. ~ Elle a une voiture décapotable rouge qu'elle a surnommer "la emerson mobile". ~ Elle pleure bandant les films d'horreurs. ~ Elle est légèrement végétarienne sur les bords. ~ Il lui arrive souvent de chanter. ~ Elle déteste faire la cuisine. ~ Elle est fan de star wars mais ça c'est un peu son dirty little secret. ~ Elle ne supporte pas la vue du sang. ~ Son hurlement est des plus strident, elle s'est d'ailleurs souvent amuser à le tester à la vue d'une simple araignée. ~ Gosse de riche , capricieuse ou non elle oeuvre pour les animaux en voie de disparition au plus grand malheur de son père qui ne supporte plus qu'elle dépense son argent de la sorte. ~ Elle est supposer porter des lunettes de vue mais elle ne les portes jamais.


PSEUDO/PRENOM ☼ Foolish Pleasure. Avec le prénom trop hype qu'on lui usurpe (big up minhou.) : June. Enfin Juno pour les intimes. OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ Par mon MM ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1822059364 AUTRES/CASSDEDI? ☼ Vous êtes canon et je vous aimes (mais j'aime un peu plus Minhou que vous toutes sorry ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 3017087786 ).


Dernière édition par Rosea Emerson le Mer 28 Mar - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:43

Citation :
[img][/img]
quotes quotes quotes
quotes quotes quotes
quotes quotes quotes
◀❘▶

Anecdote.


Dernière édition par Rosea Emerson le Mer 28 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:43

Citation :
[img][/img]
quotes quotes quotes
quotes quotes quotes
quotes quotes quotes
◀❘▶

Anecdote.


Dernière édition par Rosea Emerson le Mer 28 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:44

BIENVENUE JUNICHOU I love you


Dernière édition par Jamie Campbell le Mar 27 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:45

Satanique magnifique I love you je m'y risque sait on jamais. ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1112522673
Bienvenue ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1468157981 je te réserve Shelley pour 48 heures I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:46

Bienvenue parmi nous. ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 388342071
Bonne chance pour ta fiche. ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:47

Risque toi ma petite, c'est bien moi ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 13909970 .
Merci ma satanas I love you ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1822059364
EDIT: C'EST QUOI TOUT CES GENS QUI ME RECONNAISSE PAS ALLEZ MOURIR.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:47

C'est qui ? ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 248604097

OH LA JUNOOOOO. ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1822059364 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 388342071
Bienvenue poulette. ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 3651832253


Dernière édition par Roxy Burrows le Mar 27 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:47

JUNOOOOOO ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1277423580 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1822059364 I love you
bienvenue sale pas belle ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 4186136012

nan mais sérieux, Shelley, cette bombe quoi ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 3183675940 je valide ton choix ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:48

Moi je t'ai reconnue ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:48

Foolishou ? I love you (ouais petit surnom à la va vite)
Non mais en même temps si on se fourre c'est la honte ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 13909970
BIENVENUE ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:49

vas y fais pas la gueule. ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 686204330
moi je te reconnais pas quand t'as pas Katie wala. ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 248604097 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:54

Non mais partez tous de ma fiche je vous parles plus là ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 4216381196 .
Lucie t'es une menteuse y'avais que le "bienvenue" au début non mais je suis vexer vous me devez toutes un carambar ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 13909970 .
Panckie toujours les bonnes excuses hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:54

Citation :
(mais j'aime un peu plus Minhou que vous toutes sorry ).
Pas besoin de t'excuser on le savait déjà toutes ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1911832374 Arrow
Bienvenue ma JJ ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 107161247 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 4064327615 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 2763270137 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:55

Bon, j'avoue Arrow ! Mais bon il est tard, faut nous pardonner ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:56

Non mais toi aussi tais toi je t'aime plus c'est bon ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 4186136012 .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:56

Lyra Valentyne a écrit:
Foolishou ? I love you (ouais petit surnom à la va vite)
Non mais en même temps si on se fourre c'est la honte ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 13909970
BIENVENUE ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 388342071
fourrer ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1491891232 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1491891232 mon dieu, idée perverse ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1277423580

héééé moi je t'ai reconnu hein, même pas j'ai droit à un truc spécial ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:57

AH OUAIS AH OUAIS ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 2201594623
QUINTEUSE! ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 9:59

Riley Hastings a écrit:
Lyra Valentyne a écrit:
Foolishou ? I love you (ouais petit surnom à la va vite)
Non mais en même temps si on se fourre c'est la honte ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 13909970
BIENVENUE ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 388342071
fourrer ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1491891232 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1491891232 mon dieu, idée perverse ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1277423580

héééé moi je t'ai reconnu hein, même pas j'ai droit à un truc spécial ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 2263697451

Mais comment t'es une folle dans ta tête toi ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 13909970 .
Oui oui c'est ce qu'on dis hein ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 686204330 .
Pancky tu veux que je te mange c'est ça? ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 2960844977 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1229696206
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 10:02

Riley Hastings a écrit:
Lyra Valentyne a écrit:
Foolishou ? I love you (ouais petit surnom à la va vite)
Non mais en même temps si on se fourre c'est la honte ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 13909970
BIENVENUE ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 388342071
fourrer ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1491891232 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1491891232 mon dieu, idée perverse ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1277423580

héééé moi je t'ai reconnu hein, même pas j'ai droit à un truc spécial ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 2263697451

Vas-y je vous merde ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 686204330
C'est mon correcteur il aime pas quand j'écris pas français, alors des fois ça foire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 10:03

Oh parle bien sur ma fiche toi ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 13909970 .
Faut que je te trouve un surnom tout mignon aussi j'y viendrais sous peu ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 10:03

ouais non mais j'suis en mode 'crêpe rebelle' alors genre vas y essayes. ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1229696206 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 10:04

je vais pas m'en remettre ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 13909970 excuse moi Juno, faut pas me sortir des phrases comme ça, mon cerveau percute trop vite ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1277423580 ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 10:05

Crêpe rebelle elle m'aura dit cette folle ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 13909970 .
Non mais ça s'arrangera un jour t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. EmptyMar 27 Mar - 10:06

vieille meuf, je vais très bien, merci ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty
MessageSujet: Re: ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.   ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.
» ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE
» ∞ SAFETY NET DON'T HOLD ME NOW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path-
Sauter vers: