some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty
MessageSujet: ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.    ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  EmptySam 17 Déc - 2:58




jamie campbell
AVATAR @MILA KUNIS CREDITS @TUMBLR
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : Vingt-quatre ans ~ PROFESSION : Jamie n'est autre que journaliste pour un grand magasine de mode ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : Elle est née à Persinton le 6 Juin 1987 ~ ORIGINES : américaine ~ GROUPE : More than a woman

Jamie n'est s'en doute pas la fille la plus discrète de Persinton. Assez connue pour être souvent saoul à chaque soirée, elle est cependant aimée de beaucoup de personnes ♦️


Spoiler:


Dernière édition par Jamie Campbell le Lun 19 Déc - 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty
MessageSujet: Re: ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.    ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  EmptySam 17 Déc - 3:11

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Tumblr_lj918ribMr1qcusv2o1_500
elle ne savait pas que l'enfer, c'est l'absence
Des cris. Des pleurs. Des objets casés. Un regard apeuré. Des coeurs déchirés, cassés, brisés. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Je n’y comprenais rien. Je n’étais qu’une enfant. J’étais seule. J’étais perdue. Je me revois encore sur les marches de l’escalier, mon doudou dans mes bras. Je me trouvais sur la dernière marche. Il était tard. Mon père venait de rentrer. Ma mère, quant à elle, l’attendait. En bas de l’escalier, un tas de valise. Et puis soudain, une engueulade. « C’est à cette heure-ci que tu rentres ? » « Chérie, je peux savoir ce que mes valises font dans l’entrée ? » « Je pense que c’est bien clair, non ? » « Explique-moi. » L’atmosphère était tendue. J’essayais de ne pas respirer trop fort, de peur que mes parents m’entendent. J’étais naïve. J’étais insouciante. Comme si mes parents allaient m’entendre. Soudain le ton monta. Ma mère monopolisait la parole. Elle empêchait mon père de parler. « Il n’y a rien à expliquer. J’en ai marre Marc. Ca fait trop longtemps. Trop longtemps que ça dure. Trop longtemps que je reste dans le silence. » « Mais de quoi tu parles ? » Mon père savait très bien de quoi ma mère voulait parler. Mais il ne voulait pas l’admettre. « De la nounou voyons. Tu ne crois quand même pas que je ne vous ai pas vu ? » « Je … » « Non, n’essaye pas de te justifier Marc. J’ai laissé passer. J’ai laissé faire pendant trois mois. Au départ, quand je vous ai surpris, j’ai cru que c’était un accident. Que ce n’était pas volontaire. Tu sais, la maison à beau être grande, j’arrive quand même à tomber sur vous. Sans cesse je regarde les caméras de surveillance et qu’est-ce que je vois ? Dés qu’elle arrive, tu rentres du boulot. Va savoir pourquoi. J’ai essayé de te trouver sans cesse des excuses. Je pensais que tu allais retrouver la raison. Je pensais que tu allais penser à moi, à ta fille. Te souviens-tu seulement que tu as une fille ? Une fille qui aime son père et qui a confiance en lui ? Tu es un con Marc, tu n’es qu’un incapable. Je ne veux plus te voir dans cette maison. » Un silence. Et puis, mon père prit la parole. « Je suis désolée Ambre. » C’était la chose à ne pas dire. Ma mère peta un plomb. L’assiette qu’elle avait dans les mains se brisa en mille morceaux par terre. Je sursautai. Mon corps fut parcouru d’un frisson. « Non tu n’as pas désolée Marc. Je ne veux plus te voir ici, c’est clair ? Maintenant casse-toi. Casse-toi. Ne reviens jamais. » Mon père était faible. Très faible. Il ne savait quoi dire. Il ne trouvait pas les mots. Il tourna alors les talons. J’essayais de me cacher t’en bien que mal. Mais c’était trop tard. Une fois arrivé dans le hall, il leva la tête dans ma direction. Les larmes coulaient sur mes joues. Je regardais mon père. Je ne savais pas quoi ressentir. De la peine ? De la tristesse ? De la haine ? Tout était confus dans ma tête. Je ne cessais de fixer mon père. Il baissa la tête. Prit ses valises. Et s’en alla, pour toujours.


Dernière édition par Jamie Campbell le Lun 19 Déc - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty
MessageSujet: Re: ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.    ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  EmptySam 17 Déc - 3:11

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  1111147277
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty
MessageSujet: Re: ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.    ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  EmptySam 17 Déc - 3:18

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  891098728 ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  3358384175 ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  609044411
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty
MessageSujet: Re: ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.    ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  EmptySam 17 Déc - 3:19

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  558843162 ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  4292233378 ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty
MessageSujet: Re: ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.    ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  EmptySam 17 Déc - 3:27

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  891098728 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty
MessageSujet: Re: ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.    ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  EmptySam 17 Déc - 4:32

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  1822059364 ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty
MessageSujet: Re: ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.    ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  EmptySam 17 Déc - 4:50

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  388342071 !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty
MessageSujet: Re: ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.    ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  EmptySam 17 Déc - 12:04

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  388342071 ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  2263697451 ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  1282763617 ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  4292233378
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty
MessageSujet: Re: ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.    ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  EmptyDim 18 Déc - 1:52

( On parle tellement bien le smiley ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  4064327615 )
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty
MessageSujet: Re: ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.    ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  EmptyDim 18 Déc - 2:00

Je trouve aussi ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty
MessageSujet: Re: ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.    ~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ HOLD ON TO WHAT YOU BELIEVE
» ∞ SAFETY NET DON'T HOLD ME NOW.
» ◊ I WISH YOU'D HOLD ME WHEN I TURN MY BACK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: