some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)

Aller en bas 
+6
Roxane Emerson
Auxane Ainsworth
Caroline Brisbane
Charles Carvers
Rosea Emerson
Andy Norlander
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 1:25

Je fais, je fais ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 13909970 mais j'ai maté les derniers épisodes de Friends avant MDR Arrow
Question, il est parti y'a combien de temps le frère d'Andy ? Et puis une idée pour son prénom ? MDR ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 1911832374
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 1:45

Andy Norlander a écrit:
JUNO ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 2263697451 cimer à toi, faudra qu'on se trouve un lien gentil ici mdrr Arrow
CHARLES ; MIIIIIIINH, ma co admin (haha xD), qui se masculinise ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 639795459 I love you merci, sans problème pour le lien, bien entendu parce qu'on gère, et que C&A vont gérer aussi (c'est pas le nom d'un magasin bon marché C&A ? Arrow)
*

LE MEILLEUR DES MAGASINS ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 558843162 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 1:46

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 13909970 FORCEMENT quoique Arrow on va dire A&C plutôt ptdr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 6:12

Andy Norlander a écrit:
Je fais, je fais ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 13909970 mais j'ai maté les derniers épisodes de Friends avant MDR Arrow
Question, il est parti y'a combien de temps le frère d'Andy ? Et puis une idée pour son prénom ? MDR ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 1911832374

Bah écoute ça va faire je pense trois mois qui les repartie se battre, il a eu une pause lors de la Saint-Valentin ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 2829010660 Mais il est reparti quelques semaines après et puis la ça fait deux mois qu'il est reparti !

Hm... Et bien je verrais bien Brett ou Maxime.. Fin j'ai pas vraiment réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 6:17

MDR C'est bon j'ai fait par l'improvisation (a)
Fiche terminée ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 1911832374
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 7:00

Alors pour moi tout est bon. I love you
je laisserai néanmoins le plaisir à Lyra de te valider comme tu as son scénario. I love you ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 7:06

Tout est bon mon chéri I love you
Je te valide ! Et tu me dois un RP maintenant ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 7:33

Merci à vous deux I love you
Bien entendu pour le rp Lyra ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ∫ LUCKY ONES (ended)
» EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)
» (ended) ⊰ I HATE YOU MORE THAN I HATE EVERYTHING IN THE WORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: