some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)

Aller en bas 
+3
Roxy Burrows
Caroline Brisbane
Emrys Carmichael
7 participants
AuteurMessage
Emrys Carmichael

Emrys Carmichael


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 19
→ avatar : Jensen Ackles
→ crédits : Soon

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMar 27 Mar - 9:58



emrys carmichael
AVATAR @JENSEN ACKLES CREDITS @TUMBLR
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : Trente ans. ~ PROFESSION : C'est un médecin ce qui explique sa situation financière plus que confortable. ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : Le 23 mars 1982 à Persinton ~ ORIGINES :Américain. ~ GROUPE : Perfet places.

→ Emrys a vu le jour dans une famille aisée, mais tout ce luxe ne l'a jamais vraiment attiré → Il a décidé de s’enrôler dans l'armée en tant que médecin alors qu'il n'était qu'étudiant en médecine → Tout ce qu'il voulait c'était prouver qu'il pouvait réussir sans l'aide de sa famille → Son père et lui ne s'entendent pas très bien → Emrys a toujours eu un potentiel intellectuel important ce qui lui a permis de réussir dans la médecine → Il est proche de sa mère même s'il ne comprend pas son mode de vie → Doté d'un sang froid à tout épreuve il était prometteur dans l'armée → Aider son pays il considère ça comme naturel → Il y a un an il est revenu dans sa ville natale après une blessure plutôt grave → Il est donc dans l’incapacité de retourner là-bas → Pour lui ce fut très dur à accepter d'autant plus que c'était toute a vie → Il parle trois langues différentes → Depuis il s'est trouvé un emploi à l'hôpital de la ville → Il a un caractère bien trempé → Il ne se laisse jamais faire → Emrys pense toujours aux autres avant de penser à lui-même → Pour palier à l'ennuie il fait souvent la fête avec ses amis → Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres → Parfois Emrys parle tout seul, mais il n'est pas fou → La musique c'est un peu sa drogue → Sa voiture il l'a traite encore mieux qu'une femme → L'injustice est quelque chose d'intolérable à ses yeux → Il ne rate jamais un épisode de How I Met Your Mother → Il pense qu'il a toujours raison → Il déteste qu'on lui manque de respect → Draguer est sa spécialité → Emrys n'est pas du genre à exprimer ses sentiments → Il adore faire du sport → Emrys ne fait pas confiance aux femmes il sait qu'elles sont aussi dangereuses que les hommes → Il tient très bien l'alcool → Même s'il a fait l'armée cela ne veut pas dire qu'il cautionne la guerre → Pour lui le ridicule ne tue pas → En amour il est assez jaloux et possessif → Cela l'amuse de manipuler son monde parfois → Il chante comme une casserole, mais adore ça → Tout les dimanches matins il regarde le sport ou les dessins animés en mangeant des cochonneries → Il frappe facilement les hommes → Emrys a une bande d'amis à tout épreuve → Il a un chien qu'il emmène presque partout →


PSEUDO/PRENOM ☼ Lovee/Jessica. OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ Grâce à bazzart.AUTRES/CASSDEDI? ☼ écrire ici.


Dernière édition par Emrys Carmichael le Mar 27 Mar - 11:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carmichael

Emrys Carmichael


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 19
→ avatar : Jensen Ackles
→ crédits : Soon

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMar 27 Mar - 9:59

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Tumblr_lrozxgESz51qkvc20o1_500

La jeune femme venait d'être amené ici après un terrible accident de voiture. L'homme qui lui était rentré dedans n'avait même pas pris la peine de s'arrêter la laissant comme ça. Emrys qui était passé en voiture avait remarqué la voiture qui semblait être sur le point de prendre feu. Sans réfléchir il s'est arrêté et a fait sortir la jeune femme juste à temps. Ne sachant pas quoi faire d'autre il l'amena à l’hôpital et attendit qu'elle se réveille. « Qui est cet homme devant la porte ? » Demanda la jeune femme à l'infirmière qui s'occupait d'elle. Visiblement Emrys n'était pas entré pour se présenter. Il ne voulait pas la déranger surtout après ce qu'elle avait vécu. Il voulait juste s'assurer qu'elle allait bien avant de reprendre la route. « C'est lui qui vous a sorti de la voiture et amené jusqu'ici ! » Lui annonça l’infirmière. La jeune femme fut très surprise que ce soit un inconnu qui lui vienne en aide et non pas l'homme qui l'a envoyé dans le décor. « Il m'a sauvé. Pourquoi ? » Demanda la jeune femme. Elle ne devait pas avoir l'habitude que quelqu'un se montre gentil avec elle ou pire qu'on prenne de risques pour elle. « On dirait que vous avez un ange gardien .. » Lui dit l'infirmière avant de faire signe à Emrys d'entrer enfin dans la chambre. A peine les avait-elle laissé que la jeune femme lui posa la question qui lui trottait dans la tête. « Pourquoi avoir fait ça ? Je veux dire vous auriez très bien pu passer votre chemin comme d'autres .. » Lui demanda la jeune femme. Emrys semblait très surprise par la question qu'elle venait de lui poser. Pour lui c'était un acte comme les autres tout le monde aurait fait ça. « Je n'allais quand même pas vous laissez. » Lui répondit Emrys presque amusé par les questions de la jeune femme. Rapidement il devina que la jeune femme ne devait pas avoir eu un parcours facile. Cependant, cela ne le regardait pas alors il se contentait d'être sympathique. Après tout à sa place il n'aurait pas aimé qu'on lui pose de questions. « Puis vous êtes resté .. Je ne sais pas quoi dire .. » Lui avoua la jeune femme. Elle se demandait presque s'il n'allait pas lui demander quelque chose en échange et cela se voyait sur son visage. Alors que Emrys n'attendait rien de sa part. « Un merci suffirait ! » Lui répondit Emrys sur le ton de la plaisanterie. C'est vrai que la jeune femme avec l'émotion qu'elle avait subit avait oublié de le remercie, gênée elle se mit à rougir avant de lui dire. « Oh oui merci, je suis désolée c'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'un étranger me sauve la vie .. » Lui répondit la jeune femme. Emrys la trouvait vraiment charmante même si ce n'était pas le moment d'avoir une pensée dans ce genre-là. Elle venait de survivre à un accident ce n'était donc pas le moment idéal. Puis elle devait déjà avoir quelqu'un dans sa vie. « Je pense qu'on peut se tutoyer et s'appeler par nos prénoms. Je suis Emrys .. » Lui dit Emrys en se présentant. C'est vrai après tout ils étaient liés d'une certaine façon, il pouvait se permettre de dire ça. Il réussi à avoir un sourire de la part de la jeune femme qui lui répondit : « Et moi Roxane ! »

Spoiler:



Dernière édition par Emrys Carmichael le Mar 27 Mar - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMar 27 Mar - 9:59

Bienvenue I love you
il est a toi pour 48 heures. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMar 27 Mar - 10:00

ACKLES. EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 1822059364 EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 388342071
il se fait tellement rare. EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 421528874 Je te réserves Jensen pour 48 heures. cat
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMar 27 Mar - 10:00

J'TE KIFFE TOI. I love you On va gérer avec notre Nina/Jensen. EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carmichael

Emrys Carmichael


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 19
→ avatar : Jensen Ackles
→ crédits : Soon

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMar 27 Mar - 10:02

Merci à vous deux les filles EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 388342071
Tant mieux comme ça il reste libre pour moi, c'est l'homme de ma vie EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 4216381196 EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 13909970
Toi aussi je te kiff et on va pire que gérer EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMar 27 Mar - 10:03

Bienvenue parmi nous EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 388342071
moi il me fait rire dans Supernatural, et je le trouve si sex aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carmichael

Emrys Carmichael


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 19
→ avatar : Jensen Ackles
→ crédits : Soon

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMar 27 Mar - 10:05

Je pense exactement pareil que toi EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 13909970 EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3265981769
Je suis toujours amoureuse de Rachel avec Hart Of Dixie EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 4216381196

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMar 27 Mar - 10:08

Ah ouais c'est clair.. Non mais ils vont mettre genre trois saisons avant de les mettre ensemble EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 686204330 Je vais écrire au producteur moi si ça continue EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carmichael

Emrys Carmichael


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 19
→ avatar : Jensen Ackles
→ crédits : Soon

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMar 27 Mar - 10:21

Je vais devenir productrice si ça continue EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 13909970 EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carmichael

Emrys Carmichael


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 19
→ avatar : Jensen Ackles
→ crédits : Soon

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMar 27 Mar - 11:13

Désolée du double post, mais j'ai terminé Arrow Je sais que c'est super court, mais comme demain je suis pas là et que je reviens que jeudi je préférais la terminer vite Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMar 27 Mar - 21:52

Oh oui Jessica et Adeline qui vont faire nina/jensen EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 4064327615
Bienvenue, la fiche est parfaite comme ça, je te valide I love you
Bon jeu parmi nous EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMer 28 Mar - 1:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carmichael

Emrys Carmichael


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 19
→ avatar : Jensen Ackles
→ crédits : Soon

EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) EmptyMer 28 Mar - 2:19

Merci à vous deux EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)   EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMRYS ► Dancing with myself
» ∫ LUCKY ONES (ended)
» ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)
» (ended) ⊰ I HATE YOU MORE THAN I HATE EVERYTHING IN THE WORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: