some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)

Aller en bas 
+6
Roxane Emerson
Auxane Ainsworth
Caroline Brisbane
Charles Carvers
Rosea Emerson
Andy Norlander
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMar 27 Mar - 13:13



andy norlander
AVATAR @IAN SOMERHALDER CREDITS @SMOLDERHALDER LAND
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : vingt-trois ans, ça fait tout de suite moins classe que son frère, mais les gens aiment s'encourager en disant qu'il a encore toute la vie devant lui ~ PROFESSION : il est disquaire, eh oui, seulement disquaire, pas riche, mais pas pauvre pour autant, il aime se considérer en accord avec ses besoins, car il n'est pas très dépensier, et de toute manière, rien que par un certain esprit de contradiction, il n'a jamais cherché à avoir un boulot plus enrichissant ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : il est né dans la si belle ville de persinton, un quatre avril, et il n'a que rarement quitté la ville ~ ORIGINES : américain par son père, sa mère a un petit côté écossais ~ GROUPE : SEASHORE LOVERS, ses parents ont fait passer leur surprotection en un magnifique appartement, cadeau d'anniversaire de ses vingt-et-un ans.

➸ tenace ; borné ; rancunier ; loyal ; (trop) protecteur ; impliqué ; entier ; franc (selon les circonstances, hein) ; sarcastique ; incisif ; observateur ; charmeur ; fier ; orgueilleux ; impulsif ; sanguin ; cultivé ; ingénieux ; sociable ; joueur ; ambitieux ; peu démonstratif ; insatiable ; pas forcément une bonne oreille pour les malheurs des autres ; bagarreur ; sportif ; beau parleur.
il est le genre de mec, à aimer régler ses problèmes par lui-même, ce sera le dernier à se confier sur quoique ce soit comme souci pouvant le concerner, son plus grand "confident" reste son frère, duquel il s'éloigne sensiblement depuis le début de sa liaison avec lyra ▲ quand il veut quelque chose, il est prêt à tout pour l'obtenir, sa vient notamment de son côté très fier et tenace, il déteste l'échec et il n'aime pas particulièrement être surpassé par quelqu'un en quoique ce soit, ce qui peut le rendre parfois possessif ▲ le bordel, c'est comme une seconde nature chez lui, il n'est pas très organisé, mais bien souvent, comme pour contredire tous ceux qui médisent sur son manque crucial d'ordre, il s'y retrouve plutôt bien ▲ sportif devrait être son prénom, il en pratique beaucoup, court une fois par semaine pendant environ une heure et fait du surf dès qu'il en a l'occasion, il a commencé à l'adolescence, et en fait depuis ; c'est une vraie tête brûlée qui n'a pas peur de prendre des risques pour faire monter l'adrénaline ▲ il a peut-être un goût particulier pour le risque, le secret de sa relation avec lyra ne la rend que plus attractive, et à vrai dire, andy apprécie bien d'être un mystère pour de nombreuses personnes, rares sont celles qui le connaissent vraiment, il se livre très peu sur lui ▲ quand il se sent trop impliqué dans quelque chose, il fait rapidement machines arrière, il en arrive parfois à mentir, devenir sarcastique à souhait voire blessant pour s'éloigner d'une personne qui pourrait potentiellement briser sa carapace ▲ il a toujours beaucoup admiré son frère aîné, cependant, la fierté incessante dont font preuve leurs parents depuis que celui-ci est parti en guerre, n'aide en rien andy à se valoriser, si bien qu'insidieusement, des tensions naissent chez le jeune homme... au point de l'amener à détruire discrètement le mariage de son aîné ▲ s'il fait quelque chose, c'est toujours par envie, et certainement pas pour les autres, ça fait radin, mais il l'assume totalement ▲ de par son job ou même sa vie tout court, il a une grande culture musicale, il joue de la guitare depuis dix ans environ et s'est lancé, il y a un an, dans la batterie, il est très polyvalent au niveau de la musique et sait apprécier tous les styles ▲ bien entendu, il lui arrive d'avoir des remords, des doutes sur sa vie, dans ces moments là, son meilleur allié s'appelle whisky ▲ il est un peu misogyne dans son genre, ses relations avec les filles sont toujours emplies de certaines séances de drague, rares sont les demoiselles qui sont proches de lui dans un rapport totalement platonique ▲ il déteste toute forme d'autorité, quelle qu'elle soit, ça a créé pas mal de conflits avec ses parents, et sensiblement, andy s'est rapidement mis au niveau du mauvais fils de la famille ; un rôle qui lui convient, toujours très provocateur vis à vis de ses parents, malgré l'attachement profond qu'il leur voue, notamment à sa mère ▲ il est ambidextre et peut-être parfois atteint de crises de vertige, le seul sport extrême qu'il ne pourrait jamais faire, c'est probablement le parachutisme, il n'aime pas les clowns, la version officielle servant à masquer une peur certaine pour ces personnages tout à fait flippants ▲ il lui arrive d'avoir des périodes geeks, il a une wii chez lui et s'il passe du temps dehors, pendant des périodes, il se retrouve à jouer à mario comme un gamin ▲ la vie en colocation lui a toujours convenu, cependant rares ont été ceux qui ont su le supporter.

PSEUDO/PRÉNOM ☼ MARY-W. et t'as plus qu'à deviner mon super prénom. OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ par zzartba, l'autoroute des rpgistes vers tous les forums. AUTRES/CASSDEDI?☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1896979547 .


Dernière édition par Andy Norlander le Jeu 29 Mar - 6:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMar 27 Mar - 13:13

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING
Brune, souriante, à ricaner comme une groupie. Elle lui avait immédiatement sauté aux yeux, et elle avait dix-neuf ans. La grande classe. Au milieu de cette soirée mondaine totalement chiante à crever, elle ne pouvait pas être passée inaperçue, tout simplement parce qu’elle aussi, elle faisait tâche dans le décor. Tous les deux n’étaient pas faits pour traîner au milieu de ces politesses obséquieuses, ils le savaient, c’était pour ça probablement qu’ils se retrouvaient là, dehors, dans le jardin de la grande maison des Norlander. C’était dans cette famille, riche et classe, qu’il avait eu la mauvaise idée de voir le jour, et comme par réflexe, il était rapidement devenu celui qui faisait tâche sur les photos de famille. La famille Norlander, avec leurs deux merveilleux fils, l’un brillant, l’autre… qui disons, se perdait dans des provocations incessantes. Lui, il s’estimait juste trop naturel pour ce genre de cérémoniaux pompeux. Féline, sensuelle, elle venait d’enlever ses chaussures, en arrivant à soulever les pans de sa robe pour venir plonger ses jambes dans l’eau – certainement fraîche – de la piscine de la famille. « Bon dieu que ça fait du bien de prendre l’air. Tu trouves pas ? » C’était une toute autre histoire que celle que l’on pourrait raconter sur l’Andy actuel, gêné, pris au dépourvu, il ne savait même pas quoi dire. Pendant longtemps au cours de la soirée, il avait cru qu’elle ne l’avait même pas remarqué, elle n’avait pas daigné lui accorder un regard à de nombreuses reprises déjà. Insatiable, il était venu prendre l’air et elle l’avait rejoint, finalement décidée à ne plus faire la sourde et l’aveugle. Leurs familles se côtoyaient depuis un moment, à vrai dire, la famille de cette fille étaient des clients plutôt importants de son père. Toutes ces histoires ne les concernaient pas, mais ils se retrouvaient à se faire chier au milieu de cette réception. Il avait donc vaguement hoché la tête, le regard fuyant ; observatrice, elle avait ricané, un rire cristallin qui avait fait naître quelques frissons au creux de son dos. « Je t’intimide hein ? C’est mignon. » Il avait déjà cette allure de pseudo caïd, avec cette cigarette qu’il avait piquée à son père. Mais en matière de fille… l’histoire était plus compliquée. Elle venait de se rapprocher de lui, trop près, mais il ne fit rien, glacé sur place par le regard ambré de la belle. Son visage à la peau laiteuse près du sien, elle était venue lui prendre sa cigarette pour en tirer une bouffée. Dieu seul sait comment, les minutes se sont enchaînées à toute allure. « IZZIE ?! Oh mon dieu, qu’est ce que tu fais avec ma fille, toi ?! » Il était dans la piscine sans vraiment comprendre comment il était arrivé là, sa chemise trop grande avait atterri sur le bord de la piscine, tout autant que la robe de la fille. Déplaisant, comme situation, et la brune n’avait rien dit, fille modèle subitement de retour, amusée de l’avoir plongé dans un véritable traquenard. S’ensuivirent les interminables brimades ‘tu devrais prendre exemple sur ton frère !’ qui avaient seulement le don d’exacerber sa rébellion, en cette période brumeuse de l’adolescence, là où il ne mettait définitivement aucune volonté à ressembler un tant soit peu à un fils dont on serait fier.


Un verre avalé cul sec, après avoir trinqué ; rien de plus compliqué comme dernier échange. L’espace d’un instant, le silence se fit lourd, presque gêné, tiraillé par des mots qui ne se diraient jamais. « Y’a un problème ? On dirait que tu vas nous faire une dépression… » Une phrase teintée d’une ironie moqueuse, qui arracha un sourire à Andy, avant que celui-ci ne se laisse à ricaner légèrement. Pendant bien longtemps, ses parents s’étaient persuadés que rien ne pourrait atteindre ce môme récalcitrant, qu’il n’en avait franchement rien à foutre de quoique ce soit, et qu’il n’en ferait qu’à sa tête tout au long de son existence. C’était peut-être comme ça qu’il fonctionnait… habituellement en tout cas, mais il y avait bien une exception à la règle. Pour lui, c’était ce frère aîné bon sous tout rapport, celui auquel il montrait à présent un brin de faiblesse, un brin de doute. « Te crois pas plus important que tu ne l’es hein… j’m’en sortirai. » Paroles prononcées dans une moue sarcastique, comme s’il avait cherché à blesser l’ego de son aîné. Ils étaient bien loin de ça, à mi-chemin entre la rancœur d’un cadet souvent passé inaperçu sous la perfection de son aîné, mais également le respect sans faille que celui-ci pouvait avoir envers ce fameux modèle. Car après tout, même s’il s’était souvent appliqué à faire l’inverse de ce que ses parents avaient souhaité pour lui, Andy savait bien que l’exemple de vie à suivre restait celle de son frangin. Fier, droit, patriotique… et même fiancé. Avec une fille très jolie, qui plus est, Lyra était pour ainsi dire, à des années lumière des femmes au foyer qu’on pouvait trouver dans les clichés américains et Andy ne loupait jamais une délicate occasion de remarquer que son aîné avait su tirer le gros lot. Il avait toujours raflé toutes les mises de toute manière. Et le voilà qui rajoutait un honneur à sa liste déjà merveilleuse de vie : officier dans l’armée, prêt à prendre les armes pour son pays. Et la veille du départ, il se contentait de boire des canons avec son cadet, sans réellement ressentir un quelconque stress. Serein, comme souvent. Encore une fois, il revêtait le visage parfait de la perfection que leurs parents avaient toujours vu en lui. Au fond, ce n’était pas franchement compliqué d’être le vilain petit canard, face à un tel gabarit. Dans une tape sur l’épaule de son cadet, il ricana légèrement, toujours aussi inatteignable, bien qu’il sache pertinemment que cette soirée était la dernière entre eux, avant un long moment. « Tu ferais presque de la peine comme ça. T’en fais pas, j’suis sûr que maman et papa trouveront quelque chose à faire de toi. T’auras l’occasion de faire le fils modèle à Noël, je serai pas dans les parages. » Les lèvres d’Andy se retroussèrent dans un sourire quelque peu forcé. Finalement, il était peut-être temps qu’ils tracent leur chemin… lui à Persinton en tant que disquaire, et son frère en tant que modèle pour le pays et la ville. C’était comme ça que ça avait toujours fonctionné, autant que ça continue. Abandonnant ce brin de pessimisme, Andy finit par attraper le verre posé par le barman juste devant lui, invitant son frère à trinquer. « A la famille. » Il ne s’était jamais affiché particulièrement attaché à sa famille. Longtemps, il n’y avait eu que son frère qui était capable de lui adresser la parole sans éveiller chez lui de nombreuses réactions enflammées. Là où leurs parents n’avaient pas été capables d’accepter leurs différences, lui, il avait su faire avec – sans doute que ça l’arrangeait d’ailleurs. Et voilà qu’Andy s’apprêtait à perdre ce repère… cet appui. Quelque part, c’était peut-être mieux comme ça. Pour quelques mois en tout cas.


« Alors… t’étais où la nuit dernière ? » Le ton à lui seul suffisait, pour qu’Andy comprenne que ce n’était pas de la jalousie quelle qu’elle soit, mais bien de la curiosité maladive, l’envie irrépressible d’une fille de connaître le potentiel potin du jour. Celui de son colocataire, à l’instant précis. Plongé dans sa tasse à café, il se contenta de hausser les épaules, avec tout le détachement nécessaire pour fuir la conversation. Ou pas. « Allez, d’habitude quand tu rentres de fête t’es hyper bruyant, et tes conquêtes se promènent toujours dans le coin, légèrement vêtues. » Pour appuyer ses paroles, elle jeta un regard à droite, puis un regard à gauche pour faire remarquer qu’il n’y avait personne à l’horizon. « C’est con, je te connais définitivement trop bien. » Prête à ne pas le lâcher, elle s’appuya contre la petite table, le fixant avec ces yeux qui voulaient tout dire, insidieux et impérieux à la fois. « Faut vraiment que je réponde ? » La réponse tombait sous le sens, et elle le reconnut légèrement, dans un haussement des sourcils qui la montrait plus conciliante qu’il ne l’aurait espéré. « Je veux savoir qui est l’heureuse élue. Qui, avec le temps, me débarrassera de toi, et t’amènera sur la route de la maturité. » L’un comme l’autre savaient pertinemment que le chemin risquait d’être long jusque là et avec le temps, c’était avec détachement et amusement qu’ils voyaient les conquêtes de Andy telles quelles. D’ailleurs, réaction inhabituelle, Andy ne put réprimer un ricanement fort, expression de son scepticisme le plus total, là où il s’était toujours contenté de marcher dans ces blagues interminables jusqu’à presque faire croire à sa chère colocataire, qu’il avait peut-être trouvé la bonne personne. Cette fameuse personne ne devait probablement pas exister à des kilomètres à la ronde, du moins, pas officiellement. Inatteignable qu’elle était. « Allez quoi. T’as peur de me faire de la peine ? Blonde, brune ? … Rousse ? Une de tes ex ? » Bizarrement, la dernière interrogation recélait un peu de crainte, et il fallait avouer que jusque là, les histoires d’Andy ne faisaient pas partie des plus mémorables. Entre les filles qu’il avait rapidement larguées, celles qui l’avaient largué, et celles qu’il avait trompées, il était définitivement évident qu’aucune de ses ex’s n’aurait envie de retenter la chose, même pour une nuit. « Brune, mais ça se répétera pas. » Et c’était sans doute mieux comme ça. Partagé entre les souvenirs de cette nuit, ainsi que ces obligations génétiques qu’il se découvrait soudainement : le doute ainsi qu’une culpabilité plus dévorante qu’il ne l’aurait prévue. D’ailleurs, son ton de voix le démontrait parfaitement, plus qu’il ne l’aurait voulu et il comprit bien vite que c’était une voie toute tracée pour la curiosité de sa colocataire. « Allez… si ça se répétera pas, tu peux me le dire ! Elle est mariée ? Me dis pas que tu t’es tapé une cougar… » « Écoute. Cherche pas, okay ?! C’est une mauvaise passe, c’était une longue nuit, ça va être une longue journée donc si tu voulais bien… ne pas remuer le couteau dans la plaie. » Car oui, c’était un vrai dilemme qui prenait peu à peu en lui, cette loyauté sans faille qu’il devait à son frère… et cette nuit tout à fait particulière qui ne cessait de le rattraper, quoiqu’il fasse. Un égarement passager, rien d’autre… et ça ne devait pas muter en quoique ce soit d’autre. Si rares étaient les moments où Andy se retrouvait pris de remords, si bien qu’elle comprit immédiatement ce qui le turlupinait : pas compliqué, quand on savait qu’il n’y avait bien qu’une personne qu’il pourrait avoir tant honte de poignarder dans le dos. Bouche bée, elle le fixa un long moment, son regard parlant pour elle, déversant sur lui, ce qu’il interpréta comme étant une foule de reproches. « Ça va, lâche-moi ! » L’adolescent farouche revenait subitement au galop, comme s’il s’attendait à ce qu’elle se mette à lui faire une leçon de moral comme sa mère l’aurait fait. Quoique, probablement qu’il le méritait bien, mais elle s’en doutait, il n’avait visiblement besoin de personne pour comprendre qu’il avait dépassé les bornes, à se charger de consoler – jusque dans les extrêmes - la fiancée de son frère pendant son absence.


Et une fois ce verre avalé, il fit signe à la barmaid de lui en apporter un autre. Le troisième, ou le quatrième de la soirée. Là, à broyer du noir, dans un réflexe, il jeta un coup d’œil à son téléphone portable. Ni vibration, ni sonnerie quelconque n’était venue troubler son moment solitaire, et pourtant, il se devait de vérifier. Rien, ni d’appel, ni de message. Plus tôt dans la journée, il avait envoyé un message à Lyra. Concis, et pourtant déroutant… un qui traduisait les remords qui continuaient de l’accabler, mais qui, également, laissaient entrevoir l’impossibilité qu’ils avaient à faire marche arrière. L’impossible sensation qu’il ressentait à chaque fois qu’ils étaient tous les deux. L’instant fugace où il n’y avait ni culpabilité, ni complexité… où le frère aîné n’existait pas au cerveau d’Andy. Où il n’y avait que Lyra, que lui… qu’eux. Aussi interdite leur relation soit elle. Le nouveau verre arrivé, il l’avala d’une traite, réprimant une légère grimace en sentant sa gorge lui brûler. Depuis quelques temps, la colocataire d’Andy avait compris avec une facilité déconcertante que les deux reprenaient leurs rendez-vous illégaux, leurs nuits passionnelles et illégales. Elle lui faisait la gueule pour ça, traduction sans doute, de son frère… de ce qui allait arriver s’ils en venaient à se faire découvrir. Parfois, sa fierté lui disait de se défaire de cette relation, qu’elle ne faisait que l’utiliser pour combler l’absence de son aîné, et que dès son retour… il ne serait plus que la roue de secours, le personnage en trop dans le décor idyllique. C’était avec son frère qu’elle avait choisi de faire sa vie, pas avec Andy. Et pourtant, à chaque fois, il y retournait. Encore et encore… Insatiable de leurs moments, à quand bien même, elle pourrait les enterrer si vite, une fois que son fiancé serait revenu.


Dernière édition par Andy Norlander le Jeu 29 Mar - 6:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMar 27 Mar - 13:32

OH NON PAS TOI ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1911832374 .
(bon je la refais parce que dans le fond je t'aime bien même si t'es une vilaine.
MARYYYYYYYYYYYYY I love you ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 2263697451 )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMar 27 Mar - 22:02

MARRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIE ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 4064327615 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 4064327615
Bha écoute nous faut obligatoirement un lien parce que paul/ian puis toi/moi ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1911832374 Arrow
Bienvenue I love you ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMar 27 Mar - 22:34

Bienvenue I love you
excellent choix d'avatar, de scénario enfin voilà ça gère ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 421528874
Revenir en haut Aller en bas
Auxane Ainsworth
YOU'RE MY TROUBLEMAKER.
Auxane Ainsworth


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 35
→ avatar : Leighton Meester
→ crédits : Charmings/Eléonore (pseudo) Crusty Reek (avatar)
→ boulot : Animatrice radio

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMar 27 Mar - 23:56

Marie la vierge ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 2829010660 Toujours avec Ian ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1911832374
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 0:08

PETITE MARIE. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1822059364 I love you T'es sexy. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 3477152822 On te voit de plus en plus avec Ian, j'aime ça. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1112522673 Bienvenue, et il nous faudra aussi un lien. cat
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 1:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 1:43

WAAAAAAAAH, HZEGHFU je suis célèbre ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1822059364
ROSEA ; ahhhhhhhh, mon rayon de soleil mdrr la fille avec le prénom trop classe ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1911832374
JUNO ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 2263697451 cimer à toi, faudra qu'on se trouve un lien gentil ici mdrr Arrow
CHARLES ; MIIIIIIINH, ma co admin (haha xD), qui se masculinise ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 639795459 I love you merci, sans problème pour le lien, bien entendu parce qu'on gère, et que C&A vont gérer aussi (c'est pas le nom d'un magasin bon marché C&A ? Arrow)
AUXANE ; hinhin, Eleonore la vieille ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1911832374 AVEC LEIGHTON ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 891098728 merci à toi (a)
ROXANE ; ADELIIIIIIIIINE, MA BFF ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 558843162 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 2263697451 espèce de vendue, Jensen/Nina, ça rox du poulet, ingrate de SPN ! ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 2829010660 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 573175182 merci et le lien, of course, on change pas les habitudes qui gèrent mdr (a)
CAROLINE & JAMIE ; JENNIFER&MILA ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1414813443 merci à vous deux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 3:37

Je sais que ça gère, mouahah. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 2829010660 Et je ne suis pas ingrate. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 686204330 Sinon, en attendant que les seins d'Andy ne poussent, il peut mater ceux de Roxane hein. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1112522673 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 3:41

Si, si as tu seulement dépassé l'épisode 2 de SPN ? MDR ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 248604097
Je prends ça comme une invitation impossible à refuser ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1911832374
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 3:48

Ben si on prend en compte le fait que j'ai regardé des épisodes à la télé, oui. (a) Mais quand la saison de TVD sera terminée, je pourrai entièrement me consacrer à SPN. tongue
J'espérais que tu répondes ça, mouahah. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 107161247
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 3:52

Tricheuse Rolling Eyes MDR tu retardes à chaque fois, avant c'était censé être pendant le hiatus ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 248604097 fais gaffe, je t'ai à l'oeil mdr xD
Je fais l'homme idéal, je réponds tout ce que les gens veulent lire ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 13909970 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 4:22

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 388342071 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1822059364 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 891098728 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 891098728 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 2932675289
on fait des bébés ? ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 4292233378

Encore merci d'avoir pris mon scénario, on va faire que des conneries chouchou I love you
et puis et puis... t'es à moi et puis c'est tout ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 744883311
bienvenue au fait et si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 4:25

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 3265981769 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 4216381196 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1822059364 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 891098728
On peut faire des bébés oué, je te laisserai expliquer ça à XX mon cher frère mdr

De rien pour le scénar, en même temps il gère sa mémé ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 4064327615 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 107161247
Merci et pour les questions, j'hésiterai pas comme d'hab (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 5:03

Roxane Emerson a écrit:
Ben si on prend en compte le fait que j'ai regardé des épisodes à la télé, oui. (a) Mais quand la saison de TVD sera terminée, je pourrai entièrement me consacrer à SPN. tongue
J'espérais que tu répondes ça, mouahah. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 107161247

TOI TU REGARDE SPN C'EST UN ORDRE IL Y A KATIE DANS LA SAISON 3. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 6:35

MDR écoute tatie Rosea ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 2960844977
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 7:02

Bienvenue parmi nous. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 388342071
Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 7:32

Merci à toi ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Snow Skylines

Snow Skylines


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 15
→ avatar : ashley benson
→ crédits : pseudo (skinny creek), avatar (n-dia), signature (uc.)
→ boulot : étudiante en droit

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 8:51

Ian Somerhalder. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1822059364 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 388342071
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 10:20

Andy Norlander a écrit:
Tricheuse Rolling Eyes MDR tu retardes à chaque fois, avant c'était censé être pendant le hiatus ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 248604097 fais gaffe, je t'ai à l'oeil mdr xD
Je fais l'homme idéal, je réponds tout ce que les gens veulent lire ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 13909970 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 3265981769

Je ne triche pas. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 2829010660 Ouais je sais, mais cette fois-ci sera la bonne. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 4064327615 Tu pourras me poser des questions après pour vérifier. tongue
Ben je t'en prie, fais moi des compliments, ne te gêne pas. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 3358384175
Vas-y t'es même pas sur msn et faut que je te montre un truc. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 13909970

Roxane Emerson a écrit:
TOI TU REGARDE SPN C'EST UN ORDRE IL Y A KATIE DANS LA SAISON 3. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 3265981769

Toi aussi tu commences. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 13909970 Mais je vais regarder et je verrai ta Katie en mode bitch. cat
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 13:50

ASHLEY BENSON ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1822059364 merci à toi (a)

MDRRRR Bof pour les compliments je sais pas hein, tu les mérites pas vraiment - pour le moment. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 3265981769 Arf, pour une fois que j'étais pas sur msn xD j'ai eu trop de stress dans ma soirée, et après y'avait Sherlock *racontemavie* demain, demain ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1911832374 garde ton truc au frais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 22:07

Comment ça je les mérite pas ? ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 686204330 Tu vas voir toi. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 2932675289 Je suis la personne la plus adorable qu'il soit. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 2829010660
Ah tout s'explique alors. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 744883311 Aujourd'hui oui. ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyMer 28 Mar - 23:11

Mouais mouais, on verra ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 248604097
MDR Je t'attendrai jusqu'au bout de la nuit ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) EmptyJeu 29 Mar - 0:52

Mais arrête de papoter comme une meuf ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 1911832374 ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 248604097
& va faire ta fiche qu'on aille faire des bêtises ensemble ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty
MessageSujet: Re: ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)   ☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ franchement, si j'avais des seins, j'arrêterais pas de les regarder (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∫ LUCKY ONES (ended)
» EMRYS ► Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (ended)
» (ended) ⊰ I HATE YOU MORE THAN I HATE EVERYTHING IN THE WORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: