some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. Empty
MessageSujet: ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.   ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. EmptyMar 20 Mar - 6:36



riley teodora roonee hastings
AVATAR @BLAKE LIVELY CREDITS @ICI
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : vingt six ans ~ PROFESSION : interne à l'hôpital, ancienne présentatrice télé et ancienne mannequin. ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : née à Los Angeles un vingt huit mai ~ ORIGINES : purement américaine ~ GROUPE : écrire ici


vient d'une famille moyenne avec des principes ~ lorsqu'elle était petite, elle allait tous les dimanches à la messe, aujourd'hui elle ne le fait plus mais elle y croit toujours ~ on lui a souvent dit qu'elle avait un physique de fille facile et elle déteste ça ~ elle préfère mentir plutôt que de faire du mal aux autres ~ mange beaucoup et fait pas mal de sport ~ elle ne supporte pas de se faire draguer lourdement, elle préfère la subtilité ~ incroyablement naïve ~ divorcée de nombreuses fois (quatre), elle croit toujours au véritable amour ~ trop gentille ~ a un rire contagieux ~ possède un petit chien, Gulby, qu'elle chouchoute ~ à dix huit ans, elle a fait le tour du monde et elle en est fière ~ elle a longtemps été perdu avant de devenir interne et elle s'est lancée dans le mannequin pendant deux ans puis dans la télé où elle présentait une émission pendant deux ans, il lui arrive encore d'être reconnue dans la rue ~ aujourd'hui, elle est interne en troisième année ~ ne pourrait pas vivre sans son blackberry ~ il lui arrive souvent de faire du bénévolat ou de de donner de son temps pour des oeuvres de charités ~ courageuse ~ la personne qu'elle aime le plus au monde est sans doute sa grande soeur ~ sa mère est atteinte du cancer et elle en souffre plus qu'elle ne le montre ~ adepte des soirées films, mouchoirs, amies et bouffe ~ sensible ~ enfantine.


PSEUDO/PRENOM ☼ reine du monde, généralement ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1277423580 OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ dans mon kinder surprise ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1822059364 AUTRES/CASSDEDI? ☼ poupoupidouuuuuu ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 3358384175 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 4064327615 .


Dernière édition par Riley Hastings le Mer 21 Mar - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.   ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. EmptyMar 20 Mar - 6:36



if you are afraid don't be
I have the whole thing planned
We’ll start in the ocean baby,
and when we find the land we will be thankful

LOS ANGELES, 17 ANS ◄ - @TUMBLR LYRICS@GREG LASWELL






ask me how it feels
You're an undiscovered
It's enough to bring a brick wall.

AEROPORT LOS ANGELES, 18 ANS ◄ - @TUMBLR LYRICS@INCUBUS





you don't fool me
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ?
C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.
Si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais.

NEW YORK, 19 ANS ◄ - @TUMBLR QUOTES@SKINS




there's a corner of your heart for me
There is room beneath your bed just for me.
I will leave this town
just to sleep underneath your bed.

NEW YORK, 20 ANS ◄ - @TUMBLR LYRICS@INGRID MICHAELSON



    « Tu vas me quitter, c'est ça ? » Son regard la traversa comme un couteau aiguisé. Elle ferma les yeux quelques secondes, il faut qu'elle remette toutes ses idées en place dans sa tête. Elle soupira avant de se lancer. « C'est pas comme ça, Mason, tu le sais. » Il s'avança alors vers la blonde et ses yeux lançaient des éclairs, Riley avait envi de courir le plus loin possible, de courir pendant des heures sans jamais regarder derrière elle. Courir à en perdre haleine, à ne plus pouvoir respirer, à s'écorcher les genoux, courir jusqu'à tomber par terre mais se relever, encore une fois, et courir, le plus loin possible. « Alors c'est comment ? Vas-y explique moi Riley, parce que je t'avoue que je ne comprends rien ! » D'un coup de main brutal, il renverse la valise qui tombe au sol, laissant les vêtements s'éparpiller par terre, Riley tremble. Elle n'a jamais aimé les adieux, les adieux c'est comme la mort, c'est aussi triste que ça. C'est triste mais c'est pas grave. Dire adieu ça signifie qu'on ne se verra plus jamais, ça veut dire qu'elle ne pourra plus jamais sentir l'odeur de Mason, le voir cuisiner, elle ne pourra plus jamais lui faire peur, plus jamais le voir rire, plus jamais ne pouvoir lui crier dessus. Jamais. « Arrête. » Elle se penche à terre pour ramasser les bouts de tissus qui traînent sur le sol, elle fuit, comme elle l'a fait toute sa vie. « NON JE NE VAIS PAS ARRÊTER, PUTAIN ! Tu me quittes et tu crois que je vais te laisser partir comme ça ? » La gorge nouée, Riley ouvrit la bouche sans pouvoir dire quoi que ce soit. Pauvre enfant. Sa fuite était inévitable, Mason savait dans quoi il s'embarquait en se mariant avec la blonde, il savait que l'avenir n'était jamais sûr et que du jour au lendemain elle pouvait faire ses bagages et prendre le large sans aucune explication. Il le savait et il l'avait accepté le jour où il avait dit oui, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire, en faite. Il le savait, mais au fond de lui il espérait secretement que Riley changerait, que pour une fois, elle ne se sentirait pas obliger de tout faire foirer. Perdu. « Tu veux que je te dise ce que je crois ? Peu importe, je vais te le dire quand même ! » Riley ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire à travers son silence. « Tu fuis parce que t'as peur. Tu caches ta putain de peur au fond de toi, t'as peur d'aimer, de t'attacher, t'as peur qu'on te laisse tomber. T'as peur de te retrouver toute seule au milieu du chemin avec ta valise et des vieux mouchoirs à la menthe pour essuyer tes larmes. T'as tellement peur que tu foires toutes tes relations toute seule ! Au fond t'es une lâche qui ne fait que courir après une vie que tu as juste devant toi, j'ai cru bêtement que ça serait différent avec moi, j'ai cru que je pourrais te faire arrêter de courir sans arrêt après un idéal que tu as juste à tes côtés. » Une larme solitaire coula le long de la joue pâle de Riley. « Je... » Elle ne pu continuer sa phrase, Mason la coupa. « Je voulais juste que tu marches à côté de moi. » Et aussi vite qu'il était rentré dans la vie de la jeune femme, il en sortit en claquant la porte.



❝Je suis la crampe d'après fou rire, la coulée de lave après l'amour, la peau sèche après le bain de mer. Rien de ce qui ne me fut délectable ne perdure dans mon corps en vrac. Tout se transforme en venin terne, me ronge, et laboure mes cernes. ❞


Dernière édition par Riley Hastings le Mer 21 Mar - 10:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.   ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. EmptyMar 20 Mar - 6:36



t'as merdé sur toute la ligne
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire,
et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger,
et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression
que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.

NEW YORK, 22 ANS ◄ - @TUMBLR LYRICS@INGRID MICHAELSON





and breathe, just breathe
We walk through the doors, so accusing their eyes
Like they have any right at all to criticize hypocrites
You're all here for the very same reason

PERSINSTON, 23 ANS ◄ - @TUMBLR LYRICS@CHYLER LEIGH






we're under the sheets and you're killing me
This is our luck, baby, running out
I’ve seen you in a fight you lost
In our house made of paper, your words all over me
We're under the sheets and you’re killin’ me

PERSINSTON, 26 ANS ◄ - @TUMBLR LYRICS@ELLIE GOULDING


Dernière édition par Riley Hastings le Mer 21 Mar - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.   ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. EmptyMar 20 Mar - 7:33

pseudo de fifou ma clemenvilla. ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 421528874
je vais apprécier Blake parce que c'est toi I love you ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.   ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. EmptyMar 20 Mar - 9:07

Merci Audrey I love you je serais heureuse si tu apprends à apprécier ma Blake ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1277423580 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 2263697451
(Jennifer est une bombe, HG mon dieeeeu j'ai hâte ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1822059364)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.   ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. EmptyMar 20 Mar - 9:12

BLAKE ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1822059364 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1822059364 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 4216381196 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 3265981769 ( mon dieu que je suis drôle ) ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 4216381196 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1911832374 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 13909970
T'es trop moche ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 686204330 mais je t'aime quand même; ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 2263697451 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 558843162 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1554180325 * pas taper * ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.   ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. EmptyMar 20 Mar - 9:19

urgh bouge de ma fiche toi ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 4186136012 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 2707236321 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 686204330 je te pardonne cette profanation parce que je t'aime bien va I love you sinon comme le dit mon titre, je te pisse dessus ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.   ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. EmptyMer 21 Mar - 4:02

BLAKE ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 107161247 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 609044411 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1112522673 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 3063782546 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1229696206 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 2263697451
Ma clem t'es trop sex, je veux un lien. ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1911832374 (et ton titre Laughing)
Bienvenue parmi nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.   ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. EmptyMer 21 Mar - 5:23

J'aime bien quand tu m'adules ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1112522673 ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1277423580 avec plaisir pour le lien mpotte moi ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 2263697451 , tu gardes ton Charles et Paul ? ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.   ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. EmptyMer 21 Mar - 6:16

Oui ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. Empty
MessageSujet: Re: ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.   ~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ I WILL PEE ON EVERYTHING YOU LOVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ love is a laserquest.
» ⊱ THE SCARS OF YOUR LOVE REMIND ME OF US
» sally ∞ love like a sunset
» I Can't Make You Love Me & Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: