some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♡ love is a laserquest.

Aller en bas 
+3
Sally Horsfield
Neal Winshton
Raelyn Dawkins
7 participants
AuteurMessage
Raelyn Dawkins
♛ there she goes again
Raelyn Dawkins


→ arrivé(e) le : 31/03/2012
→ messages : 21
→ avatar : lily collins
→ crédits : rosieslullaby ▹psychozee (avatar) + msdragomir @tumblr (gif)
→ boulot : searching her way

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptySam 31 Mar - 23:14



hildegarde raelyn dawkins
AVATAR @LILY COLLINS CREDITS @CLARY-WAYLANDS@TUMBLR
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : vingt ans ~ PROFESSION : pas de profession précise, jusqu'ici elle a un peu touché à tout : cinéma, mannequinat, écriture pour des magazines mais elle n'a vraiment aucune idée de ce qu'elle veut réellement faire. Sa situation financière est plutôt bien aisé, un père scénariste et une mère qui a sa propre marque de cosmétique, ça aide. ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : Miami, quinze décembre 1991 ~ ORIGINES : anglo-américaine ~ GROUPE : shining castles

Dawkins est un nom loin d'être inconnu dans le monde du showbiz, en effet, le père est un scénariste de renom, la mère est une ancienne mannequin qui tient aujourd'hui sa propre marque de cosmétique et les enfants semblent suivre la même voix! trois filles voilà de qui se composent les enfants Dawkins. La première est déjà reconnue dans le monde de la mode pour son incroyable prestance sur les podiums mais aussi pour sa ligne de chapeau à couper le souffle; la seconde se voit une carrière lancée dans le cinéma, à son grand bonheur bien que son succès très médiatique l'envoie dans une voie bien sombre. La dernière n'a pas encore laisser sa grande marque côté professionnel puisque les différents essais qu'elle a pu faire au milieu professionnel touche tellement de domaines qu'elle n'y reste jamais assez longtemps pour qu'on parle réellement d'elle, ce sont plutôt ses frasques amoureuses qui pourraient faire la une. La dernière n'est autre que Rae. oui elle se fait appeler Raelyn plutôt que Hildegarde qui peut être difficile à porter et est ainsi surnommée Rae elle est attirée par tellement de choses qu'elle ne sait pas vraiment quelle profession serait faite pour elle. Elle se voit bien tenter la radio et la photographie elle est une fervente défenderesse du droit des animaux mais pourtant déteste la politique il lui arrive de fumer de l'herbe de temps en temps elle a déjà eu de nombreux petits amis, la plupart ont été des hommes connus et généralement plus âgés qu'elle studieuse, intelligente et ambitieuse, elle peut être pourtant bien loin de la petite fille modèle que les autres peuvent penser qu'elle est elle excelle en natation et au violon elle mange très peu de viande elle apprécie les voitures, notamment sa chevrolet corvette C2 qu'elle sort régulièrement lorsqu'elle ne se sert pas de son autre voiture plus moderne elle s'entend plutôt bien avec ses soeurs mais comme dans toutes fratries, le crêpage de chignons arrive aussi, elle est d'ailleurs un peu en froid avec la deuxième de la famille depuis quelques semaines elle a vécu une partie de son adolescence dans un pensionnat en Angleterre après que ses parents l'ai trouvé avec un garçon lorsqu'elle avait tout juste quinze ans elle est de retour depuis deux-trois ans dans le coin elle est en réalité quelqu'un d'assez simple malgré toute ses facettes lorsqu'elle croise un homme séduisant, elle ne peut s'empêcher de tenter de le séduire, si elle les tuait, le terme veuve noir lui irait sans doute bien malgré tout, lorsqu'elle est dans une relation, elle va rarement voir ailleurs. elle est aussi une amie dévouée et protectrice mais si vous la trahissez, priez pour vous. elle sort régulièrement, n'ayant pas de véritable job, elle n'a pas de responsabilité réelle.

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING

La journée bat son plein, le soleil brille dans les hauteurs du zénith, ma peau profite de sa délicieuse chaleur parcourant ma peau hâlée. Mes lunettes de soleil protègent mes yeux des rayons uv mais aussi me permet d'observer sans qu'on ne le remarque, du moins les demoiselles accompagnant leurs hommes. « Tu es vraiment incorrigible Rae! » Ça c'est ma sœur, Louna qui m'a accompagné, elle se fait toujours beaucoup de mal en essayant de comprendre pourquoi je ne peux pas m'empêcher de tenter toutes ses séductions et de flirter avec tous ces hommes. Je viens surtout à me demander moi pourquoi elle ne le fait pas plus souvent! Car si elle attend le prince charmant, je pense qu'elle peut attendre et plus on a d'expérience plus on sait si il est vraiment charmant non? « Qu'est-ce que j'ai fait encore? » m'indignais-je auprès de mon accompagnatrice. Je ne me suis même pas encore lever pour vraiment passer à l'attaque, mais ça ne saurait plus trop tarder sans doute. « Rien comme toujours? » Ironique grande sœur? Tout à fait ton genre. Enfin bref puisque comme tu l'a si bien fait remarqué, je n'ai encore rien fait! Mon regard suis un bel étalon qui vient tout juste de passer à nos côtés pour se rendre dans l'étendue d'eau sans oublier de jeter un petit coup d'œil à nos deux belles silhouettes. « Tu m'excusera ma chérie, je vais faire un petit plongeon. La température vient d'augmenter d'un coup! » Quelques secondes plus tard, mes pieds tiennent le reste de mon corps et après avoir quitté mon chapeau, je me dirige vers l'océan, entendant d'une seule oreille les protestations de ma soeur. Je plonge littéralement dans l'eau dès que la profondeur le permet et fait quelques brasses sous-marines pour ressortir telle une sirène juste à ses côtés. Il est quelque peu surpris mais fini par afficher un charmant sourire « Bonjour inconnu. » (...) Ce qu'il se passe ensuite nous le gardons pour nous, ben oui! je ne vais pas vous raconter tous mes secrets déjà maintenant, voyons! Je ressors de là, dégoulinante d'une eau qui fait briller ma peau sous les rayons du soleil. Je suis plutôt fier de moi. Je rejoins ma sœur et l'asperge un peu d'eau au passage ce qui lui laisse échapper un petit cri d'exaspération. « La pêche a été bonne? » « Plutôt oui! Ce soir tu sors, et moi aussi. » « Quoi? » « De rien ma chérie! » Un soupir sors de sa bouche, mais je sais qu'elle me remercie plus tard, elle veut dire quelqu'un chose mais je la coupe aussi vite. « Je sais, je suis... irritante! »

PSEUDO/PRENOM ☼ rosieslullaby. bob. OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ minh et bazzart AUTRES/CASSDEDI? ☼ vous êtes beaux.


Dernière édition par Raelyn Dawkins le Dim 1 Avr - 4:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Winshton

Neal Winshton


→ arrivé(e) le : 31/03/2012
→ messages : 3
→ avatar : penn badgley
→ crédits : ladybird killer (pseudo), hastings (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : chauffeur de taxi

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptySam 31 Mar - 23:20

Bienvenue parmi nous ♡ love is a laserquest. 1822059364 KRISTEN ♡ love is a laserquest. 107161247 ♡ love is a laserquest. 2763270137 j'ai failli la prendre en plus ♡ love is a laserquest. 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Sally Horsfield

Sally Horsfield


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 56
→ avatar : amber heard.
→ crédits : mellow bird ▹ mellowbird (avatar) › aheardgifs @tumblr (sign).
→ boulot : directrice d'un magasine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptySam 31 Mar - 23:25

Bienvenue, Kristen pour moi aussi. ♡ love is a laserquest. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Dawkins
♛ there she goes again
Raelyn Dawkins


→ arrivé(e) le : 31/03/2012
→ messages : 21
→ avatar : lily collins
→ crédits : rosieslullaby ▹psychozee (avatar) + msdragomir @tumblr (gif)
→ boulot : searching her way

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptySam 31 Mar - 23:27

merci! deux pour kirsten alors pour le moment ♡ love is a laserquest. 3358384175

ma femme! t'es canon!!!! ♡ love is a laserquest. 4292233378
Revenir en haut Aller en bas
Reade Clarke

Reade Clarke


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 50
→ avatar : Sebastian Stan.
→ crédits : AVATAR ✩ Fluffy Paws - SIGNATURE ✩ lyrics. - PSEUDO ✩ Partaken.
→ boulot : Soldat et propriétaire du Black's Bar.

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptySam 31 Mar - 23:29

Lily, la plus belle. ♡ love is a laserquest. 4216381196 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Dawkins
♛ there she goes again
Raelyn Dawkins


→ arrivé(e) le : 31/03/2012
→ messages : 21
→ avatar : lily collins
→ crédits : rosieslullaby ▹psychozee (avatar) + msdragomir @tumblr (gif)
→ boulot : searching her way

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptySam 31 Mar - 23:32

STAN ♡ love is a laserquest. 3183675940
merci

Alors KS : 2 vs LC : 1 ♡ love is a laserquest. 1911832374

edit: bon merci à vous trois, finalement, je vais quand même prendre Lily! la première a qui j'avais pensé ^^


Dernière édition par Raelyn Dawkins le Sam 31 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Horsfield

Sally Horsfield


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 56
→ avatar : amber heard.
→ crédits : mellow bird ▹ mellowbird (avatar) › aheardgifs @tumblr (sign).
→ boulot : directrice d'un magasine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptySam 31 Mar - 23:47

Han mais c'est toi. ♡ love is a laserquest. 2263697451 ♡ love is a laserquest. 1282763617 I love you
♡ love is a laserquest. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Dawkins
♛ there she goes again
Raelyn Dawkins


→ arrivé(e) le : 31/03/2012
→ messages : 21
→ avatar : lily collins
→ crédits : rosieslullaby ▹psychozee (avatar) + msdragomir @tumblr (gif)
→ boulot : searching her way

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptySam 31 Mar - 23:49

oui c'est moi ♡ love is a laserquest. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptyDim 1 Avr - 0:45

COLLINS ♡ love is a laserquest. 388342071 c'est un excellent choix !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptyDim 1 Avr - 3:39

BIENVENUE ♥♥ très jolie cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Dawkins
♛ there she goes again
Raelyn Dawkins


→ arrivé(e) le : 31/03/2012
→ messages : 21
→ avatar : lily collins
→ crédits : rosieslullaby ▹psychozee (avatar) + msdragomir @tumblr (gif)
→ boulot : searching her way

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptyDim 1 Avr - 3:40

merci vous deux ♡ love is a laserquest. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptyLun 2 Avr - 5:17

j'adore ton personnage. I love you
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Dawkins
♛ there she goes again
Raelyn Dawkins


→ arrivé(e) le : 31/03/2012
→ messages : 21
→ avatar : lily collins
→ crédits : rosieslullaby ▹psychozee (avatar) + msdragomir @tumblr (gif)
→ boulot : searching her way

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. EmptyLun 2 Avr - 5:19

merci ♡ love is a laserquest. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ love is a laserquest. Empty
MessageSujet: Re: ♡ love is a laserquest.   ♡ love is a laserquest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ love is a laserquest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: