some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GIRLS JUST WANNA HAVE FUN w/ caroline brisbane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN w/ caroline brisbane Empty
MessageSujet: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN w/ caroline brisbane   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN w/ caroline brisbane EmptyJeu 29 Mar - 8:59

Citation :

❝ That's all they really want. Some fun, when the working day is done, girls... they want to have fun, oh girls just want to have fun ❞
« Surtout ne sors pas de chez toi, j'arrive tout de suite. Maddie m'a laissé en plan. Elle est de garde à l'hôpital et m'avait promit une soirée pyjama. Et comme je déteste changer mes projets au dernier moment... enfin tu comprends quoi. Alors comme tu t'en doutes, je ramène dvd, bonbons et prépare les pyjamas s'il te plait car comme tu me connais je dors toujours nue. Allez, j'arrive. A toute bye. » la belle blonde excitée comme une puce n'avait pas laissé une seule seconde à sa soeur d'ouvrir sa bouche non. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'elle organisait une soirée au dernier moment, donc cette dernière ne sera absolument pas choquée, juste un peu prise au dépourvu mais cela importait peu à Roxy qui ne voulait en aucun cas annuler cette soirée pyjama. En à peine quelques minutes son sac était déjà remplie à bloc. Quelques dvd comme dirty dancing, grease, la saga harry potter, la saga twilight, que des films de filles. Puis, bien entendu des tonnes de marshmallows, des fraises tagadas, des langues de chats sucrés... enfin des trucs qui font grossir. Heureusement que Roxy est une adepte du sport sinon bonjour les kilos en trop avec tout ce qu'elle engouffre en une journée.
Il était déjà minuit passé. Une demi heure à peine après qu'elle est appelée sa soeur, Roxy rentra directement dans l'appart' et déposa - balança - son sac sur le canapé tout en courant dans le salon pour trouver sa soeur « Où te caches-tu mon bichon ? » Une personne normale aurait continuée a chercher la personne, mais Roxy ne continua pas et prit directement un dvd tout en le mettant dans le lecteur. Elle s'affala alors sur le divan, télécommande en main. Quelques secondes s'étaient écoulés et Roxy perda patience. « Magneees! C'est la scène où baby rencontre Johnny dans le restaurant... ouais j'ai mis dirty dancing. » Elle enroula alors une mèche de cheveux entres ses doigts tout en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN w/ caroline brisbane Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN w/ caroline brisbane   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN w/ caroline brisbane EmptyVen 30 Mar - 6:21



Il devait être aux alentours de vingt heures trente lorsqu’elle rentra du studio radio. Cette dernière d’ailleurs lui avait demandée beaucoup de travail, et pour dire vraie elle croulait dedans. Une manière comme une autre de ne pas faire face à la situation avec Rhett, et quelque part elle se sentait minable au possible. Travailler lui tenait l’esprit en haleine, et au moins elle savait ce qu’elle devait faire dans ce genre de situation. La situation était également tendu chez les Brisbane. Les jumeaux avaient bien du mal à communiquer, eux qui d’ordinaire demeurait soudé comme les cinq doigts d’une main. Elle soupira en laissant ses affaires s’éparpiller sur le planché de l’entrée. La seule chose qu’elle désirait avant tout et de boire une tasse de thé glacé avant de se replonger dans sa présentation pour l’interview après demain à la radio. Et oui comme quoi ce métier n’était guère de tout repos ! Se trainant lamentablement de fatigue jusqu’à la cuisine, elle se servit un verre de thé glace qu’elle porta directement à ses lèvres en le buvant d’un trait. A croire que la soif la tenaillait plus que la fatigue, quelle blague. Son chiot dormait bien paisiblement sur le tapis devant le radiateur comme s’il se faisait dorer la pilule à volonté, quel veinard ce Luther ! Elle secoua la tête avant de repartir dans sa chambre pour mettre sur papier son boulot pour le surlendemain. Troquant son jean slim et son sa chemise rouge pour une tenue plus décontractante, la belle mit ses lunettes sur le bout de son nez et se coucha sur le ventre sur le lit, le stylo en main prête à écrire enfin ce qu’elle devait faire. Elle avait toujours eu le gout pour l’écriture, là n’était pas réellement le problème mais les dernières paroles de son ami lui trottaient encore dans la tête sans oublier la situation catastrophique qui régnait entre elle et son frangin. Elle avait envie d’en vouloir à la terre entière et sa mauvaise humeur témoignait de son agacement, tout lui échapper entre les mains, tout lui filer entre les pensées. Néanmoins quelques heures plus tard, tout un tas de feuilles écrites et froissées jonchaient sur son lit deux personnes. Caroline était parvenue à mettre au propre quelques bonnes idées et a en faire des romans qui finiraient comme toujours - ou presque - à faire monter l’audience, elle se mit à sourire gaiement face à son boulot quand soudainement son cellulaire bourdonna avec un vacarme monstre sur le parquet en bois de sa chambre. Que faisait il par terre ce maudit téléphone ? Rhett ? Sirius ? Charles ? Et non loupé, ce n’était que sa demie sœur qui émettait un appel. Ces derniers temps l’entente entre les deux là étaient plus ou moins compliquée mais Roxy elle ne semblait voir aucun orage entre elle. Roxy sortait avec le frère de la blonde, une relation passé sous silence depuis quelques temps déjà, et la blondinette l’avait découvert sur le tard … Résultat de l’addition : une équation digne d’une poutre de grange. C’est solide mais un jour ça grince et ça laiche. Comme de coutume, sa frangine lui ventait que sa meilleure amie lui avait passé un lapin et que ni vu ni connu la pyjama party aurait lieu chez elle, entre filles comme autrefois puis elle raccrocha. Care n’avait pas eu son mot à dire pour ne pas changer, mais elle soupira blasée en laissant sa tête reposer sur son tas de feuille. Une demie heures plus tard, Roxane envahissait les lieux en criant de bonne humeur. « Où te caches-tu mon bichon ? ». Mais la propriétaire du logement ne montrait toujours pas le bout de son nez, période suffisante pour que sa sœur prenne ses aises et même plus. Ce que cette dernière ne savait pas c’était que Caroline c’était endormie sur son lit, et la marque de ses lunettes en témoignait lorsqu’elle se releva en l’entendant crier à plein tube. « Magneees! C'est la scène où baby rencontre Johnny dans le restaurant... ouais j'ai mis dirty dancing. ». Elle était infernale ! La Brisbane passa une main dans ses cheveux à moitié emmêlé et marcha en direction du salon d’un air des plus fatigués. « Baisse un peu le volume Roxy, je suis crevée moi ! ». Lui dit elle en posant les mains sur ses hanches, mais sa sœur n’avait d’yeux que pour les beaux regards charmants de Patrick Swayze. Mon dieu, qu’est ce qu’elle l’adorait ce type ! Elle se laissa tomber dans le fauteuil voisin en piquant un paquet de bonbon à la pêche. « Si tu compte camper le camp ici pour voir Sirius pense plutôt à prévoir lorsqu’il est là. Il bosse ce soir ma grande. ». Caroline ne quittait pas l’écran plat des yeux. C’est vrai après tout s’ils voulaient se voir, ils n’avaient qu’à le faire ailleurs. Elle mentait déjà à leurs pères respectifs, il ne fallait pas abuser non plus …
Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN w/ caroline brisbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Can't Make You Love Me & Caroline
» SURVIVOR GIRLS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: PERSINTON, WELCOME TO HEAVEN :: dustin groove :: # 2505 - Sirius & Caroline Brisbane.-
Sauter vers: