some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cayden ☼ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cayden W. Hawke-Fields

Cayden W. Hawke-Fields


→ arrivé(e) le : 04/04/2012
→ messages : 3
→ avatar : Cam Gigandet
→ crédits : **

Cayden ☼  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec.. Empty
MessageSujet: Cayden ☼ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec..   Cayden ☼  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec.. EmptyJeu 5 Avr - 1:03



Cayden W. HAWKE-FIELDS
AVATAR @ CREDITS @Cam Gigandet
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : écrire ici ~ PROFESSION : précisez aussi la situation financière ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : écrire ici ~ ORIGINES : écrire ici ~ GROUPE : écrire ici

Si vous désirez faire un petit texte avec les tics de votre personnage, traits de caractère, cette partie est faite pour ! elle est facultative mais c'est bien sur, toujours mieux d'en savoir le plus possible sur votre personnage. D'ailleurs, le paragraphe peut aussi servir de 'résumé' de votre histoire.

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING
C'est ici que vous devrez, en vingt lignes minimum écrire l'histoire de votre personnage. La mise en page est complètement au choix, anecdotes, récit narratif, journal intime, narrateur en je, narrateur en il/elle, c'est complètement à votre aise. .

PSEUDO/PRENOM ☼ écrire ici OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ écrire ici AUTRES/CASSDEDI? ☼ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

Cayden ☼  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec.. Empty
MessageSujet: Re: Cayden ☼ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec..   Cayden ☼  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec.. EmptyJeu 5 Avr - 4:55

BIENVENUE (nono doit être bien contente ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

Cayden ☼  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec.. Empty
MessageSujet: Re: Cayden ☼ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec..   Cayden ☼  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec.. EmptyJeu 5 Avr - 9:22

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cayden ☼  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec.. Empty
MessageSujet: Re: Cayden ☼ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec..   Cayden ☼  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec.. EmptyJeu 5 Avr - 11:03

Mon scénario d'amour ♥️
Mouiiii je suis contente Cayden ☼  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec.. 388342071

Bienvenue parmis nous & n'hésite pas à me harceler Cayden ☼  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec.. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cayden ☼  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec.. Empty
MessageSujet: Re: Cayden ☼ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec..   Cayden ☼  T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayden ☼ T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte mec..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path-
Sauter vers: