some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur

Aller en bas 
+13
Ethan Blackheart
Roxane Emerson
Rhett Hamilton
Spirou Homard
Charles Carvers
China Hopkins
Lysea Wilkes
Lyra Valentyne
Roxy Burrows
Alessandra d'Inca
Jamie Campbell
Sally Horsfield
Cameron R. Hopkins
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron R. Hopkins

Cameron R. Hopkins


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 11
→ avatar : Rachel McAdams
→ crédits : dodixe

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 4:32



cameron romy hopkins
AVATAR @RACHEL MCADAMS CREDITS @TUMBLR
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : vingt-six ans ~ PROFESSION : précisez aussi la situation financière ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : 30 Novembre, à Canberra ~ ORIGINES : Australiennes ~ GROUPE : écrire ici

Si vous désirez faire un petit texte avec les tics de votre personnage, traits de caractère, cette partie est faite pour ! elle est facultative mais c'est bien sur, toujours mieux d'en savoir le plus possible sur votre personnage. D'ailleurs, le paragraphe peut aussi servir de 'résumé' de votre histoire.

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING
C'est ici que vous devrez, en vingt lignes minimum écrire l'histoire de votre personnage. La mise en page est complètement au choix, anecdotes, récit narratif, journal intime, narrateur en je, narrateur en il/elle, c'est complètement à votre aise. .

PSEUDO/PRENOM ☼ Aurélie OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ Bazzart AUTRES/CASSDEDI? ☼ à mon chat Razz


Dernière édition par Cameron R. Hopkins le Jeu 29 Mar - 3:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron R. Hopkins

Cameron R. Hopkins


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 11
→ avatar : Rachel McAdams
→ crédits : dodixe

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 4:33

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Young-Adult-Theron-


Dernière édition par Cameron R. Hopkins le Ven 30 Mar - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Horsfield

Sally Horsfield


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 56
→ avatar : amber heard.
→ crédits : mellow bird ▹ mellowbird (avatar) › aheardgifs @tumblr (sign).
→ boulot : directrice d'un magasine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 4:38

Bienvenue. CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1447589260 Une préférence pour Rachel. CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 4:48

Bienvenue I love you Je dirais Minka ou Rachel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cameron R. Hopkins

Cameron R. Hopkins


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 11
→ avatar : Rachel McAdams
→ crédits : dodixe

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 5:03

SALLY. Le prénom + Amber CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1822059364 Merci beaucoup !

JAMIE. Milaa ♥️ Merci !

Merci pour vos avis, je vais en attendre quelques autres avant de me décider CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 5:40

Rachel ou Minka, elles sont tellement parfaites. Bon allez, Rachel quand même CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 2263697451
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 7:15

Moi je dis Rachel sans hésitation et bienvenue parmi nous. CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 7:35

Rachel I love you
BIENVENUE CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wilkes

Lysea Wilkes


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : jennifer morrison
→ crédits : shiya

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 8:00

Rachel CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 388342071 elle est tellement belle I love you
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron R. Hopkins

Cameron R. Hopkins


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 11
→ avatar : Rachel McAdams
→ crédits : dodixe

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 14:20

Whoua merci à toutes pour vos avis, je dis GO GO RACHEL alors, merci beaucoup CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 388342071

ALESSANDRA. La belle Kaya, merci ! CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1822059364

ROXY. Ah Teresa, merci beaucoup ! ♥️

LYRA. Copine de Rachel ! Arrow Merci, ça fait plaisir de la voir dans Hart Of Dixie CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 2176505670

LYSSEA. JENNIFER, OUAT CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 3320769076 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
China Hopkins

China Hopkins


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 9
→ avatar : Charlize Theron
→ crédits : Crazyrabbitch
→ boulot : Réceptionniste au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #000 .. w/ mad
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 15:52

Nous avons quasi le même pseudo Laughing Si ça t'embête dis-moi le I love you
Sinon bon choix avec Rachel, j'avais hésité à la prendre pour mon personnage CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 21:18

Racheeeeeeeeel CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1468157981 CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1112522673
Bienvenue, souhaites tu une réservation? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Spirou Homard

Spirou Homard


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 27
→ avatar : ADAM BRODY
→ crédits : partaken

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 21:25

il fallait que je poste ici...parce-que Rachel, Gosh, c'est la femme de ma vie CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 4216381196 En plus ton gif! Notebook CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 558843162 CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 945058907 Magnifique choix d'avatar! Rachel est sublime! CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 2763270137 (réserve moi un petit liendelamortquitue CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 2829010660 ) & accessoirement, Bienvenue CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hamilton

Rhett Hamilton


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 54
→ avatar : A.Pettyfer
→ crédits : mishmish
→ boulot : Professeur de Littérature

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 21:25

RACHEL CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1896979547
Bienvenue CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 22:00

Rachel. tongue Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyMer 28 Mar - 23:18

RACHEL
décidément, toutes les filles de ce forum sont canon.
bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spirou Homard

Spirou Homard


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 27
→ avatar : ADAM BRODY
→ crédits : partaken

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyJeu 29 Mar - 1:47

Ethan Blackheart a écrit:
RACHEL
décidément, toutes les filles de ce forum sont canon.
bienvenue What a Face

+10000 CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Cameron R. Hopkins

Cameron R. Hopkins


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 11
→ avatar : Rachel McAdams
→ crédits : dodixe

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyJeu 29 Mar - 3:45

Nyaaaah, avalanche de beaux et belles gosses comme je les aime CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1414813443

CHINA.
Les grands esprits se rencontrent CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 13909970 Arrow Personnellement cela ne pose aucun soucis donc si ça te va, c'est parfait. Réserve-moi un super lien aussi parce que Charlize elle est bien trop rare I love you et que les Hopkins déchirent (a) D'ailleurs si t'as déjà une idée de lien avant que je commence ma fiche, rien n'est encore défini :)

CHARLES. Merciii, j'aime de plus en plus Stefan CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 4216381196 et oui j'aimerai bien une réservation si possible CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1822059364

SPIROU. Et tu as bien fait CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 388342071 Bordelouuu et que dire d'Adam l'homme de ma viiiie, il est tellement parfait ! Aaah The OC CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 3265981769 Héhé, et oui The Notebook, l'un des meilleurs films de tous les temps CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 2176505670 Et bien sûr tout ce que tu voudras, je te réserve même un grand lien qui craque tous les slips I love you &&. Merci beaucoup ! PS: Mais ton pseudo c'est une tuerie ! J'ai bugué dessus pendant 2 minutes xD

RHETT. Aleeeex, merci beau blond CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 3183675940

ROXANNE.J'adore ton pseudo et puis Nina ♥️ Merci ! CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1372483206

ETHAN. Merci ! I love you Je ne connais pas ton avatar mais j'aaaaime !


Spirou Homard a écrit:
Ethan Blackheart a écrit:
RACHEL
décidément, toutes les filles de ce forum sont canon.
bienvenue What a Face

+10000 CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 3265981769

Et que dire de vous les mecs CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1282763617 Je me ferai bien polygame (a)





Dernière édition par Cameron R. Hopkins le Jeu 29 Mar - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyJeu 29 Mar - 4:04

Tu ne connais pas le merveilleux EDDIE REDMAYNE ?
Bon allez google le What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyJeu 29 Mar - 6:01

Bienvenue CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Spirou Homard

Spirou Homard


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 27
→ avatar : ADAM BRODY
→ crédits : partaken

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyJeu 29 Mar - 6:48

Cameron R. Hopkins a écrit:


SPIROU. Et tu as bien fait CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 388342071 Bordelouuu et que dire d'Adam l'homme de ma viiiie, il est tellement parfait ! Aaah The OC CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 3265981769 Héhé, et oui The Notebook, l'un des meilleurs films de tous les temps CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 2176505670 Et bien sûr tout ce que tu voudras, je te réserve même un grand lien qui craque tous les slips I love you &&. Merci beaucoup ! PS: Mais ton pseudo c'est une tuerie ! J'ai bugué dessus pendant 2 minutes xD



CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 3265981769 On est faits l'un pour l'autre CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 2176505670 CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 107161247 CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1277423580 Tu es parfaite, je suis parfaite...Nondidju, quelle coïncidence! CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 3358384175 (oh super alors CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 388342071 on va se trouver unmégaliendelamortquifaitpéterlesstringsdemamyenpatinsroulettesrosefluo! CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 248604097 ) /eh oué, il a la classe mon pseudo CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1911832374 tralali tralalère!

Mhhh je prône la polygamie CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Cameron R. Hopkins

Cameron R. Hopkins


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 11
→ avatar : Rachel McAdams
→ crédits : dodixe

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyJeu 29 Mar - 7:51

ETHAN. Nooon, shame on me ? (a) Haaan mais je le connaaaais ! Enfin j'ai vu quelques uns de ces films CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 388342071 il est beau le Eddie et d'ailleurs j'adore ton prénom ♥️

CAROLINE. J'adore voir Jennifer de plus en plus souvent sur les forums, merci I love you

SPIROU. -Aaah mais rien qu'en écrivant ton prénom je kiffe Arrow - Mdrr oh mais qu'elle coïncidence ! CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 248604097 Les perfections se rencontrent, il nous faudra donc un lien digne de ce nom CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1822059364 (OWIII les strings des mamies en patin roulettes rose fluo CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 3265981769 ) A part ça, attention aux chevilles, elles vont enfler CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 13909970
J'aime ta façon de penser CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 107161247 CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
Andy Norlander

Andy Norlander


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 87
→ avatar : sexhalder, ian.
→ crédits : farewell (avatar).
→ boulot : disquaire.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: aucun, of course
ADDRESS:
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyJeu 29 Mar - 7:58

RACHOU CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1111147277 BIENVENUE !
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
China Hopkins

China Hopkins


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 9
→ avatar : Charlize Theron
→ crédits : Crazyrabbitch
→ boulot : Réceptionniste au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #000 .. w/ mad
THINGS TO DO:

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyJeu 29 Mar - 8:37

Je t'envoie un mp dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carmichael

Emrys Carmichael


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 19
→ avatar : Jensen Ackles
→ crédits : Soon

CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyJeu 29 Mar - 9:15

Bienvenue et excellent choix, Rachel c'est ma déesse CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAM △ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: the waiting list-
Sauter vers: