some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ETHAN → and I set fire to the rain.

Aller en bas 
+6
Roxy Burrows
Jamie Campbell
Sally Horsfield
Riley Hastings
Roxane Emerson
Ethan Blackheart
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 3:48



ethan blackheart
AVATAR @EDDIE REDMAYNE CREDITS @Regina
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : vingt-six ans. ~ PROFESSION : comptable pour les Sorensen. son salaire est au dessus de la moyenne, mais il ne roule pas sur l'or. ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : né à Persington le 26 novembre 1985. ~ ORIGINES : américain. ~ GROUPE : seashore lovers.

Ethan est quelqu'un qu'on ne peut qu'apprécier. Et ainsi, il n'a que très peu d'ennemis. Loin de chercher les embrouilles, il aime rigoler avec ses amis et faire des nouvelles connaissances. De façon très simple, très « normale ». Car il a tout de l'homme lambda : pas trop renfermé, pas trop exubérant. Pas trop fêtard, et pas trop sérieux. Juste le bon dosage. Ainsi, il a de merveilleux résultats à son travail comme dans sa vie sociale qui est pour lui  « parfaite ». Enfin presque. L'amour et la passion, quelque chose qu'il a toujours recherché, il ne l'a plus vécu depuis que sa petite amie d'adolescence l'a quitté pour partir à Londres. Très sentimental, il se blesse rapidement mais n'est pas dans l'épanchement. Ce n'est pas une larme que vous verrez couler sur son visage, pas ses joues rosir. Il est assez mystérieux, ce qui lui amène une foule de prétendantes auxquelles il ne s'intéresse guère. Parfois, il apprécie une femme et ils sortent ensemble. Cela ne dure jamais très longtemps. En général, on lui reproche de n'être pas assez impliqué, trop rêveur. Ethan vit dans sa tête à chaque instant : partant dans l'espace, les nuages, tout sauf la réalité. C'est un vrai penseur et il s'amuse à imaginer tout ce dont il est capable. Et sa façon de s'exprimer est le dessin. Il passe des heures à se balader avec son carnet de croquis, avant de trouver un bon endroit et d'user la mine de son crayon. Il ne fait aucune reproduction, seulement de l'original. Des univers toujours loufoques, qui se détachent de ce qu'il montre à tout le monde. Son art, il ne le montre à personne depuis qu'Austin est partie. De ses mauvais côtés, on peut compter son côté trop émotif et sa certaine paranoïa. Il a aussi du mal à vraiment se lâcher et s'amuser, ce qui peut casser l'ambiance selon certains.

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING
Et je l'ai vue.

Cela faisait pourtant plusieurs secondes que j'observais ses cheveux de blé, son nez légèrement retroussé. Mais je venais seulement de la voir. Austin. Mon Austin. Que devais-je penser ? Que devais-je faire ? Elle aussi, m'avait vue. Pourtant, je n'étais qu'un costume noir parmi tant d'autres. Seul mon nombre impressionnant de tâches de rousseur détonnait avec le physique commun de l'assemblée. Je n'osais pas ciller, ni détourner le regard. Mon coeur s'emballa et j'eus l'envie de courir. Vers où ? Vers elle ? Ou au contraire, le plus loin possible ? Toute la souffrance que j'avais essayé d'oublier toutes ces années se fraya un passage jusqu'à ma poitrine, qui me parut soudain de plomb. Mon cerveau s'engourdissait et je retombais dans cet état, cet état de zombie, hypnotisé par son regard brillant.

Je ne me posais aucune question. Ni si elle allait repartir bientôt, ni si elle serait venue à mon propre enterrement. Tout ce que je savais, c'était qu'elle était là, plus proche de moi qu'elle ne l'avait été depuis des années. Si je faisais seulement quelques pas, je pouvais la toucher .. Non. Lors d'un enterrement, il y avait certaines conventions et je n'étais pas si proche que ça de son père. Pratiquement toute l'entreprise était venue assister à la cérémonie et, en tant que comptable, je me devais de venir. J'étais également là pour supporter Brent qui m'avait été d'un grand secours pendant toutes ces années. J'aimais à penser que nous nous étions secouru mutuellement mais il ne semblait pas avoir besoin de mon aide. Nous ne parlions pas d'elle. Et même se tenant devant lui, il ne la regardait pas.

Et alors, elle détourna le regard et je repris mes esprits. Une enveloppe revint autour de moi, me tenant au chaud, habillé. Elle avait le pouvoir de me mettre à nu avec son regard, et je devenais cet ado débile et amoureux. J'avais grandi. J'étais devenu un homme, qui n'avait aucune honte, aucun regret. Ou en tout cas, c'était ce que j'aimais penser. Brent semblait moins enclin que moi à reprendre même un minime contact tel qu'un regard et l'ignora. Ils avaient toujours paru très proches, avant, lorsqu'elle était encore ici. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment elle avait pu abandonner tout le monde comme ça, juste pour partir dans une « grande ville ». J'aurais voulu l'accompagner. Mais à l'époque .. j'avais ma mère, l'université, et ma fierté.

Ce papier m'avait parut hors de place, dans ma chambre parfaitement rangée. Et le coeur lourd, je savais déjà ce qui était écrit dessus. Austin n'était pas là. Elle était partie, pour Londres, surement. Elle n'avait pas pensé à moi, à son frère .. Pendant une milliseconde, je fus énervé contre elle. Je ressentais d'habitude beaucoup d'émotions, mais rarement la colère. Ici, elle me sembla justifiée. Je pris le papier et sans le lire, je le déchirais en plusieurs morceaux avant de les laisser tomber à terre. Essayant de rester le plus neutre possible, je m'asseyais sur mon lit, regardant dans le vide. Quelques secondes plus tard, je me mettais à quatre pattes pour récupérer tous les morceaux et les rassembler avec du scotch.

« you'll always be in my heart, i promise » 
Austin

Je m'en fichais, d'être dans son coeur. Je voulais être avec elle, près d'elle. A quoi bon ? S'aimer et ne pas pouvoir se voir, me semblait tellement douloureux. Cela ne faisait que quelques minutes que j'avais réalisé qu'elle s'était envolée et je ne m'étais jamais senti aussi mal, sans compter les moments passés au chevet de ma mère. J'avais perdu Austin, et j'allai bientôt perdre ma mère. Qu'allait-il me rester ? Absolument rien. J'avais des amis, mais .. Les deux personnes les plus importantes à mes yeux m'abandonnaient. L'une n'avait pas le choix. Mais l'autre, l'avait fait délibérément. La colère s'estompa et ne laissa que la tristesse, le désespoir.


Bien entendu, je n'avais pas oublié sa promesse.


PSEUDO/PRENOM ☼ mockingberry/Fantine OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ sur bazzart AUTRES/CASSDEDI? ☼ j'aime ma future esclave sexuelle Austin. ETHAN → and I set fire to the rain. 107161247


Dernière édition par Ethan Blackheart le Mer 28 Mar - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 3:50

Bienvenue et bonne continuation. ETHAN → and I set fire to the rain. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 3:51

Merci beaucoup Rox ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 4:37

EDDIEEEEEE ETHAN → and I set fire to the rain. 1822059364 ETHAN → and I set fire to the rain. 4216381196
Bienvenue parmi nous ETHAN → and I set fire to the rain. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Sally Horsfield

Sally Horsfield


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 56
→ avatar : amber heard.
→ crédits : mellow bird ▹ mellowbird (avatar) › aheardgifs @tumblr (sign).
→ boulot : directrice d'un magasine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 4:37

Bienvenue. ETHAN → and I set fire to the rain. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 4:48

Ce mec ETHAN → and I set fire to the rain. 4216381196
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 6:28

Merci à toutes ETHAN → and I set fire to the rain. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 6:55

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche; ETHAN → and I set fire to the rain. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 6:56

Roxy tu es belle ETHAN → and I set fire to the rain. 4216381196
Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 6:59

Oui, on me le dis souvent. ETHAN → and I set fire to the rain. 3265981769 ETHAN → and I set fire to the rain. 13909970
Merci en tout cas. ETHAN → and I set fire to the rain. 2263697451
Et puis EDDIE ETHAN → and I set fire to the rain. 388342071 Il me tarde tellement de voir MY WEEK WITH MARILYN. ETHAN → and I set fire to the rain. 558843162 ETHAN → and I set fire to the rain. 4216381196 ETHAN → and I set fire to the rain. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 7:02

Moi aussi j'ai trop hâte de le voir ETHAN → and I set fire to the rain. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sorensen
I will be your guardian when all is crumbling. DON'T LET ME GO
Austin Sorensen


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 28
→ avatar : abbie cornish.
→ crédits : shattered x avatar.
→ boulot : vendeuse dans un magasin de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: CC.
ADDRESS: SOMEWHERE.
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 7:06

ETHAN → and I set fire to the rain. 2763270137
(faut encore que je te montre les bidules sur tumblr sur abbie/eddie ETHAN → and I set fire to the rain. 4064327615)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 7:10

en effet ! j'attends de pied ferme. ETHAN → and I set fire to the rain. 1116103942
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 7:12

Ethan Blackheart a écrit:
Moi aussi j'ai trop hâte de le voir ETHAN → and I set fire to the rain. 4216381196

je sens qu'il va être juste parfait ce film. ETHAN → and I set fire to the rain. 388342071 En plus avec ma femme, Michelle Williams. I love you Je tiens plus en place, j'ai trop envie de le voir. ETHAN → and I set fire to the rain. 2263697451 ETHAN → and I set fire to the rain. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 7:17

Ta femme ? Elle ne m'a pourtant pas parlé de toi. ETHAN → and I set fire to the rain. 686204330
Il va falloir que j'aie une conversation avec elle ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 7:19

Bha ouiiii c'est ma femme hop hop hop. ETHAN → and I set fire to the rain. 686204330 ETHAN → and I set fire to the rain. 1911832374
Non mais elle ose pas parler de moi... ETHAN → and I set fire to the rain. 421528874 Elle dit 'pour vivre heureux, vivons cachés' tu comprends...; ETHAN → and I set fire to the rain. 2263697451 ETHAN → and I set fire to the rain. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 7:33

BIENVENUE ETHAN → and I set fire to the rain. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 7:34

ROXY → mouais ETHAN → and I set fire to the rain. 686204330 je suis quand même jaloux !
LYRA → merci ETHAN → and I set fire to the rain. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wilkes

Lysea Wilkes


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : jennifer morrison
→ crédits : shiya

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 8:03

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 8:15

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 8:26

Ethan Blackheart a écrit:
ROXY → mouais ETHAN → and I set fire to the rain. 686204330 je suis quand même jaloux !
LYRA → merci ETHAN → and I set fire to the rain. 388342071

Eh oh, c'est ma femme personne ne doit être jaloux de nous deux. naméo. ETHAN → and I set fire to the rain. 686204330 ETHAN → and I set fire to the rain. 4175501327
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 8:27

elle m'a dit qu'elle était ma femme aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 8:29

Eddie est tellement excellent. ETHAN → and I set fire to the rain. 1822059364
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 8:34

Ethan Blackheart a écrit:
elle m'a dit qu'elle était ma femme aussi :(
et mon cul c'est du poulet ? ETHAN → and I set fire to the rain. 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackheart
THIS AIN'T A DREAM, IT'S A FANTASY
Ethan Blackheart


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 218
→ avatar : eddie redmayne.
→ crédits : (avatar) glass skin (signature) tumblr
→ boulot : comptable pour les sorensen.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: none.
ADDRESS:
THINGS TO DO:

ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. EmptyMer 28 Mar - 9:18

CAROLINE → je veux t'épouser. s'il te plait. je t'en supplie. (jlaw is a goddess ETHAN → and I set fire to the rain. 4216381196)

ROXY → peut-être attends ! *mange le cul de roxy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETHAN → and I set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: ETHAN → and I set fire to the rain.   ETHAN → and I set fire to the rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETHAN → and I set fire to the rain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ETHAN → and I set fire to the rain.
» ETHAN BLACKHEART @ALWAYSDREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: