some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~we are living through such troubled times.

Aller en bas 
+2
Hazelle Fawkes
Austin Sorensen
6 participants
AuteurMessage
Austin Sorensen
I will be your guardian when all is crumbling. DON'T LET ME GO
Austin Sorensen


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 28
→ avatar : abbie cornish.
→ crédits : shattered x avatar.
→ boulot : vendeuse dans un magasin de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: CC.
ADDRESS: SOMEWHERE.
THINGS TO DO:

~we are living through such troubled times. Empty
MessageSujet: ~we are living through such troubled times.   ~we are living through such troubled times. EmptyMer 28 Mar - 0:12



Augustine "Austin" Sorensen
AVATAR @ABBIE CORNISHCREDITS @TUMBLR
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : Vingt-cinq ans. ~ PROFESSION : Vendeuse dans une boutique de vêtements mais a un diplôme en communication. ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : Persinton, dix avril. ~ ORIGINES : Elle est danoise du côté de son père et américaine du côté de sa mère. ~ GROUPE : Seashore lovers.


PSEUDO/PRENOM ☼ oifj"'ogfn;erkzgt OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ mouhaha AUTRES/CASSDEDI?~we are living through such troubled times. 1112522673 .



Dernière édition par Austin Sorensen le Mer 28 Mar - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sorensen
I will be your guardian when all is crumbling. DON'T LET ME GO
Austin Sorensen


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 28
→ avatar : abbie cornish.
→ crédits : shattered x avatar.
→ boulot : vendeuse dans un magasin de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: CC.
ADDRESS: SOMEWHERE.
THINGS TO DO:

~we are living through such troubled times. Empty
MessageSujet: Re: ~we are living through such troubled times.   ~we are living through such troubled times. EmptyMer 28 Mar - 0:13



You're the closest to heaven that I'll ever be
And I don't want to go home right now

« Ton père va me tuer » dit il tout en continuant à courir après la jeune Sorensen. Austin qui n'a jamais vraiment aimé son prénom entier "Augustine" est l'ainée des Sorensen. Un père danois qui ne voit que la réussite dans ses yeux et une mère qui n'a jamais vraiment su s'imposer face à son mari. Lorsqu'ils furent enfin sortis du domaine de la famille d'Austin, elle lui répondit tout bas. « Il sera plus occupé à m'envoyer en internat qu'à te tuer » en rigolant à moitié, Ethan répliqua aussitôt. « Connaissant ton père, il pourrait très bien faire les deux en même temps » les deux adolescents se mirent à rire. Ils s'étaient plus au premier regard, personne ne les croyait vraiment mais ils savaient qu'ils avaient tous les deux eu un coup de foudre. Lui âgé de dix-huit ans et elle dix-sept ans, ils vivaient comme une histoire interdite et pourtant, ils oubliaient la plupart du temps qu'ils vivaient dans deux mondes complètement différents. Austin était issue de la haute société mais rêvait d'en sortir tandis qu'Ethan lui, vivait depuis toujours dans des petits appartements rêvant des maisons de Burstlow Hill. Lorsqu'ils arrivèrent en plein milieu de la nuit dans le parc, Austin s'arrêta net. C'était fou, totalement fou, comme si ce qu'elle vivait avec Ethan était trop beau pour être vrai. Tout marchait tellement bien, quelque chose clochait. Elle n'osa pas y penser et se retourna vers son premier amour. « Dépêche ! ».

Le visage plongé dans ses mains, Austin avait la joue gonflée et son manque de sommeil était marqué par ses cernes. « Il m'a juste giflée tu sais ». Bien entendu, elle parlait de son père. Il avait appris pour elle et Ethan mais pas que, il avait aussi entendu des échos comme quoi elle était une jeune fille malpolie, culottée et arrogante. Il n'avait pas supporté qu'il y ait une ombre sur le tableau de famille. « Mais je m'en fous, moi je pars parce que je ne peux plus vivre dans cette famille, c'est impossible » elle avait tout prévu, elle avait maintenant dix-huit ans et pouvait partir, elle avait fait des petits boulots et avait des économies. Elle comptait partir pour Londres avec sa meilleure amie. « Donc, tu vas tout quitter y compris moi, ton frère et tes amis pour.. Londres? » Austin ne comprenait pas pourquoi Ethan était sur les nerfs, il disait toujours vouloir son bonheur pourtant. « Viens avec moi » Elle l'aimait, plus que tout. Bien qu'ils avaient eu des mauvaises passes, ils étaient toujours ensemble et étaient réellement heureux. Malheureusement, la suivre était une idée complètement folle. « Tu rigoles? Ma vie est ici, j'ai une bourse à l'université de Persinton, ma mère est hospitalisée ici je te rappelle ! » Depuis le temps, la mère d'Ethan était tombée gravement malade, il ne pouvait pas se permettre de la laisser. Il préféra laisser sa chambre à Austin qui elle, était complètement chamboulée. Durant la nuit, elle prit la décision la plus douloureuse de sa vie mais la meilleure, surement. Elle prit ses bagages et laissa un mot derrière elle pour Ethan. Elle savait que c'était bien quelques mots que toute une lettre déchirante. Sur un petit bout de papier, elle écrivit :

Citation :
« you'll always be in my heart, i promise »
Austin

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

She had a fire inside and that terrified you
You swore that you'd never lose your control
Durant les sept ans qui s'étaient écoulés, Austin avait gardé contact avec quelques amis et avait tenté de renouer avec son frère. Seulement lui, avait refusé de reparler à sa soeur. Brent et elle n'avait qu'un an de différence et étaient donc très proches voire fusionnels ce qui étonnait toujours leur entourage. Elle le connaissait parfaitement et savait qu'après son départ, il saurait gérer la situation. Après tout, des deux, Brent avait toujours été le plus responsable. Malheureusement, lorsqu'elle quitta la maison pour Londres, il le prit comme une trahison et n'a jamais pardonné à sa soeur ainée. Austin avait reçu un appel tard dans la nuit, sa mère lui avait annoncé la mort de son père. Sans réfléchir, elle fonça acheter un billet vers la Californie. Seulement, c'est dans l'avion qu'elle réalisa vraiment ce qu'elle était entrain de faire. Après sept ans, elle allait revoir les visages qu'elle avait quitté durant son adolescence. Il ne passait pas un jour où elle ne pensa pas à son frère Brent, sa mère et.. à Ethan. Qu'étaient-ils tous devenus? Qui allait oublier? Qui allait lui reparler? Elle appréhendait ce moment. Elle avait surtout peur. Elle savait qu'elle ne pouvait se permettre de demander à tous de la pardonner mais elle espérait quand même...

Tout le monde était là, habillé de noir. Le coeur serré, elle hésita encore à sortir de sa voiture. Après un petit temps de réflexion, elle mit un pied dehors puis s'avança vers la foule. Elle se cachait derrière son chapeau, elle n'osait pas relever la tête. Elle avait honte. Elle resta en retraite jusqu'à ce qu'on se réunisse tous autour de la sépulture. Malgré qu'il lui avait fait vivre l'enfer, il restait son père. Elle l'aimait mais le détestait. Des larmes se mirent à couler. Elle leva la tête et là, comme un choc, comme un pincement au coeur, une boule à l'estomac c'est le regard de Ethan qu'elle croisa en premier. Il ne semblait à première vue pas la reconnaitre mais après, ce fut comme une révélation pour lui aussi. Elle voyait à son visage. Ils se regardèrent durant un bon moment. Une dizaine de questions tournoyaient dans sa tête. Que faisait il à l'enterrement de son père? Quelle relation entretenait il avec sa famille à présent? Elle se tourna vers son frère Brent qui lui, évita le regard de sa soeur. Ca allait prendre du temps pour recoller les morceaux mais cette fois ci, elle ne s'enfuira pas.


Dernière édition par Austin Sorensen le Mer 28 Mar - 2:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazelle Fawkes
DON'T BE A GIRL ABOUT IT.
Hazelle Fawkes


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 34
→ avatar : emma stone.
→ crédits : © pseudo ➝ lovebirds ; avatar ➝ farewell ; lyrics ➝ starsailor.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: pas encore.
ADDRESS: persinton coast.
THINGS TO DO:

~we are living through such troubled times. Empty
MessageSujet: Re: ~we are living through such troubled times.   ~we are living through such troubled times. EmptyMer 28 Mar - 0:29

ELLE EST PARFAITE ABBIE. ~we are living through such troubled times. 388342071
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Horsfield

Sally Horsfield


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 56
→ avatar : amber heard.
→ crédits : mellow bird ▹ mellowbird (avatar) › aheardgifs @tumblr (sign).
→ boulot : directrice d'un magasine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~we are living through such troubled times. Empty
MessageSujet: Re: ~we are living through such troubled times.   ~we are living through such troubled times. EmptyMer 28 Mar - 0:31

Bienvenue. ~we are living through such troubled times. 421528874
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

~we are living through such troubled times. Empty
MessageSujet: Re: ~we are living through such troubled times.   ~we are living through such troubled times. EmptyMer 28 Mar - 0:38

Bienvenue, je te réserve la belle Abbie pour 48 heures. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

~we are living through such troubled times. Empty
MessageSujet: Re: ~we are living through such troubled times.   ~we are living through such troubled times. EmptyMer 28 Mar - 1:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auxane Ainsworth
YOU'RE MY TROUBLEMAKER.
Auxane Ainsworth


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 35
→ avatar : Leighton Meester
→ crédits : Charmings/Eléonore (pseudo) Crusty Reek (avatar)
→ boulot : Animatrice radio

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~we are living through such troubled times. Empty
MessageSujet: Re: ~we are living through such troubled times.   ~we are living through such troubled times. EmptyMer 28 Mar - 1:18

Abbie ~we are living through such troubled times. 3265981769
Bienvenue ~we are living through such troubled times. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sorensen
I will be your guardian when all is crumbling. DON'T LET ME GO
Austin Sorensen


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 28
→ avatar : abbie cornish.
→ crédits : shattered x avatar.
→ boulot : vendeuse dans un magasin de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: CC.
ADDRESS: SOMEWHERE.
THINGS TO DO:

~we are living through such troubled times. Empty
MessageSujet: Re: ~we are living through such troubled times.   ~we are living through such troubled times. EmptyMer 28 Mar - 2:03

Merci pour l'accueil ~we are living through such troubled times. 388342071
fais pas genre toi là, tu sais très bien qui je suis ~we are living through such troubled times. 1911832374 .

Vue que personne ne m'a reconnue, je m'auto valide Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

~we are living through such troubled times. Empty
MessageSujet: Re: ~we are living through such troubled times.   ~we are living through such troubled times. EmptyMer 28 Mar - 2:05

minh ~we are living through such troubled times. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Auxane Ainsworth
YOU'RE MY TROUBLEMAKER.
Auxane Ainsworth


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 35
→ avatar : Leighton Meester
→ crédits : Charmings/Eléonore (pseudo) Crusty Reek (avatar)
→ boulot : Animatrice radio

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~we are living through such troubled times. Empty
MessageSujet: Re: ~we are living through such troubled times.   ~we are living through such troubled times. EmptyMer 28 Mar - 2:05

J'aimais bien être la seule à savoir alors j'ai rien dit ~we are living through such troubled times. 1911832374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~we are living through such troubled times. Empty
MessageSujet: Re: ~we are living through such troubled times.   ~we are living through such troubled times. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~we are living through such troubled times.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: