some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars

Aller en bas 
+9
Roxane Emerson
Jamie Campbell
Auxane Ainsworth
Caroline Brisbane
Alessandra d'Inca
Charles Carvers
Sally Horsfield
Emrys Carmichael
Nirvana Z. Letford-Croft
13 participants
AuteurMessage
Nirvana Z. Letford-Croft

Nirvana Z. Letford-Croft


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 3
→ avatar : Olivia Wilde
→ crédits : monkey (avatar)

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMar 27 Mar - 19:47



Nirvana Zeppelin Letford-Croft
AVATAR @Olivia Wilde CREDITS @Tumblr
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : 24 années ~ PROFESSION : précisez aussi la situation financière ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : écrire ici ~ ORIGINES : Anglaise ~ GROUPE : écrire ici

Si vous désirez faire un petit texte avec les tics de votre personnage, traits de caractère, cette partie est faite pour ! elle est facultative mais c'est bien sur, toujours mieux d'en savoir le plus possible sur votre personnage. D'ailleurs, le paragraphe peut aussi servir de 'résumé' de votre histoire.

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING
C'est ici que vous devrez, en vingt lignes minimum écrire l'histoire de votre personnage. La mise en page est complètement au choix, anecdotes, récit narratif, journal intime, narrateur en je, narrateur en il/elle, c'est complètement à votre aise. .

PSEUDO/PRENOM ☼ Lady C./Charline OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ Bazzart AUTRES/CASSDEDI?Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  1822059364 .


Dernière édition par Nirvana Z. Letford-Croft le Mer 28 Mar - 3:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Z. Letford-Croft

Nirvana Z. Letford-Croft


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 3
→ avatar : Olivia Wilde
→ crédits : monkey (avatar)

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMar 27 Mar - 19:48

Alors ... K. Stew ou Olivia W. Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  2176505670 Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carmichael

Emrys Carmichael


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 19
→ avatar : Jensen Ackles
→ crédits : Soon

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMar 27 Mar - 19:56

Bienvenue et je te conseille Olivia qui est parfaite Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  388342071 Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Sally Horsfield

Sally Horsfield


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 56
→ avatar : amber heard.
→ crédits : mellow bird ▹ mellowbird (avatar) › aheardgifs @tumblr (sign).
→ boulot : directrice d'un magasine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMar 27 Mar - 20:54

Bienvenue, je te dirais Olivia aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMar 27 Mar - 22:07

Bienvenue I love you
Je préfère Olivia à kristen pour ma part Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  1112522673
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMar 27 Mar - 22:08

Le choix trop dure, tout dépend du personnage, mais j'ai une préférence pour Olivia Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  388342071
Bienvenue parmi nous sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMar 27 Mar - 22:30

Choix cornélien et tout dépend de ton personnage mais je dirai Olivia aussi on la voit trop peu je trouve. I love you
Bienvenue en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auxane Ainsworth
YOU'RE MY TROUBLEMAKER.
Auxane Ainsworth


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 35
→ avatar : Leighton Meester
→ crédits : Charmings/Eléonore (pseudo) Crusty Reek (avatar)
→ boulot : Animatrice radio

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMar 27 Mar - 23:51

Bah moi je viens faire chier le monde et je dis KStew, parce qu'elle est trop belle Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  388342071
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMer 28 Mar - 1:13

Bienvenue I love you Je dirais Olivia tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Z. Letford-Croft

Nirvana Z. Letford-Croft


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 3
→ avatar : Olivia Wilde
→ crédits : monkey (avatar)

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMer 28 Mar - 2:48

Bon ça sera Olivia alors, merci à tous vous êtes adorables Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  388342071 Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMer 28 Mar - 3:29

Bienvenue et bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMer 28 Mar - 7:41

BIENVENUE Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wilkes

Lysea Wilkes


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : jennifer morrison
→ crédits : shiya

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMer 28 Mar - 7:56

Olivia est un très bon choix Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  388342071
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMer 28 Mar - 8:37

OLIVIAAAAAAAAAAAA Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  388342071
Dire qu'avant je la détestais. Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  248604097 Maintenant je l'adore cette femme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  EmptyMar 3 Avr - 23:18

Le délai pour faire ta fiche a expiré, si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici deux jours, ton compte sera supprimé et ta fiche mise à la corbeille tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty
MessageSujet: Re: Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars    Nirvana  → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvana → La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: the waiting list-
Sauter vers: