some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)

Aller en bas 
+9
Lyra Valentyne
Roxane Emerson
Jamie Campbell
Caroline Brisbane
Charles Carvers
Ayrton Reeces
Riley Hastings
Marley Farson
Chanel Kennedy
13 participants
AuteurMessage
Chanel Kennedy

Chanel Kennedy


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 6
→ avatar : dianna agron.
→ crédits : la fille trop canon. (pseudo) castiells. (avatar) uc. (signature)
→ boulot : compositrice/pianiste et parfois chanteuse à ses heures perdus.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: attends, j'ai la gueule d'une schizo peut-être ?
ADDRESS: dans un igloo w/ unkown.
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMar 27 Mar - 11:36



chanel kennedy
AVATAR @DIANNA AGRON CREDITS @WEHEARIT
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : Bien qu'elle semble être un peu plus jeune, Chanel est âgée de vingt-six ans. ~ PROFESSION : Musicienne/compositrice et parfois même chanteuse dans les bars, elle a aussi terminé ses études en soins vétérinaires dernièrement. Chanceuse comme pas deux, elle n'a jamais eu à se casser la tête pour payer quoi que ce soit, vu le porte-feuille bien remplis de ses parents. ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : Née en Californie, elle est y néanmoins parti très jeune pour Boston, avant de revenir à ses origines et c'est un dix-huit février qu'a chaque année, elle vieillit. ~ ORIGINES : Toute sa vie, elle s'est considérée comme étant Américaine possédant aussi du sang français et anglais de ses parents. Seulement, elle est en fait Américaine-Bolivienne ~ GROUPE : Seashore lovers.
- douce, charmante, rancunière, manipulatrice, sage, souriante, ricaneuse, têtue, curieuse, ironique, bavarde, organisée, franche, ambitieuse, indépendante. -

→ Chaque matin, avant d'aller au boulot, elle s'arrête à la boulangerie du coin pour y attraper sa brioche quotidienne. Et, quelque fois par semaines, elle fait aussi un arrêt à la pâtisserie pour y acheter les meilleurs petits gâteaux. Gourmande comme pas deux, elle se compte bien chanceuse de ne pas prendre le moindre kilo malgré tout ce qu'elle peut ingurgiter. → Ce n'est pas le genre à avoir des ennemies à la tonne. Elle n'est pas amie avec tout le monde et entretient des relations plutôt complexes voir même négatives avec d'autres, mais en général, elle sait se faire apprécier des gens et n'a pas pour habitude de juger sans connaitre. → Lorsqu'elle a quelque chose en tête, personne ne peut lui faire changer d'avis. Têtue comme pas deux, elle fonce tête baissé sans se soucier de l'avis des autres et par la même occasion, des conséquences. → C'est une fine manipulatrice. Si quelque chose ne fait pas son bonheur, elle boude et fait les tristes yeux jusqu’à ce qu'elle l'obtienne et si autrefois c'était mignon, aujourd'hui ça devient pire qu'agaçant. → C'est un pro des jeux de cartes. Poker, black jack et bien d'autres, elle arrive à battre quiconque ose l'affronter. À savoir d'où lui vient ce don/talent. → Amoureuse de la mode, elle est incapable de résister à l’appel des boutiques. À un tel point qu'elle doit mettre ses vêtements un peu partout. Dans son garde-robe, dans le garde-robe du salon, dans des tiroirs, sous sa table de chevet et encore, elle manque de place alors qu'elle possède pourtant un énorme dressing. → Grande amoureuse des classique de Disney, elle en possède une collection. Allant des plus vieilles cassettes de Mickey jusqu'aux tout récents DVD de princesses, elle est pire que fan. → Bien que tout de même féminine, elle possède quelque cotés typiquement masculins. Elle pourrait manger une pizza à elle complète, raffole de la bière et devient complètement hystérique en regardant un match de football, ou encore les séries éliminatoires de hockey. Néanmoins, elle cache ce coté sous ses airs de petite fille parfaite. → Bien que tout de même très féminine, elle possède quelque cotés typiquement masculins. Elle pourrait manger une pizza à elle complète, raffole de la bière et devient complètement hystérique en regardant un match de football, ou encore les séries éliminatoires de hockey. → Elle adore les enfants, plus que tout et si elle n'est pas très portée sur les trucs amoureux, elle espère tout de même un jour donner naissance à une petite puce, ou encore un petit chou. D'ailleurs, si elle n'aurait pas fait médecine vétérinaire, elle serait devenue institutrice. → Excellente cuisinière, c'est souvent elle qui se charge des repas à la maison. Tout comme elle se charge du ménage et des courses. Non pas qu'elle y soit forcé, c'est par pure envie, rien d'autre. Et aussi parce que si elle ne s'en charge pas, ça devient un véritable bordel, Nate n'étant pas très axé sur le ménage et tout. → Elle déteste Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry et compagnie. Portant une forte préférence pour des groupes indépendants, dans le genre très peu connus ou encore de vieux groupes, tel que les Beatles, Nirvana, Rolling Stones et bien d'autres. → Elle est fiancée, contre son gré. Enfin, l'était-elle avant de prendre la fuite pour Californie et si elle ne s'est jamais attaché à celui qui était prédit comme étant son futur mari, elle sent parfois un vide sans lui. C'est étrange. → Elle à tendance à oublier le prénom de tout le monde. Ainsi donc, elle leur attribue tous des prénoms ridicules et difficiles à oublier. Des noms de légumes, d'insectes, d'aliments, dans ce genre quoi. → Dernièrement, elle a apprit qu'elle avait une soeur jumelle. C'est d'ailleurs la raison de sa venue en Californie, pour y retrouver sa famille biologique

PSEUDO/PRENOM ☼ Vous savez cette belle québécoise dont le prénom commence par J. Ouais bah, c'est moi. N'est-ce pas merveilleux ? OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ Je le connais depuis sa toute première version. AUTRES/CASSDEDI? ☼ J'espère que cette fois c'est la bonne pour le forum parce qu'il est vraiment super, pas envie qu'il meurt. Sinon, les admins sont vraiment canons vous savez ?


Dernière édition par Chanel Kennedy le Mar 27 Mar - 12:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Kennedy

Chanel Kennedy


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 6
→ avatar : dianna agron.
→ crédits : la fille trop canon. (pseudo) castiells. (avatar) uc. (signature)
→ boulot : compositrice/pianiste et parfois chanteuse à ses heures perdus.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: attends, j'ai la gueule d'une schizo peut-être ?
ADDRESS: dans un igloo w/ unkown.
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMar 27 Mar - 11:36

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING
THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Tumblr_m1emvfLXMs1r2pqz0o8_250 THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Tumblr_m1emvfLXMs1r2pqz0o5_250 THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Tumblr_m1emvfLXMs1r2pqz0o2_250
she was built with a brain and some swagger.
« Et tes parents ? Je veux dire, il va sans doute vouloir me couper la tête s'il vient à apprendre que je suis dans le coup. » Il passa nerveusement une main dans ses cheveux avant de pousser un lourd soupire. « Comme si je n'étais pas au courant. Le problème étant que je dois vraiment partir. C'est .. important et puis c'est plutôt évidant que toi et moi, ça ne fonctionne pas et ça ne fonctionnera jamais. T'es un crétin, amoureux des femmes qui ne dit jamais à un verre de Vodka alors que moi, je suis tout le contraire. On en peut pas forcer deux gens à se marier et encore moins à s'aimer. Si je pars, t'auras pas à finir ta vie avec une femme dont tu ne veux pas. » Elle souffla puis, doucement, vint prendre place à ses cotés. Prenant néanmoins soin de laisser un certain espace entre eux. « Je dois absolument la rencontrer, tu peux comprendre ? »


Dernière édition par Chanel Kennedy le Mer 28 Mar - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Farson
IT MAKES YOU STRONGER
Marley Farson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 32
→ avatar : dianna agron.
→ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gifs) honeyground (pseudo)
→ boulot : hygéniste dentaire

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMar 27 Mar - 12:56

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 1822059364 good luck sister.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMar 27 Mar - 18:39

BIBICHEEEE ? THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 107161247 I love you THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 3265981769
bienvenue parmi nous, je te réserve Dianna aussi THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 4292233378
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton Reeces

Ayrton Reeces


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 12
→ avatar : ryan gosling.
→ crédits : avatar/charmings
→ boulot : résident en pédiatrie.

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMar 27 Mar - 18:41

punaise, j'suis une québécoise totalement géniale dont le prénom commence par J. également THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 248604097 THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 1822059364
Dianna Agron est juste géniale, bienvenue et bonne chance pour ta fiche THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMar 27 Mar - 22:05

Joa? THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 639795459 THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 1330857165
Bienvenue parmi nous I love you
(agronx2. THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 4064327615 je veux un lien THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 1911832374)
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMar 27 Mar - 22:33

DIANNA. THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 1822059364 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMer 28 Mar - 1:10

JOANY D'AMOUR I love you
Bienvenue avec la belle Grongron I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMer 28 Mar - 3:32

Bienvenue jumelle Dianna. THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 701762749
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMer 28 Mar - 4:31

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMer 28 Mar - 7:21

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche. THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Reade Clarke

Reade Clarke


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 50
→ avatar : Sebastian Stan.
→ crédits : AVATAR ✩ Fluffy Paws - SIGNATURE ✩ lyrics. - PSEUDO ✩ Partaken.
→ boulot : Soldat et propriétaire du Black's Bar.

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMer 28 Mar - 7:33

Bienvenue Joa. THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wilkes

Lysea Wilkes


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : jennifer morrison
→ crédits : shiya

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMer 28 Mar - 8:03

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Skylines

Snow Skylines


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 15
→ avatar : ashley benson
→ crédits : pseudo (skinny creek), avatar (n-dia), signature (uc.)
→ boulot : étudiante en droit

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMer 28 Mar - 8:49

Le titre (The Wanted I love you THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 1822059364 ) + l'avatar + le pseudo = THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 1896979547 THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 4216381196
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Kennedy

Chanel Kennedy


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 6
→ avatar : dianna agron.
→ crédits : la fille trop canon. (pseudo) castiells. (avatar) uc. (signature)
→ boulot : compositrice/pianiste et parfois chanteuse à ses heures perdus.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: attends, j'ai la gueule d'une schizo peut-être ?
ADDRESS: dans un igloo w/ unkown.
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyMer 28 Mar - 11:41

Vous êtes tellement des amours, merci beaucoup. I love you (& ouais, c'est super joa)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyVen 30 Mar - 19:14

Dianna ne t'es plus réservé, bien que ça ne soit pas grave vu que l'autre Dianna est validée mais je préviens THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) 13909970 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Kennedy

Chanel Kennedy


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 6
→ avatar : dianna agron.
→ crédits : la fille trop canon. (pseudo) castiells. (avatar) uc. (signature)
→ boulot : compositrice/pianiste et parfois chanteuse à ses heures perdus.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: attends, j'ai la gueule d'une schizo peut-être ?
ADDRESS: dans un igloo w/ unkown.
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyVen 30 Mar - 22:01

Oh d'accord, pas de problème. Je compte terminer ma fiche d'ici demain, j'ai été un peu débordée dernièrement, mais je devrais être bonne pour finir avant dimanche maximum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) EmptyJeu 5 Avr - 9:21

des nouvelles ? Wink
Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire hésite pas à nous le faire savoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty
MessageSujet: Re: THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)   THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SUN GOES DOWN, THE STARS COME OUT. (ec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: the waiting list-
Sauter vers: