some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL

Aller en bas 
+10
Ayrton Reeces
Reade Clarke
Rosea Emerson
Jamie Campbell
Caroline Brisbane
Charles Carvers
Sally Horsfield
Riley Hastings
Emrys Carmichael
Tara Hastings
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara Hastings

Tara Hastings


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 14
→ avatar : katie cassidy.
→ crédits : avatar: matsou, gifs: duckzilla-- @ tumblr.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMar 27 Mar - 11:04



tara hastings
AVATAR KATIE CASSIDY CREDITS JOYLENZ @ TUMBLR.
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : vingt-huit ans. ~ PROFESSION : elle vient de perdre son boulot pour la énième fois, ce qui explique, en partie, son arrivée à Persinton. le dernier en date? serveuse dans un bar miteux. ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : los angeles, 09 mars 1983. ~ ORIGINES : américaine. ~ GROUPE : shining castles.

Tara et l'argent: une relation houleuse. Elle a toujours eu des problèmes d'argent. En plus de son addiction aux jeux, elle n'a jamais eu la chance de trouver un boulot qui rapporte assez et qui lui permettrait d'oublier qu'elle n'est bonne à rien. ◊ Elle a arrêté les cours après le lycée, ce qui fait qu'elle n'a aucun diplôme en poche et qu'elle ne décroche que des jobs mal payés. Inutile de préciser que les conditions de travail n'ont jamais été des plus saines. ◊ Elle a longtemps présenté des symptômes de dépression et ce n'est qu'à vingt ans, quand elle prit la décision de découvrir le monde en compagnie de sa jeune sœur qu'elle reprit du poil de la bête. ◊ Elle est née et a toujours habité Los Angeles. Elle s'est vue contrainte de quitter sa ville natale car elle n'avait plus de quoi payer son loyer. Elle a donc quitté sa ville pour aller loger chez Riley. Elle en est très peu fière car elle sait que c'est s'occuper de sa sœur est un rôle qui lui revient et non pas le contraire. ◊ Elle n'a plus rien de la jeune fille populaire qu'elle était au lycée. Elle a perdu pas mal de ses proches et a appris à ne compter que sur sa propre personne et il faut dire que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Surtout vu sa condition actuelle. ◊ Bien qu'elle ait toujours été jalouse de Riley et qu'elle ait eu, à maintes reprises, envie de faire exploser sa rancœur, elle n'en fit jamais rien, car quoiqu'elle puisse en dire, elle tient à Riley comme à la prunelle de ses yeux. La personne qui a la plus grande place dans sa misérable vie. ◊ Bien qu'elle ne s'approche que très peu des fourneaux, il faut dire qu'elle est assez douée quand il s'agit de concocter des petits plats. ◊ Elle ne parle que très peu de sa situation (dépression, dépendance aux jeux, ...) ayant peur qu'on la juge. ◊ C'est une personne assez fière et elle n'acceptera ou ne demandera de l'aide que dans des situations désespérées dont elle sait qu'elle ne pourra sortir seule. ◊ Ses quelques (importants) problèmes mis à part, elle est très joyeuse, enfantine et peu mutine. ◊ De nature impulsive et fonceuse, elle ne mâche cependant pas ses mots quand quelqu'un ou quelque chose la tracasse. ◊ Sa série préférée est Friends. ◊ Elle ne le clame pas haut et fort, mais elle souhaiterait plus que tout s'en sortir, se marier et fonder une famille.

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING
Alors qu'elle montait les marches la conduisant à son appartement et qu'elle se dirigeait lentement vers la porte d'entrée, ce qu'elle redoutait le plus, ces derniers temps, se produisit. Il n'y avait pas de quoi être surpris, elle savait bien que ça allait lui tomber dessus, tôt ou tard. Elle tenta vainement d'introduire ses clés dans la serrure mais le résultat demeurait le même. Le verrou n'allait pas céder. Elle laissa échapper un juron avant de se retourner et de tomber nez à nez avec le propriétaire. « Mademoiselle Hastings, quel plaisir que de voir votre joli minois. » Elle feignit un sourire avant de l'envoyer sur les roses. Elle n'avait jamais pu le voir en peinture. « Vous m'excuserez, mais je ne vais pas vous retourner le compliment. » Il n'avait cessé de la bousculer pour qu'elle se mette à payer ses factures; elle lui avait expliqué la situation, il avait fini par céder et avait promis d'être plus clément avec elle et voilà que quelques jours plus tard, elle ne pouvait franchir le seuil de son appartement. Elle tenta de se comporter en être humain civilisé et demanda si elle pouvait au moins récupérer ses affaires. Il accepta bien à contrecœur. Elle jeta un dernier coup d'œil à l'appartement, aux impayés qui traînaient sur la table basse et sortit en trombe de l'habitation avec pour simple bagage, une bien maigre valise contenant le strict nécessaire. Voilà. Elle n'avait plus de toit, un boulot minable, un passé de dépressive et de joueuse invétérée, que lui restait-il à présent? Strictement rien (en dehors de sa famille). Elle savait très bien qu'elle pouvait compter sur ses proches... seulement elle ne se voyait pas débarquer chez ses parents ou sa sœur après avoir tout perdu. Avait-elle seulement une autre alternative? C'est donc d'un air penaud qu'elle se présenta chez Riley. Bien que cette dernière ne dise mot quant à la situation de son aînée, Tara ne se sentait pas tellement dans son élément. Elle ne souhaitait pas dépendre de sa jeune sœur, d'autant plus que Riley, elle, gagnait plutôt bien sa vie. Elle semblait heureuse, c'était bien ce qui comptait le plus pour l'aînée des Hastings.

En débarquant à Persinton, elle n'avait pas seulement abandonné tout son passé, mais aussi un être qui lui était cher. Il s'appelait Connor Ballard, il était âgé de vingt-huit ans, elle croyait qu'il était l'homme de sa vie, son sauveur mais elle avait été bien naïve. Bien naïve de croire à toutes ces histoires à l'eau de rose. Toute cette effervescence d'amour, de bonheur, ça n'existait que dans les livres. « Encore une? Sérieusement? Tu t'es tapée toutes les femmes de cette ville, bon sang! » Chaque fois qu'il l'invitait chez lui, Tara tombait sur une jeune femme à moitié dévêtue s'empressant de sortir de l'appartement. A croire que la voir fulminer le rendait heureux. « Pas toutes... si tu vois où je veux en venir. » Oh oui, elle voyait très bien mais elle n'était pas d'humeur à entrer dans son jeu. Elle détestait le voir aux bras d'autres femmes, elle détestait le regarder se comporter comme le plus grand des salauds. Le hic, c'est qu'elle avait beau essayer de changer son attitude si pitoyable envers la gente féminine, il n'en faisait rien. « J'ai encore le droit de vivre ma vie comme bon me semble et de choisir mes partenaires sans que tu aies ton mot à dire, non? Bien. Et puis, pourquoi est-ce que ça t'emmerde autant de me voir prendre mon pied? » Ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre, c'est pourquoi il était si grossier avec les autres et si prévenant en sa compagnie. Enfin, tout était relatif. « Tu oses me demander pourquoi ça m'emmerde tant? Tu te ficherais pas de moi, par hasard? Chaque fois que je m'intéresse à un type, tu fais tout pour ruiner notre relation. Quand bien même, c'est toi qui m'as littéralement sauté dessus la dernière fois. 'Oh Tara, on ne peut pas continuer comme ça, je sens qu'il y a un truc entre nous. Toi et moi, on ferait des étincelles. J'ai envie de t'embrasser'. Je pensais que tu avais plus de respect pour moi, que j'étais un de tes coups d'un soir. Mais tu t'es fait plaisir, et t'es parti et maintenant tu agis comme s'il ne s'était rien passé. » Son imitation n'était pas des plus réussies, mais l'intention y était. Ces deux-là se disputaient bien trop souvent, bien que leurs intentions n'aient jamais été mauvaises. Il faisait fuir tout ceux qui osaient se mettre en travers du chemin de sa meilleure amie. Il avait la priorité, selon lui, il l'avait vu avant tous les autres. Pas vraiment de tabous entre eux, mais Tara n'avait jamais imaginé, l'espace d'un instant, sortir avec un type comme lui. Il aimait lui chercher des poux. Elle le trouvait vexant par moment, et le lui faisait clairement savoir. Elle se sentait faible à ses côtés, mais elle ne pouvait se passer de lui. « Il n'a jamais été question d'exclusivité entre nous à ce que je sache! Tu sais où est la porte si tu ne veux pas me voir. Je te verrai demain, une fois que tu te seras calmée. » Il n'osait jamais la regarder dans les yeux quand ils se disputaient. Quelque chose en elle faisait qu'il se sentait prisonnier. Mais prisonnier de quoi? Des sentiments qu'il éprouvait peut-être à son égard. « Whoa, c'est hallucinant. T'es à plaindre. C'est ça, je m'en vais. » Elle avait claqué la porte, il était persuadé qu'elle allait revenir comme elle le faisait si souvent, sauf qu'il s'était mis le doigt dans l'œil. Quand elle était arrivée chez elle, la serrure avait été changée, elle était à la porte. Décidément, c'était sa journée! Signe qu'elle devait quitter Los Angeles au plus vite.

PSEUDO/PRENOM ☼ ritadee/rita. OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ là-bas, au connemaraaaa. AUTRES/CASSDEDI? ☼ vive la fac. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 4186136012


Dernière édition par Tara Hastings le Ven 30 Mar - 7:05, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carmichael

Emrys Carmichael


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 19
→ avatar : Jensen Ackles
→ crédits : Soon

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMar 27 Mar - 11:07

Bienvenue et très bon choix I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMar 27 Mar - 18:36

NIAAAAAH AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 609044411 AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1822059364 AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1822059364
bienvenue et merci infiniment de prendre mon scénario, les Hastings ftw AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1277423580 Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 2763270137 (veux-tu que je te réserves le sécnario ou je le laisse libre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Horsfield

Sally Horsfield


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 56
→ avatar : amber heard.
→ crédits : mellow bird ▹ mellowbird (avatar) › aheardgifs @tumblr (sign).
→ boulot : directrice d'un magasine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMar 27 Mar - 20:58

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 2263697451 AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 4292233378 I love you
Bienvenue. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMar 27 Mar - 22:09

Le titre + le scénario/avatar (il y a june qui va te sauter dessus, je le sens Arrow) AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 107161247
bienvenue blondie hastings (elles nous envahissent Laughing) AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMar 27 Mar - 22:28

MA MILADY AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1468157981 (si je me trompe pas AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 248604097 )
bienvenue AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hastings

Tara Hastings


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 14
→ avatar : katie cassidy.
→ crédits : avatar: matsou, gifs: duckzilla-- @ tumblr.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 0:53

Jensen est pas mal dans son genre aussi AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1347536052
Riley: Je voudrais bien que tu me le réserves, oui. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 2263697451
VIVE LES HASTINGS AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1822059364
Femmelette: T'es belle AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 388342071 Amber AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 4216381196
Audrey: Tu ne te trompes absolument pas, milord. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1112522673 AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 558843162

Merci à tous. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 1:06

Aller venez Milord vous asseoir a ma table, il fait si froid dehors ici c'est confortable. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 248604097
nous faudra un lien. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hastings

Tara Hastings


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 14
→ avatar : katie cassidy.
→ crédits : avatar: matsou, gifs: duckzilla-- @ tumblr.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 1:09

C'est moi qui devrais la chanter. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1112522673
T'es belle, et oui, bien évidemment! AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 421528874
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 1:11

Bienvenue rita I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 1:37

Charles Carvers a écrit:
Le titre + le scénario/avatar (il y a june qui va te sauter dessus, je le sens Arrow) AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 107161247
bienvenue blondie hastings (elles nous envahissent Laughing) AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 3358384175

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
Spoiler:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hastings

Tara Hastings


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 14
→ avatar : katie cassidy.
→ crédits : avatar: matsou, gifs: duckzilla-- @ tumblr.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 1:44

Merci AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 388342071

Han June, même pas tu me reconnais! AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 2:27

Mais j'avais pas fais gaffe au pseudo j'étais trop de mauvaise humeur que quelqu'un d'autre que moi prenne Katie.
MA RITA I love you AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Reade Clarke

Reade Clarke


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 50
→ avatar : Sebastian Stan.
→ crédits : AVATAR ✩ Fluffy Paws - SIGNATURE ✩ lyrics. - PSEUDO ✩ Partaken.
→ boulot : Soldat et propriétaire du Black's Bar.

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 3:33

Ritachou. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 4216381196 You are sexy and you know it. Bienvenue. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton Reeces

Ayrton Reeces


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 12
→ avatar : ryan gosling.
→ crédits : avatar/charmings
→ boulot : résident en pédiatrie.

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 3:38

KATIE CASSIDY DÉESSE DE MA VIE AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1822059364 AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1822059364 AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1822059364
garde-moi un lien et bienvenue AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hastings

Tara Hastings


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 14
→ avatar : katie cassidy.
→ crédits : avatar: matsou, gifs: duckzilla-- @ tumblr.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 3:42

Han sois pas fâchée. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 2263697451

Maëlle, la plus belle. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 421528874 Ce choix de fou, Sebastian. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 3183675940

Ryan AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1347536052 Avec grand plaisir AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 4:29

Si AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 13909970 .
LES GIFS QUI VIENNENT JUSTE DE MON FILM PRÉFÉRER DE KATIE AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hastings

Tara Hastings


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 14
→ avatar : katie cassidy.
→ crédits : avatar: matsou, gifs: duckzilla-- @ tumblr.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 4:38

Bah tant pis alors, voilà je boude. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 5:02

Bah boude.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelle Fawkes
DON'T BE A GIRL ABOUT IT.
Hazelle Fawkes


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 34
→ avatar : emma stone.
→ crédits : © pseudo ➝ lovebirds ; avatar ➝ farewell ; lyrics ➝ starsailor.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: pas encore.
ADDRESS: persinton coast.
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 5:10

Bienvenue Rita. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hastings

Tara Hastings


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 14
→ avatar : katie cassidy.
→ crédits : avatar: matsou, gifs: duckzilla-- @ tumblr.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 5:13

Merci Romane. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 388342071 Avec Emma, en plus AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 7:17

Et une deuxième blondasse Hastings, une. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 1911832374
Bienvenue parmi nous avec la belle Katie. AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 7:37

BIENVENUE AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lysea Wilkes

Lysea Wilkes


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : jennifer morrison
→ crédits : shiya

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 7:59

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hastings

Tara Hastings


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 14
→ avatar : katie cassidy.
→ crédits : avatar: matsou, gifs: duckzilla-- @ tumblr.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL EmptyMer 28 Mar - 9:37

Merci bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty
MessageSujet: Re: AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL   AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER ALL, YOU'RE MY WONDERWALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: