some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (LIBRE) RYAN GOSLING.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auxane Ainsworth
YOU'RE MY TROUBLEMAKER.
Auxane Ainsworth


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 35
→ avatar : Leighton Meester
→ crédits : Charmings/Eléonore (pseudo) Crusty Reek (avatar)
→ boulot : Animatrice radio

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: (LIBRE) RYAN GOSLING.   (LIBRE) RYAN GOSLING. EmptyMar 27 Mar - 10:22



ayrton nom
AVATAR @RYAN GOSLING CREDITS @TUMBLR
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : Au choix.
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : Environ 27 ans, le reste au choix.
~ TRAITS DE CARACTERE : Impulsif - prétentieux - direct - fidèle - séducteur - parfois immature - drôle - affectueux - bordélique - possessif - jaloux.

L'histoire est complètement libre, il faut juste savoir que Ayrton est un gosse de riches un peu vantard, fêtard et coureur de jupons et qu'il vit en colocation avec Astrid depuis 3/4 ans.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS


BROOKLYN, janvier 2012
« On pourrait ... peut-être ... oublier ... notre règle. » Leur règle : ne jamais coucher ensemble. La seule règle qu'ils se soient imposé, la seule règle à ne surtout pas enfreindre - parce qu'en toute logique, on ne couche pas avec son/sa meilleur(e) ami(e) - mais après tout, les règles sont là pour qu'on les transgresse, du moins c'est ce qu'on dit. « Arrêtes de parler. » Ce n'était peut-être pas une bonne idée, ce n'était même certainement pas une bonne idée, mais à ce moment-là ils étaient beaucoup trop soûls pour réfléchir aux conséquences. (...) Astrid ouvrit les yeux et la lumière du jour vint aggraver son mal de crane déjà insupportable. Elle se redressa pour être en position assise et tourna la tête vers Ayrton qui dormait encore. Et merde. Ils s'étaient pourtant promis de tout faire pour ne jamais se retrouver dans cette situation et hier soir ils avaient merdé. Astrid sorti de la chambre sans bruit et alla prendre une aspirine avant de se diriger vers la salle de bain pour se laver les dents et ainsi essayer de faire disparaître cette haleine épouvantable. « C'est ma brosse à dent que t'utilises là. » Sur le pas de la porte, Ayrton regardait Astrid avec la tête d'un mec qui venait de se prendre la pire cuite de sa vie. « Woi ? 'Ais 'an, 'est a 'ienne. » Elle pencha la tête, vit sa brosse à dent posée sur le rebord du lavabo et cracha alors le dentifrice qu'elle avait dans la bouche. Dégueu. Sa brosse à dent était certainement la seule chose qu'Astrid ne voudrait partager avec personne, même pas son mec. « A propos d'hier ... » Elle jeta un rapide coup d'oeil vers son meilleur ami, espérant qu'il n'allait pas lui répondre tout le contraire de ce qu'elle voulait entendre. « Ouais, on va oublier ça, ok ? » C'est sans doute pour cette raison qu'elle aimait tant Ayrton, ils se comprenaient, voyaient les choses de la même façon et au final rien n'était jamais compliqué entre eux. « On est d'accord. » Suite à cette conversation ils ne reparlèrent plus de cette nuit, c'était comme si elle n'avait pas existé et tout était redevenu comme avant.


BROOKLYN, février 2012
Assise au bar de la cuisine, Astrid, les sourcils froncés, regardait Ayrton manger ses céréales. Habituellement, quand elle se levait le matin, elle avait toujours faim et aurait pu manger n'importe quoi, mais aujourd'hui elle avait la nausée et rien que de penser à un simple verre de jus d'orange lui donnait envie de vomir. « Ça va ? » Ayrton la regardait bizarrement, se demandant pourquoi elle faisait cette tête et pourquoi elle fixait ainsi le bol qu'il avait entre les mains. « J'ai envie de gerber. » Soudain elle se précipita dans la salle de bain et vomit dans les toilettes. Elle n'était quasiment jamais malade et quand elle l'était ce n'était souvent qu'un petit rhume. « Astrid ? » Ayrton l'avait suivi et s'était accroupi près d'elle, lui tenant les cheveux et lui tendant une serviette. Quoi qu'il arrive il était là pour elle, même dans les moments pas du tout glamour, comme celui-ci et elle ne le remercierait jamais assez pour ça. « Une indigestion alimentaire, surement. » Elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre, elle n'avait aucun autre symptôme qui puisse montrer qu'elle était malade et avant de voir Ayrton et ses céréales elle allait parfaitement bien. « Hum, quand tu parles, évites de te tourner vers moi, t'as un rat mort dans la bouche. » Un sourire aux lèvres Astrid donna un léger coup dans le bras de son meilleur ami avant d'ajouter, en français : « Je t'emmerde, connard. » Ayrton n'avait jamais appris le français et quand Astrid l'insultait dans sa langue maternelle, ce qu'elle faisait d'ailleurs souvent, il ne comprenait absolument rien. « C'est pas parce que tu le dis en français que je sais pas que tu m'insultes. » Astrid se mit à rire. Evidemment, il avait fini par comprendre que quand elle faisait ça, ce n'était pas pour lui faire un compliment, sinon elle ne l'aurait pas dit en français. « Je suis étonnée, t'es plus intelligent que je le pensais finalement. » Ayrton rit légèrement avant d'attirer Astrid contre lui et de la prendre dans ses bras, embrassant son front et caressant affectueusement ses cheveux. Ce à quoi Astrid n'avait pas fait attention, c'est qu'elle n'avait pas eu ses règles depuis plus d'un mois et que bien que ça fasse un moment qu'elle n'avait pas eu de petit-ami, elle avait couché avec Ayrton il y a tout juste un mois.


Dernière édition par Auxane Ainsworth le Sam 31 Mar - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auxane Ainsworth
YOU'RE MY TROUBLEMAKER.
Auxane Ainsworth


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 35
→ avatar : Leighton Meester
→ crédits : Charmings/Eléonore (pseudo) Crusty Reek (avatar)
→ boulot : Animatrice radio

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RYAN GOSLING.   (LIBRE) RYAN GOSLING. EmptyMar 27 Mar - 10:22

Ayrton et Astrid sont donc meilleurs amis et bien qu'ils ne le sachent pas encore, ils vont avoir un enfant. Pour l'instant il n'y a pas encore de sentiments amoureux entre eux (je préfère qu'on fasse évoluer ça en rp (LIBRE) RYAN GOSLING. 2263697451) ils sont tous les deux jaloux et possessifs donc parfois ça les dérange de voir l'autre avec quelqu'un, mais pour l'instant c'est juste parce qu'ils tiennent juste vraiment beaucoup l'un à l'autre. Le prénom est tout à fait négociable (j'ai juste mis Ayrton parce que j'ai acheté le DVD d'Ayrton Senna à mon beau-frère y a pas longtemps, enfin bref, on s'en fou de ma vie Arrow), mais pour l'avatar je voudrais vraiment que ce soit Ryan, parce que Ryan, c'est l'homme de ma vie (LIBRE) RYAN GOSLING. 1911832374 A part ça, si vous avez des questions ou n'importe quoi à me dire, ma boite mp est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton Reeces

Ayrton Reeces


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 12
→ avatar : ryan gosling.
→ crédits : avatar/charmings
→ boulot : résident en pédiatrie.

(LIBRE) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RYAN GOSLING.   (LIBRE) RYAN GOSLING. EmptyMar 27 Mar - 14:38

scénariotropmégagénial(dot)com (LIBRE) RYAN GOSLING. 1822059364
j'adore, je vénère et ship totalement meester/gosling dans ces rôles (LIBRE) RYAN GOSLING. 558843162
donc, je suis présent pour toi (LIBRE) RYAN GOSLING. 891098728 j'ai le droit à une récompense ? (LIBRE) RYAN GOSLING. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Auxane Ainsworth
YOU'RE MY TROUBLEMAKER.
Auxane Ainsworth


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 35
→ avatar : Leighton Meester
→ crédits : Charmings/Eléonore (pseudo) Crusty Reek (avatar)
→ boulot : Animatrice radio

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RYAN GOSLING.   (LIBRE) RYAN GOSLING. EmptyMar 27 Mar - 23:31

AON (LIBRE) RYAN GOSLING. 1822059364 (LIBRE) RYAN GOSLING. 4064327615 (LIBRE) RYAN GOSLING. 891098728 (LIBRE) RYAN GOSLING. 2263697451 (LIBRE) RYAN GOSLING. 388342071 merci, merci merci (LIBRE) RYAN GOSLING. 4216381196
Pour la récompense, dis moi donc ce que tu veux (LIBRE) RYAN GOSLING. 3358384175

Edit: HAN, t'as mis un de mes vieux avatars trop moche pas beau en plus, j'ai mis 50 ans à capter que c'était le mien (LIBRE) RYAN GOSLING. 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton Reeces

Ayrton Reeces


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 12
→ avatar : ryan gosling.
→ crédits : avatar/charmings
→ boulot : résident en pédiatrie.

(LIBRE) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RYAN GOSLING.   (LIBRE) RYAN GOSLING. EmptyMer 28 Mar - 2:16

de rien ce scénario c'de la bombe (LIBRE) RYAN GOSLING. 1822059364
pour la récompense, ça va ressembler à (LIBRE) RYAN GOSLING. 3265981769 (LIBRE) RYAN GOSLING. 701762749 (LIBRE) RYAN GOSLING. 2932675289 (LIBRE) RYAN GOSLING. 891098728 (LIBRE) RYAN GOSLING. 2731404643 (LIBRE) RYAN GOSLING. 1372483206 (LIBRE) RYAN GOSLING. 107161247

et puis pour l'avatar, genre qu'il est pas beau (LIBRE) RYAN GOSLING. 3183675940 j'le trouve extra What a Face
possible de réserver le scénario, je n'aime pas particulièrement la compétition (LIBRE) RYAN GOSLING. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Auxane Ainsworth
YOU'RE MY TROUBLEMAKER.
Auxane Ainsworth


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 35
→ avatar : Leighton Meester
→ crédits : Charmings/Eléonore (pseudo) Crusty Reek (avatar)
→ boulot : Animatrice radio

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RYAN GOSLING.   (LIBRE) RYAN GOSLING. EmptyMer 28 Mar - 2:20

Ça me va alors (LIBRE) RYAN GOSLING. 3265981769
Non non non, il est pas beau (LIBRE) RYAN GOSLING. 1911832374 et pas de soucis, je te réserves le scénario (LIBRE) RYAN GOSLING. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton Connolly-Cooper

Ayrton Connolly-Cooper


→ arrivé(e) le : 03/04/2012
→ messages : 1
→ avatar : Ryan Gosling.
→ crédits : Regarde plus haut.

(LIBRE) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RYAN GOSLING.   (LIBRE) RYAN GOSLING. EmptyMar 3 Avr - 7:15

    Je viens de tomber sur cette merveille et je n'ai pas pu résister.. Je sais que l'avatar est réservé mais, je tente quand même ma chance. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RYAN GOSLING.   (LIBRE) RYAN GOSLING. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) RYAN GOSLING.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge-
Sauter vers: