some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ⊰ no lights, no lights.

Aller en bas 
+4
Caroline Brisbane
Riley Hastings
Jamie Campbell
Alessandra d'Inca
8 participants
AuteurMessage
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 9:48



alessandra d'inca
AVATAR @KAYA SCODELARIO CREDITS @TUMBLR
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : 20 ans ~ PROFESSION : Propriétaire d'une boutique de vêtements. ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : Née le 2 avril 1992 à Paris, France. ~ ORIGINES : Françaises, brésiliennes et américaines. ~ GROUPE : Perfect Places

sensible, maniaque, bavarde, attachante, rancunière, colérique, bagarreuse, attentionnée, passionnée, têtue, optimiste, maligne, souriante, n'accorde pas facilement sa confiance, cynique, froide, à l'écoute, curieuse.
⊰ Alessandra est née dans la capitale française, soit Paris, il y a vingt ans de ça. Le "d'" de son nom de famille montre qu'elle vient d'une famille aristocratique. Elle n'a d'ailleurs jamais été proche de celle-ci, n'ayant pas les mêmes idéaux et façons de pensées que les siens. ⊰ Alors qu'elle commençait des études de droit, elle rencontra un homme, prénommé Jan. Un américain venu en France pour des vacances. Ce fut le coup de foudre, et il lui proposa de l'emmener avec elle, aux États-Unis. Alors que ses parents étaient contres, elle décida de le suivre, le coeur étant plus fort de que la raison. ⊰ Elle tomba enceinte de Jan. Ce dernier ne l'apprit jamais, finissant en prison un an après qu'ils aient déménagé ensemble à Chicago à cause de petites magouilles. ⊰ Elle est une jeune mère célibataire ayant été reniée par sa famille. A cause de ça, elle est devenue très solitaire. ⊰ Elle joue excellemment bien de la contrebasse, et a une magnifique voix. Des fois, elle fait des représentations dans des bars pour arrondir ses fins de moi. ⊰ Alessandra tient une boutique de vêtement avec la soeur de Jan dont elle est très proche. ⊰ Au niveau vestimentaire, la jeune femme s'habille à la mode, et porte absolument toujours des talons.



PSEUDO/PRENOM ☼ Eléonore, Darjeeling. OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ Bazzart. AUTRES/CASSDEDI? ☼ Anciennement Keith avec Rob, heureuse de retrouver le forum ⊰ no lights, no lights. 388342071


Dernière édition par Alessandra d'Inca le Mar 27 Mar - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 9:49

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING
La nuit venait de tomber sur la capitale française, confortablement blottie dans les bras d'un bel américain, je regardais le ciel. Ce dernier me présentait les étoiles qu'on pouvait admirer, les constellations aussi, et tout ce qu'il pouvait connaître sur l'espace en général. Je n'avais jamais fait attention à ça, je ne m'y étais simplement jamais intéressée. Mais je pouvais boire ses mots tellement j'aimais qu'il me parle. Tantôt je le regardais, tantôt je longeais son doigts pour observer ce qu'il me montrait. Je pouvais le dire, pour la première fois de ma vie, j'étais bien, j'étais heureuse. Il caressa mes cheveux, et stoppa son long discours pour plonger son regard dans le mien. "Je repars dans une semaine. Viens avec moi." S'exclama t-il, plus sérieux que jamais. Surprise, je me redressais, réfléchissant. Mes parents ne seraient jamais d'accord, pour eux, mon avenir se ferait avec un mari de la même classe que moi, et non un petit ouvrier américain qui ne méritait pas mon attention. La seule chose qui m'apportait, c'était lui, nous. "Je ferais tout pour te rendre heureuse, je te le promets." Me dit-il, suppliant à moitié. J'hésitais. Il le voyait. Jan me prit la main, l'embrassa et remit une mèche qui tombait dans mes yeux derrière mon oreille. Il me faisait son plus beau sourire, je chavirais. Je relevais la tête pour le regarder fixement. Prenant mon courage à deux mains, je lui souris. "D'accord." Me contentais-je de dire. Il mit quelques secondes à vraiment croire ma réponse, et me prit dans ses bras, avant de m'embrasser. Dans une semaine, je serais loin d'ici, loin de me ce monde qui n'est pas le mien. ⊰ La porte s'enclencha et un gardien l'ouvrit. Je reprenais mon souffle, tête baissée j'avançais, longeant de nombreux couloirs. Mes talons résonnaient dans le silence de mort du lieu. Une autre porte s'ouvrit, et je vis au loin, assit sur un banc, Jan, en tenue orange. Mon coeur se serra, je marchais tout de même à sa hauteur. En me voyant il se leva et me prit dans ses bras. Un gardien intervient, nous demandant de nous assoir. J'avais envie de crier de rage, mais je préférais ne pas céder à ma colère. Je m'assis donc en face de Jan, lui prenant la main. Il me sourit, et se prépara à dire quelque chose. "Merci d'être venu, ça me fait plaisir." M'avoua t-il. Je compris alors que ma visite lui faisait du bien, qu'il devait vivre un enfer ici et que je devais le soutenir aujourd'hui plus que jamais. Je lui fis mon plus beau sourire, essayant de le réconforter comme je pouvais, avec le peu de moyens dont je disposais. "Je serais toujours là pour toi, Jan." Soufflais-je, croisant mes jambes en dessous de la table. On parla de tout et de rien pendant les cinq minutes qui nous étaient réservées, puis il dut être emmené. Avant de partir, il me donna une lettre. La pire lettre que je n'avais jamais reçu.

Citation :
Cher Alessandra,
tu me connais, je ne suis pas le plus courageux du monde, je préfère donc t'écrire ce que j'ai sur le cœur plutôt que de te le dire en face. Comme tu le sais, je vais rester ici au moins deux ans, si j'ai un bon comportement, je sortirais avant. Le fait est, que tu dois refaire ta vie, tu ne peux pas m'attendre, sinon tu vas la gâcher et je m'en voudrais pour toujours. Je t'ai emmené ici, et je t'ai promis la vie de rêve que tu méritais. Je n'ai pas pu te la donner, et j'espère que tu la trouveras avec un homme bien meilleur que moi. Tu mérites d'être aimée et de trouver le bonheur. C'est pour ça que je ne veux plus que tu viennes me voir. Tu auras beau insister, je refuserais, j'aurais trop peur de céder et de te donner de l'espoir. J'aurais de tes nouvelles par Julia, et tu auras des miennes par elle. Mais je ne veux pas affronter ton regard, et ta peine. Promets-le moi que tu seras heureuse sans moi, je t'en supplie.
Jan.







Dernière édition par Alessandra d'Inca le Mar 27 Mar - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 9:50

BIENVENUE I love you
Je te réserve la belle pour 48h ⊰ no lights, no lights. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 9:50

Kaya ⊰ no lights, no lights. 3358384175 ⊰ no lights, no lights. 1822059364 j'entends Minhou arriver avec ses gros sabots pour te sauter dessus, vu le choix d'avatar ⊰ no lights, no lights. 1491891232

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ⊰ no lights, no lights. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 9:51

Bienvenue, kaya est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 9:51

C'est clair que là tu vas te faire une amie. ⊰ no lights, no lights. 13909970 ⊰ no lights, no lights. 1822059364
Bienvenue parmi nous; cat
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 9:52

MA LÉLÉ ⊰ no lights, no lights. 388342071 ⊰ no lights, no lights. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 9:52

Je comptais prendre Dianna au départ, mais je serais incapable de bien la jouer, mais heureuse de voir que Kaya plait aussi ⊰ no lights, no lights. 388342071 Merci à vous quatre, vos avatars sont à se damner ! Et merci pour la réservation ma Lulu ⊰ no lights, no lights. 1822059364 ⊰ no lights, no lights. 3265981769

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 9:53

Très bon choix d'avatar ⊰ no lights, no lights. 388342071
Minh va t'idolatrer ^^
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 9:54

Hâte de rencontrer la dénommée Minh alors ⊰ no lights, no lights. 1112522673 ⊰ no lights, no lights. 13909970
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 9:55

Riley Hastings a écrit:
Kaya ⊰ no lights, no lights. 3358384175 ⊰ no lights, no lights. 1822059364 j'entends Minhou arriver avec ses gros sabots pour te sauter dessus, vu le choix d'avatar ⊰ no lights, no lights. 1491891232

Nié? ⊰ no lights, no lights. 686204330 (minh c'est moi Arrow)
Spoiler:
Bienvenue, garde moi un lien surtout ⊰ no lights, no lights. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 9:57

J'avais cru comprendre ⊰ no lights, no lights. 1822059364 ⊰ no lights, no lights. 1822059364 Et que dire de Paul, avec sa belle gueule là ? ⊰ no lights, no lights. 1414813443
Merci beaucoup, et avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auxane Ainsworth
YOU'RE MY TROUBLEMAKER.
Auxane Ainsworth


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 35
→ avatar : Leighton Meester
→ crédits : Charmings/Eléonore (pseudo) Crusty Reek (avatar)
→ boulot : Animatrice radio

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 10:36

HAN ⊰ no lights, no lights. 388342071 On a le même prénom, c'est genre super mega rare que je croise quelqu'un qui a le même prénom que moi ⊰ no lights, no lights. 13909970
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 22:01

Ah oui c'est vrai, ça me fait plaisir, j'ai l'habitude de me sentir seule avec ⊰ no lights, no lights. 13909970 Il nous faudra un lien, et merci beaucoup ⊰ no lights, no lights. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 23:38

Aless sera la petite française de sgc ⊰ no lights, no lights. 1822059364
Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. EmptyMar 27 Mar - 23:39

Oui ⊰ no lights, no lights. 1822059364
Merci ⊰ no lights, no lights. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊰ no lights, no lights. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ no lights, no lights.   ⊰ no lights, no lights. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ no lights, no lights.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: