some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ BORN TO DIE.

Aller en bas 
+7
Rosea Emerson
Caroline Brisbane
Riley Hastings
Roxy Burrows
Charles Carvers
Jamie Campbell
Roxane Emerson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:32



roxane emerson
AVATAR @NINA DOBREV CREDITS @DOBREVDAILY@TUMBLR
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : Vingt-quatre ans. ~ PROFESSION : Rédactrice pour un magazine de mode ; très bonne situation financière. ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : Née à Persinton, le seize décembre 1987. ~ ORIGINES : Américaines et italiennes. ~ GROUPE : Seashore lovers.

⊰ Le seul homme qu’elle ait vraiment aimé fut Charles bien que cela se soit mal terminé entre eux deux. En effet, son amour pour lui ne l’a pas empêché de le tromper lors d’une soirée un peu trop alcoolisée. Le pire dans tout ça, c’est que le jeune homme l’a appris par quelqu’un d’autre le jour de leurs deux ans, et a donc décidé de mettre un terme à leur relation. Cela remonte à quatre ans, mais pourtant, ils sont toujours en mauvais termes après tout ce temps. ⊰ Depuis cette histoire, Roxane préfère fuir les relations sérieuses, ne souhaitant pas se prendre la tête. Elle trouve cela tellement plus simple de ne se soucier de rien et de profiter simplement de la vie sans se poser de questions. Elle est encore jeune après tout, donc a encore un peu le temps de s’amuser avant de penser à se poser définitivement et à fonder une famille. ⊰ Elle a pour habitude d’obtenir facilement ce qu’elle désire et d’avoir presque tous les hommes à ses pieds. Aussi, quand quelqu’un lui résiste, elle considère cela comme un challenge à relever et se montre débordante d’imagination. C’est mal la connaître que d’imaginer qu’elle abandonnera rapidement, elle est prête du meilleur comme du pire pour être satisfaite. ⊰ Toutefois, elle a beau se comporter comme une peste la plupart du temps, il ne faut pas négliger le fait qu’elle se montre toujours aimante et affectueuse avec ses proches, du moins quand elle n’est pas mal lunée. Mais quand elle est de bonne humeur, elle sait se montrer adorable, et sa cousine Rosea peut en témoigner. ⊰ Sa mère est native d’Italie, ce qui explique pourquoi Roxane parle couramment la langue. D’ailleurs, appréciant beaucoup ce pays, elle s’y rend assez souvent afin de changer un peu d’air et de passer du temps avec sa famille qu’elle ne voit que trop peu.


PSEUDO/PRENOM ☼ Cosmic Love/Adeline. OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ Par mon Chacha, mais j'étais sur la première version. tongue AUTRES/CASSDEDI? ☼ Vive SGC ! ~ BORN TO DIE. 388342071




Dernière édition par Roxane Emerson le Mer 28 Mar - 2:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:33

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING

« Je suis désolée. » avoua la jeune femme d’un air peiné, soutenant tant bien que mal le regard de son petit ami. Ce dernier était non seulement blessé, mais également furieux. Cela se voyait clairement à son visage expressif, à ses yeux brillant d’une lueur de colère et à sa mâchoire serrée. Il tentait de se contenir mais avait visiblement du mal, et Roxane devina facilement qu’il n’avait qu’une envie, celle d’évacuer sa rage en hurlant ou en tapant dans quelque chose. Et elle pouvait le comprendre en même temps, sans doute aurait-elle réagi de la même façon à sa place. « Tu es désolée ? J’apprends le jour de nos deux ans que tu t’es envoyé en l’air avec un autre il y a quelques mois et tout ce que tu trouves à me dire c’est que tu es désolée ?? Le pire c’est que je l’apprenne par quelqu’un d’autre comme un con et que tu me mentes pendant tout ce temps ! Tu comptais me le cacher jusqu’à quand ? » Roxane grimaça. Pour être honnête, elle n’avait jamais eu l’intention de lui parler de cette nuit où elle lui avait été infidèle. Parce qu’elle la considérait comme une monumentale erreur et qu’elle ne souhaitait pas le perdre. Elle avait un peu trop bu, elle se faisait draguer, Charles lui manquait et les choses s’enchaînant, ce qui devait arriver arriva. Bien-sûr, elle le regretta tout de suite après mais c’était malheureusement trop tard. Le mal était fait, et elle ne pouvait rien effacer. « Parce que je le suis, tu dois me croire ! Ecoute… je ne t’ai rien dit parce que ça ne représente rien pour moi, ça a été la plus grosse erreur de ma vie ! J’étais saoule, tu me manquais et je ne sais pas, je ne contrôlais plus rien… Je m’en veux si tu savais, si seulement je pouvais remonter le temps et changer les choses… » Elle était sincère et pour une fois, elle laissait tomber le masque, se livrant à lui. D’ordinaire, elle s’amusait toujours à manipuler son petit monde, à tourner les choses en sa faveur mais ce soir, elle parlait avec honnêteté à l’homme qu’elle aimait. Parce qu’elle avait beau prétendre que rien ne l’affectait, elle ne pouvait pas le perdre. Pas lui. « Bah voyons, l’alcool a bon dos ! Plus je te regarde, plus tu me déçois… je pensais vraiment te connaître, je te faisais confiance et toi… tu as juste tout gâché. J’ai vraiment l’impression de ne plus te connaître. » Ses paroles la blessèrent. Elle était consciente d’avoir ruiné leur relation par sa bêtise d’un soir, mais elle avait bêtement pensé qu’il ne lui en voudrait pas autant. « Finalement, tu as été fidèle à toi-même. » Ce fut le coup de massue. Roxane savait très bien qu’elle était loin d’être une sainte, mais le fait qu’il le lui rappelle était particulièrement douloureux. Elle était ainsi, on ne pouvait pas la changer. Charles était sans doute le seul à l’aimer pour ce qu’elle était vraiment, ne tenant pas seulement compte de ses mauvais côtés, mais le mauvais pas de la jeune femme lui restait en travers de la gorge. « Je t’aime Charles, je suis vraiment désolée… S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour me racheter, dis-le moi mais… je ne veux pas te perdre. » Elle se rapprocha doucement de lui et tenta de lui prendre la main mais il se recula aussitôt. Il la regardait avec mépris, comme si elle était la personne la plus détestable qu’il soit. « C’est trop tard. Tu aurais dû y réfléchir à deux fois avant de te faire sauter par le premier venu. Et tu aurais pu me dire la vérité, mais encore une fois, tu pensais t’en sortir sans devoir rendre de comptes. Mais c’est terminé. Je ne veux plus te voir, je ne veux plus te parler. Je ne veux même plus entendre parler de toi. Je veux juste que… tu disparaisses de ma vie. » La demoiselle allait protester mais il ne lui en laissa même pas le temps, lui coupant la parole en posant son index sur la bouche pulpeuse de la brunette. « J’ai besoin de temps pour pouvoir te pardonner un jour. De beaucoup de temps. » Il s’éloigna d’elle mais alors qu’il s’apprêtait à partir, Roxane le retint en saisissant fermement son poignet. Il ne pouvait pas partir comme ça, il fallait qu’elle dise quelque chose. Elle savait parfaitement que s’il passait le pas de la porte, tout serait définitivement terminé. D’accord, il lui avait annoncé il y a quelques instants de but en blanc mais peut-être qu’il y avait encore un peu d’espoir. « Je sais que j’ai merdé, mais tous les couples connaissent des hauts et des bas… j’aurais dû te dire la vérité, mais j’avais peur… » Ce n’était peut-être pas une raison suffisante, mais elle était humaine après tout. Ce qui signifiait qu’elle aussi commettait des erreurs de temps en temps. « Là ce n’est plus un bas Roxane, et tu le sais aussi bien que moi. » Elle se contenta de hausser des épaules avant de finalement prendre la parole. « Et toi tu sais que d’autres couples ont connu pire que ça et ont survécu… alors pourquoi pas le notre ? N’oublie pas que je t’ai rendu heureuse pendant deux ans, tu ne peux pas effacer nos bons moments et nos sentiments comme ça… c’est impossible. Tu as beau m’en vouloir, tu m’aimes toujours. Et ne prétends pas le contraire, pas à moi. » En effet, s’il prétendait ne plus l’aimer, cela serait un pur mensonge. C’était sans doute pour cette raison qu’il ne voulait plus rien savoir d’elle, parce que plus on aime, plus ça fait mal. « Je t’aime peut-être toujours, mais tu oublies une chose. Je ne te fais plus confiance. Si ça se trouve, ce mec là n’était pas le premier et ne sera pas le dernier. Et je n’ai pas envie de vivre dans le doute, me demandant à chaque fois où tu es et ce que tu fais quand tu n’es pas avec moi. J’veux pas me rendre malade pour toi… tout simplement parce que tu ne le mérites pas. » Ne s’attendant pas à une telle répartie, Roxane resta bouche bée. Alors comme ça il ne lui faisait plus confiance. Sans doute l’avait-elle cherché après tout. « Sur ce… je préfère qu’on ne se voit plus avant un très très long moment. » Et sans ajouter quoi que ce soit d’autre, Charles tourna les talons afin de quitter la pièce. La brune ne tarda pas à entendre la porte d’entrée claquer et une fois totalement seule dans sa grande demeure, elle s’autorisa à faire ce qu’elle n’avait pas fait depuis bien longtemps. Des larmes ne tardèrent pas à obstruer sa vue et à humidifier ses joues. Elle n’aimait pas pleurer, elle considérait que c’était pour les personnes faibles. Mais là, elle ne pouvait tout simplement pas se retenir. Elle, Roxane Emerson, avait perdu l’homme qu’elle aimait et s’était faite prendre à son propre jeu.



Dernière édition par Roxane Emerson le Mer 28 Mar - 2:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:34

BIENVENUE I love you
Je te réserve Nina avec plaisir pour 48h ~ BORN TO DIE. 2176505670 je suppose que c'est toi qui avait réservé Nina avant tongue ?


Dernière édition par Jamie Campbell le Mar 27 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:34

~ BORN TO DIE. 107161247 ~ BORN TO DIE. 107161247 ~ BORN TO DIE. 107161247 ~ BORN TO DIE. 107161247 ~ BORN TO DIE. 107161247
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:34

Ça c'est du rapidos ~ BORN TO DIE. 13909970
Bienvenue parmi nous Lucky Luke. ~ BORN TO DIE. 1822059364 ~ BORN TO DIE. 1911832374 ~ BORN TO DIE. 248604097
Je te souhaites bonne chance pour ta fiche. ~ BORN TO DIE. 421528874
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:36

Au taquet ~ BORN TO DIE. 1112522673 ~ BORN TO DIE. 1822059364
bienvenue parmi nous avec la belle Nina ~ BORN TO DIE. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:37

Bienvenue avec la jolie Nina. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:37

AMOUR? ~ BORN TO DIE. 1822059364 ~ BORN TO DIE. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:37

Caca ~ BORN TO DIE. 3477152822 I love you
Bienvenue parmi nous ~ BORN TO DIE. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:49

Merci à vous tous. ~ BORN TO DIE. 388342071

Oui, j'étais sur la première version et comme je ne voulais pas qu'on me pique Nina, j'ai fusé. ~ BORN TO DIE. 13909970

MON CHACHA AVEC SON PAUL. ~ BORN TO DIE. 891098728

MY LOVE, QUE TU ES BELLE AVEC SHELLEY. ~ BORN TO DIE. 1112522673 ~ BORN TO DIE. 1822059364

Bon par contre comme je viens tout juste de changer de prénom, on ne pourra plus m'appeler Caca ou Mimicaca. ~ BORN TO DIE. 13909970


Dernière édition par Roxane Hastings le Mar 27 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:50

Roxica alors. ~ BORN TO DIE. 1911832374
T'es belle avec Nina Adeline I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:50

Oh mais tu t’appelles comme moi. ~ BORN TO DIE. 421528874
Ah bha tu étais qui sur la première version ? ~ BORN TO DIE. 1911832374
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:52

RORO ~ BORN TO DIE. 1911832374
(c'est trop swag comme surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:54

Merci Audrey. I love you Jennifer te va comme un gant. ~ BORN TO DIE. 1112522673

Oh mince. ~ BORN TO DIE. 13909970 Tu veux que je change ? (: Et j'étais ta petite peste de soeur, ahah. (a)

Tant que c'est pas Rocco... ~ BORN TO DIE. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Emerson

Rosea Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 31
→ avatar : Ashley Greene.
→ crédits : .

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:57

Je t’appellerais Micaca si cela me chante ~ BORN TO DIE. 1112522673 .
ET LIEN MAINTENANT TOUT DE SUITE ~ BORN TO DIE. 1911832374
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:57

T'as le look coco, tu fais le beau, t'as le look qui te colles à la peau. ~ BORN TO DIE. 248604097 ~ BORN TO DIE. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 9:58

HAAAN MA PETITE SOEURETTE ADOREE ~ BORN TO DIE. 2263697451 OU PAS. ~ BORN TO DIE. 558843162
Non non ne change pas, j'ai mis mon diminutif, donc aucun soucis. ~ BORN TO DIE. 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 10:04

Appelle moi comme tu veux my love. ~ BORN TO DIE. 3265981769 Et of course pour le lien I love you ; je sens qu'on va encore les faire de la même famille. ~ BORN TO DIE. 2829010660

J'vais avoir la chanson en tête maintenant, bravo. ~ BORN TO DIE. 13909970

Tu m'aimais, avoue. ~ BORN TO DIE. 3477152822 D'accord, parfait alors, merci. ~ BORN TO DIE. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Auxane Ainsworth
YOU'RE MY TROUBLEMAKER.
Auxane Ainsworth


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 35
→ avatar : Leighton Meester
→ crédits : Charmings/Eléonore (pseudo) Crusty Reek (avatar)
→ boulot : Animatrice radio

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 10:32

D'accord pas Rocco, mais Siffredi on peut ? ~ BORN TO DIE. 13909970 Arrow
Bienvenue Mimicaca et bon courage pour ta fiche ~ BORN TO DIE. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Marley Farson
IT MAKES YOU STRONGER
Marley Farson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 32
→ avatar : dianna agron.
→ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gifs) honeyground (pseudo)
→ boulot : hygéniste dentaire

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 10:47

~ BORN TO DIE. 4216381196 ~ BORN TO DIE. 1229696206
C'est ma clem j'suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 10:51

Ah non, encore moins ! ~ BORN TO DIE. 13909970
Merci ASSpen. I love you

Non ce n'est pas clem, désolée. ~ BORN TO DIE. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Marley Farson
IT MAKES YOU STRONGER
Marley Farson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 32
→ avatar : dianna agron.
→ crédits : lovebirds (avatar) tumblr (gifs) honeyground (pseudo)
→ boulot : hygéniste dentaire

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMar 27 Mar - 11:07

Zut. Arrow J'étais sûr vu le nom. ~ BORN TO DIE. 13909970
En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMer 28 Mar - 3:24

Merci. I love you

Bon je voulais faire une autre anecdote mais j'ai la flemme donc je vais m'arrêter là pour pouvoir rp plus rapidement, en espérant que ça convienne. ~ BORN TO DIE. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Austin Sorensen
I will be your guardian when all is crumbling. DON'T LET ME GO
Austin Sorensen


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 28
→ avatar : abbie cornish.
→ crédits : shattered x avatar.
→ boulot : vendeuse dans un magasin de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: CC.
ADDRESS: SOMEWHERE.
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMer 28 Mar - 3:29

LA VILAINE QUI A TROMPE CHARLES ~ BORN TO DIE. 3978643748 ~ BORN TO DIE. 2996880085 (~ BORN TO DIE. 107161247)
Ta fiche est parfaite, je te valide ~ BORN TO DIE. 4064327615 ~ BORN TO DIE. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. EmptyMer 28 Mar - 3:52

Oui mais c'est à cause de l'alcool. :'(: Arrow Contente qu'elle te plaise, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE.   ~ BORN TO DIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ BORN TO DIE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: