some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUESTIONS/RÉPONSES.

Aller en bas 
+8
Ethan Blackheart
Spirou Homard
Riley Hastings
Lyra Valentyne
Charles Carvers
Ayrton Reeces
Roxy Burrows
Jamie Campbell
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptySam 17 Déc - 6:14


La foire aux questions
[mention][/mention] a écrit:
Le forum vous intéresse, mais vous avez besoin d'aide pour un avatar ? Pour un nom ? Vous n'arrivez pas à comprendre quelque chose ? Ou alors vous avez simplement des suggestions à nouse faire ? N'hésitez plus et venez nous en parler ici en postant simplement à la suite de ce sujet. Nous ne mordons pas. Du moins, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lays
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyLun 19 Déc - 11:05

Bonjour,

Tout d'abord j'adore votre forum et je viens tout juste de tomber sur un scénario qui me plaît énormément: DEXTER CORNWELS. Malheureusement je dois quitter internet pour la soirée et je voudrais pas qu'il soit pris avant que j'ai le temps de m'inscrire.

Donc, serait-il possible de me le réserver jusqu'à ce soir ou demain matin si cela est plus facile à gérer? Je vous jure que je vais m'inscrire ce soir à mon retour promis craché QUESTIONS/RÉPONSES. 13909970

Un gros merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyLun 19 Déc - 11:22

AON déjà QUESTIONS/RÉPONSES. 2263697451 QUESTIONS/RÉPONSES. 2263697451
moi je suis d'accord pour te le réserver, je pense que ça posera pas de problèmes QUESTIONS/RÉPONSES. 1911832374
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyLun 19 Déc - 11:36

Oui, il n'y a aucun problème de mon côté.
Vu que c'est ton scénario Aspen, tu as le droit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
aspen
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMar 20 Déc - 7:25

QUESTIONS/RÉPONSES. 13909970 QUESTIONS/RÉPONSES. 13909970 je crois qu'il y a eu un petit gros bug QUESTIONS/RÉPONSES. 13909970 ici aspen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMar 20 Déc - 7:26

DESOLEE ! je t'ai supprimée s'en le faire expres au lieu de mettre ton lien Arrow QUESTIONS/RÉPONSES. 2932675289 QUESTIONS/RÉPONSES. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMar 20 Déc - 7:28

QUESTIONS/RÉPONSES. 13909970 QUESTIONS/RÉPONSES. 13909970 pas grave, ça arrive à tout le monde, me revoilà QUESTIONS/RÉPONSES. 1911832374
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMar 20 Déc - 7:32

Encore désolée QUESTIONS/RÉPONSES. 388342071 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMar 20 Déc - 7:34

c'est pas grave t'inquiètes QUESTIONS/RÉPONSES. 13909970 j'étais morte de rire (oui je suis bizarre) par contre je vais reposter ma fiche, scénario et tout, pour pas que ça fasse pleins de trucs invités.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMar 20 Déc - 7:34

D'accord, j'attends que tu fasses ça puis je mets les autres sujets à la corbeille :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMar 20 Déc - 7:41

voilà, j'ai reposté ma présentation et mon scénario QUESTIONS/RÉPONSES. 1911832374
Revenir en haut Aller en bas
alij.
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyLun 26 Déc - 3:16

bonjour, bonjour. I love you le forum est véritablement magnifique QUESTIONS/RÉPONSES. 2263697451 ainsi j'adorerais m'y inscrire, seulement il me faut encore reflechir à mon personnage pour bien le construire, est-il alors possible de me réserver ben barnes ? QUESTIONS/RÉPONSES. 2763270137 merci d'avance. QUESTIONS/RÉPONSES. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyLun 26 Déc - 3:35

je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
alij.
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyLun 26 Déc - 3:39

merci QUESTIONS/RÉPONSES. 2263697451
Revenir en haut Aller en bas
Juuuu
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMar 27 Mar - 16:31

Bonsoir I love you
Je suis très heureuse de revoir votre beau forum sur la toile. QUESTIONS/RÉPONSES. 2176505670 Du coup, j'ai bien envie de m'inscrire, mais je ne sais pas qui prendre pour mon personnage. Comme je n'ai pas encore trouvé le pseudo idéale pour ce personnage, je préfère attendre de savoir qui je vais jouer pour m'inscrire. Bref.. le personnage sera une femme d'une trentaine d'année dépasser qui a une fille de 15/16 ans et qui a tout sacrifié pour sa fille unique. Elle est sorti avec un homme pour oublier son ancien copain, mais elle est tombé enceinte. Elle était toujours amoureuse de son ex donc elle a quitté le père de sa fille en pensant que son ancien copain allait être mieux, mais elle est tout foutu en l'air. Maintenant elle vit avec sa fille et son nouveau copain ... Elle pense toujours qu'elle a gâché sa vie et celle de sa fille. Mais cette dernière n'est absolument pas une erreur pour mon personnage I love you

J'avais déjà joué ce même de personnage (mère célibataire) et j'avais pris Jennifer Morrison, mais j'hésite à la reprendre pour ne pas trop reprendre l'histoire que j'avais fais avec elle. Je sais pas si vous pouvez m'aider dans ma recherche. Je suis assez facilement dans mes avatars, mais présentement je n'ai pas la moindre idée de la personne que je pourrais jouer mise à part Jennifer.
Merci à l'avance à ceux qui peuvent m'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton Reeces

Ayrton Reeces


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 12
→ avatar : ryan gosling.
→ crédits : avatar/charmings
→ boulot : résident en pédiatrie.

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMar 27 Mar - 16:50

Salut à toi QUESTIONS/RÉPONSES. 1822059364 , je trouve ton personnage très intéressant à jouer et dans le personnage que tu as décrit je vois bien Jennifer Morrison en effet, mais également Rachel McAdams (33 ans), Sarah Michelle Gellar (34 ans), Kourtney Kardashian (32 ans), Eva Longoria (37 ans) ou Yvonne Strahovski (29 ans) What a Face QUESTIONS/RÉPONSES. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Charles Carvers

Charles Carvers


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 975
→ avatar : Wesleys
→ crédits : Pseudo (pauwes/minh) - avatar (money honey)
→ boulot : Directeur adjoint de la section Recherches de Dayble Inc. (informatique)

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: NOT YET.
ADDRESS: #1106 - DUSTIN GROOVE
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMar 27 Mar - 21:41

Bonjour à toi QUESTIONS/RÉPONSES. 388342071
je suis très heureuse de savoir que notre forum te plaise toujours I love you
j'adore ton histoire et je vois très bien morrison dans le rôle mais comme Ayrton, je trouve que Rachel McAdams va très bien aussi. Pour ma part, je te propose Kate Beckinsale et January Jones qui sont vraiment magnifiques et correspondraient aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goodcatfights.forumactif.com
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMer 28 Mar - 1:05

Rachel Mcadams également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMer 28 Mar - 4:28

Jamie Campbell a écrit:
Rachel Mcadams également I love you

je suis d'accord QUESTIONS/RÉPONSES. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
MEXICALI
Invité




QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMer 28 Mar - 7:31




Bonsoiiiir QUESTIONS/RÉPONSES. 1822059364 Tout d'abord, félicitations pour cette beauté! Ce forum est vraiment magnifique QUESTIONS/RÉPONSES. 558843162

Alors voilà, j'avais une idée de personnage mais je ne sais vraiment pas qui prendre en avatar Razz

Ce serait le mec malchanceux par excellence, le genre à s'attirer les pires emmerdes du monde. Ce serait un aventurier dans l'âme, style Indiana Jones...Sauf que, il n'a rien de sa classe...Bah oui, en gros maladroit qu'il est, il se retrouve toujours à l'hôpital ou dans une situation de merde, genre enfermé en taule alors qu'il était en excursion au Pérou (un peu plus et il manquait de se faire kidnappé par un groupe de psychopathes qui voulaient lui prendre ses organes pour les revendre dans le marché noir Youpie!- etc etc etc! C'est un vrai bisounours, le genre câlin et tactile. Il a beaucoup d'humour...Certes, un humour particulier, mais il en a en stock! Il a voyagé à travers le monde, est extraverti, drôle, spontané, fêtard, loyal, brave, tête en l'air, susceptible, insouciant. Il emmerde la politique et profite de la vie au jour le jour. Il a un sens de la répartie qui ferait taire un régiment de bisons QUESTIONS/RÉPONSES. 3477152822 Si vous le chercher, vous le trouverez très vite! QUESTIONS/RÉPONSES. 248604097 C'est un looser sur le plan sentimental QUESTIONS/RÉPONSES. 1911832374 0/10 pour la drague. (mais il ne perd pas espoir tongue ) Je l'imagine bien frère aîné d'une famille nombreuse. (Son père est mort quand il était gosse & ce serait le seul homme parmi quatre poules > sa mère & ses trois petites soeurs. Le pauvre QUESTIONS/RÉPONSES. 13909970 )

Voici voilà en gros l'idée de mon personnage QUESTIONS/RÉPONSES. 2263697451 Si vous pouviez m'aider QUESTIONS/RÉPONSES. 2829010660


Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMer 28 Mar - 7:44

Moi je verrais bien Adam Brody QUESTIONS/RÉPONSES. 388342071
Et merci pour les compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMer 28 Mar - 7:45

Bonsoir QUESTIONS/RÉPONSES. 388342071 d'abord, merci beaucoup pour les compliments, je crois parler au nom du staff en disant que ça nous fait vraiment plaisir et on espère que ça durera QUESTIONS/RÉPONSES. 1277423580

J'adore complètement ton personnage et j'ai même une idée de lien, c'est dire QUESTIONS/RÉPONSES. 1491891232 QUESTIONS/RÉPONSES. 1491891232 j'ai pensé direct à Adam Brody, sinon, Rupert Grint, Josh Hutcherson, Kevin Flamme ou Jesse Williams QUESTIONS/RÉPONSES. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMer 28 Mar - 8:46

Cela nous fait tellement plaisir d'entendre de tels compliments. QUESTIONS/RÉPONSES. 2263697451 QUESTIONS/RÉPONSES. 558843162
Merci beaucoup. QUESTIONS/RÉPONSES. 1282763617 QUESTIONS/RÉPONSES. 1554180325
ADAM BRODY LE PLUS SEXY ET LE PLUS MAUVAIS EN DRAGUE. QUESTIONS/RÉPONSES. 13909970 QUESTIONS/RÉPONSES. 4216381196 QUESTIONS/RÉPONSES. 248604097
Si tu le prends je t'épouse direct. QUESTIONS/RÉPONSES. 107161247
Revenir en haut Aller en bas
Spirou Homard

Spirou Homard


→ arrivé(e) le : 28/03/2012
→ messages : 27
→ avatar : ADAM BRODY
→ crédits : partaken

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMer 28 Mar - 9:14

Vous êtes adorables les filles QUESTIONS/RÉPONSES. 388342071 QUESTIONS/RÉPONSES. 2176505670 QUESTIONS/RÉPONSES. 2829010660 Va pour le sexy Adam Brody QUESTIONS/RÉPONSES. 1277423580 QUESTIONS/RÉPONSES. 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. EmptyMer 28 Mar - 9:15

OH PETARD! QUESTIONS/RÉPONSES. 4216381196
Déjà que j'ai du mal à choisir entre mes deux mecs alors si en plus tu prends mon homme c'est chaud là. QUESTIONS/RÉPONSES. 4216381196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS/RÉPONSES. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/RÉPONSES.   QUESTIONS/RÉPONSES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS/RÉPONSES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: I'VE BEEN ROAMING AROUND :: customer service-
Sauter vers: