some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R) Empty
MessageSujet: ~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R)   ~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R) EmptyLun 2 Avr - 1:43

Citation :


~ WE'RE GONNA HAVE SO MUCH FUN TOGETHER.

Il était vendredi soir, et comme quasiment toutes les semaines, Roxane avait rendez-vous au bar avec quelques amis. Elle travaillait peut-être le lendemain, mais cela ne voulait aucunement dire qu’elle ne pouvait pas profiter de sa soirée en buvant quelques verres tout en se tenant informée des nouvelles croustillantes ou non. Tant qu’elle ne venait pas au boulot avec un énorme mal de tête et une mine affreuse, tout allait pour le mieux. Elle connaissait ses limites, alors de quoi pouvait-on bien la blâmer si ce n’était de vouloir s’amuser. Comme toute personne de son âge normalement constituée en fait. Après s’être préparée en ayant pris son temps comme toujours, la jeune femme se rendit donc au Joe’s pub, un endroit dans lequel elle avait ses habitudes. Habillée d’une petite robe noire moulant parfaitement ses formes de femme, elle comptait bien se faire remarquer ce soir. C’était plus fort qu’elle, elle avait ce besoin incessant d’attirer tous les regards sur elle. Et puis, il ne fallait pas se mentir, elle savait qu’elle plaisait. Cela pouvait paraître prétentieux de sa part mais au moins, elle ne jouait pas la fausse modeste et ne se voilait pas la face. Bien-sûr, la brunette avait parfaitement conscience que les hommes la désiraient uniquement pour le sexe, et rien d’autre. Aucun d’eux ne devait penser « c’est la femme de ma vie » mais plutôt « j’vais me la faire » en la regardant. Si cela pouvait blaser certaines femmes, Roxane ne s’en préoccupait pas plus que cela. Elle n’avait pas envie de s’investir dans une relation de couple de toute façon, alors les relations sans lendemain, ça lui convenait plutôt bien. C’était parfait si son partenaire d’un soir était d’accord avec ce principe. Ainsi, la jeune Emerson évitait les soucis sentimentaux constituant toute relation un tant soit peu sérieuse. Elle était donc gagnante. Après avoir salué sa bande d’amis et discuté un peu avec chacun, Roxane ne tarda pas à rejoindre le comptoir. Elle commanda un mojito au barman et ne manqua pas de flirter avec comme à chaque fois qu’elle le voyait, avant d’entendre une voix quelque peu familière s’exprimer. Observant les alentours, elle aperçu rapidement Emrys debout, en pleine conversation avec une blonde qu’elle n’avait jamais vu. Sans doute était-il en train de la draguer, vu la proximité de leurs deux corps. Roxane esquissa alors un petit sourire malicieux, ayant une idée assez mesquine en tête. Ce qu’elle s’apprêtait à faire n’allait certainement pas plaire au jeune homme mais honnêtement, elle s’en fichait. Elle avait envie de s’amuser -surtout avec lui- donc c’était l’occasion idéale. Aussi, arborant une expression colérique, elle se dirigea vers le duo à grandes enjambées afin d’endosser son rôle. Pour paraître un peu plus crédible, elle poussa Emrys, interrompant ainsi la conversation en cours. « Espèce de porc, comment oses-tu faire ça à ma sœur ? Enlever ton alliance pour aller draguer des jeunettes, non mais t’as pas honte ? » s’emporta-t-elle en le fusillant du regard. Son regard croisa ensuite celui de la blondinette qui semblait visiblement surprise mais également furieuse de s’être faite baratiner. Sans demander son reste, cette dernière lâcha un « pauvre con » à l’égard d’Emrys avant de quitter les lieux. En voyant la tête déconfite d’Emrys qui n’avait rien compris à ce qu’il s’était passé, Roxane laissa échapper un petit rire, satisfaite de son intervention. Elle avait été perfide, mais c’était pour la bonne cause. « Je m’épate. Je suis décidément une bonne actrice. » se vanta-t-elle avec un grand sourire. « Ne me dis pas que tu comptais finir la soirée avec cette fille ? Elle louchait. So sexy. » ajouta-t-elle, une pointe d’ironie dans la voix à la mention du mot sexy. « Remarque, ça doit être dur de trouver mieux après moi. Mais quand même… » Elle lâcha un soupir, plantant son regard dans celui d’Emrys, attendant la moindre réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carmichael

Emrys Carmichael


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 19
→ avatar : Jensen Ackles
→ crédits : Soon

~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R) Empty
MessageSujet: Re: ~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R)   ~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R) EmptyLun 2 Avr - 4:46

Après une journée plutôt intense au travail Emrys avait décidé de se détendre ce soir. Il voulait oublier qu'il avait perdu un patient ce qui le mettait toujours à cran. Non seulement il ne supportait pas l'échec, mais à ses yeux chaque vie est précieuse. C'est d'ailleurs ce qui le différencie des autres médecins. Emrys n'avait qu'une intention de rentrer chez lui seul ce soir. On était vendredi soir après tout. Il décida d'aller donc faire un petit tour dans un petit bar qu'il avait l'habitude de fréquenter. Il s'était donc changé avant de venir, il avait fait un effort puisqu'il portait un pantalon noir avec une chemise grise. Ce n'était pas grand chose, mais cela faisait toujours son effet sur les femmes la preuve rapidement une belle jeune femme blonde vint l'aborder. Elle était sûrement intéressée par son physique et non pas par son savoir, mais il s'en fichait Emrys ne cherchait pas la femme de sa vie sinon il ne serait pas venu ici. Emrys pensait avoir trouver la femme avec qu'il allait repartir ce soir, mais il se trompait lourdement.Lorsqu'il vit Roxane s'approcher de lui il sut qu'elle avait une idée bien précise en tête. Parfois Emrys se demandait pourquoi il avait aidé Roxane ce jour-là. Depuis elle ne cessait de se mêler de sa vie comme si cela l’intéressait réellement. Emrys commençait à se dire qu'elle devait faire s'ennuyer là ou elle était. Peut-être qu'elle se lassait d'être prise pour la femme d'une nuit et non pas pour la femme de la vie d'un homme ? Connaissant Roxane cela n'arriverait pas tout de suite. Encore faudrait-il qu'elle éprouve de l'amour pour quelqu'un d'autre qu'elle-même. Emrys l'a critiquait, mais il savait qu'elle n'était pas si méchante. Elle devait sûrement cacher autre chose c'est sûrement pour cela qu'il ne l'avait pas envoyé dans se faire voir ailleurs plus tôt. Comme toujours il allait faire les frais de sa jalousie après tout ce n'était pas tout les jours qu'un homme faisait mine de la jeter après une nuit torride. Elle ne reculait vraiment devant rien, il ne pu d'ailleurs s'empêcher de souffler. « Espèce de porc, comment oses-tu faire ça à ma sœur ? Enlever ton alliance pour aller draguer des jeunettes, non mais t’as pas honte ? » Emrys ne préférait rien dire et laisser Roxane terminer son petit jeu, décidément elle avait vraiment un grain. Il laissa même la jeune blonde partir sachant que c'était déjà trop tard pour lui faire changer d'avis. « Je m’épate. Je suis décidément une bonne actrice. » Emrys ne pouvait pas dire le contraire Roxane savait très bien jouer la comédie c'est sûrement pour cela qu'elle arrivait à faire croire à n'importe quel naïf qu'elle était capable d'éprouver le moindre sentiment. Roxane était comme ça toujours à jouer avec la vie des gens donc une action de plus ou de moins n'étonnait plus Emrys. « A force de mentir pour arriver à tes fins tu finis par t'améliorer. » Lui rétorqua Emrys avant de boire une gorgée de sa bière. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Roxane ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde de la sorte parce que les autres ne faisaient jamais ça. Emrys était simplement plus futé que les autres et ne se laissait pas avoir par son joli minois. Il savait pertinemment qu'elle était loin d'être une sainte pire elle était une sorte de don juan au masculin. « Ne me dis pas que tu comptais finir la soirée avec cette fille ? Elle louchait. So sexy. » Roxane ne savait plus quoi dire pour justifier son attitude à croire que cela la touchait vraiment qu'il puisse passer aussi rapidement à autre chose. Emrys n'était pas le genre d'homme à attendre après une femme bien au contraire. Il passait de femmes en femmes et ne s'attachait pas un peu comme Roxane. C'est peut-être pour cela qu'elle ne se lassait pas de loin parce qu'ils se ressemblaient vraiment. « Remarque, ça doit être dur de trouver mieux après moi. Mais quand même… » Le pire dans tout cela c'est qu'Emrys savait qu'elle pensait ce qu'elle disait. Roxane se considérait comme irrésistible parce qu'elle arrivait toujours à ses fins. La preuve Emrys avait été faible en couchant avec elle. Ce qui faisait la différence c'est qu'elle avait ce je ne sais quoi qui fait la différence bien entendu Emrys n'ira jamais lui faire une telle révélation. « Si je te connaissais pas aussi bien je dirais que tu es jalouse. » Lui fit remarquer Emrys avant de lui faire un petit clin d’œil. Il adorait la faire sortir de ses gonds c'était comme un petit jeu très amusant. Maintenant qu'elle avait fait fuir son plan de la nuit il pouvait bien se venger un peu. D'autant plus qu'il soupçonnait vraiment Roxane d'être jalouse qu'il puisse draguer une autre femme après tout elle se pense vraiment irremplaçable. Elle devait rêver qu'il tombe amoureux d'elle comme les autres pour avoir le loisir de le jeter en beauté, manque de bol cela ne risquait pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Emerson
KISS ME HARD IN THE POURING RAIN.
Roxane Emerson


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 65
→ avatar : Nina Dobrev.
→ crédits : PSEUDO ; Cosmic Love. ~ AVATAR ; Farewell.
→ boulot : rédactrice pour un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R) Empty
MessageSujet: Re: ~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R)   ~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R) EmptyLun 2 Avr - 9:49

Citation :


~ WE'RE GONNA HAVE SO MUCH FUN TOGETHER.

« A force de mentir pour arriver à tes fins tu finis par t'améliorer. » Roxane fronça légèrement les sourcils, n’appréciant guère sa réflexion. D’accord, elle était loin d’être la personne la plus honnête qu’il soit, mais de là à prétendre qu’elle passait son temps à mentir… il ne fallait tout de même pas exagérer. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle en voulait à Emrys, il lui en fallait bien plus pour cela. Et puis, elle n’y était pas allée de main morte en le faisant passer pour un salop aux yeux de cette fille, alors c’était tout de même compréhensible qu’il ne l’accueille pas avec un grand sourire et les bras grand ouverts. Là ça serait réellement mentir que de prétendre ne pas comprendre son manque d’enthousiasme. « Je pensais que tu serais plus heureux que ça de me revoir. » répondit-elle simplement en haussant ses fines épaules, feintant la déception en esquissant une moue boudeuse. Mais elle retrouva bien vite le sourire, soulignant au passage le fait que la blonde de tout à l’heure était loin d’avoir les yeux revolver puisqu’elle louchait. Et ce n’était même pas un mensonge en plus. Elle ajouta ensuite que c’était néanmoins compréhensible qu’il ne trouve pas mieux qu’elle-même, le pensant sincèrement. Ben quoi, ce n’était tout de même pas de sa faute si elle marquait l’esprit des hommes. Elle leur faisait de l’effet, c’était clair et net. On ne pouvait pas dire qu’elle manquait de prétendants, et elle n’allait certainement pas s’en plaindre. Elle aimait avoir les hommes à ses pieds pour être honnête. « Si je te connaissais pas aussi bien je dirais que tu es jalouse. » Roxane leva les yeux au ciel comme s’il venait de sortir une énorme absurdité. Hors de question qu’elle ne lui donne raison. Pour être franche, elle ne savait même pas ce qu’elle ressentait. Tout ce dont elle était certaine, c’était qu’elle appréciait Emrys, bien qu’elle ne le lui montre pas forcément toujours. Mais elle n’était pas très démonstrative après tout, et surtout pas avec les hommes. Seules quelques personnes comme Rosea ou encore Heatcliff avaient ce privilège, c’était pour dire. Mais Emrys était différent des autres hommes. Déjà, il l’avait sauvée d’un accident de voiture et avait pris soin d’elle, ce dont elle n’avait pas l’habitude. Il ne la connaissait pas et pourtant, il n’avait pas hésité à lui venir en aide alors qu’il aurait très bien pu continuer son chemin comme les autres passants ou automobilistes. Il lui avait sauvé la vie. Cependant, il n’y avait pas que ça. Ils avaient couché ensemble une fois, et depuis, il agissait comme si la jeune femme lui importait peu. Il ne cherchait pas à la revoir, à remettre le couvert ou à chercher à la connaître, non, il l’ignorait. Donc forcément, ça intriguait Roxane qui se demandait pourquoi il passait aussi facilement autre chose. Et ça l’agaçait même, elle n’aimait pas ça. « Ne prends pas tes désirs pour la réalité. Tu crois vraiment que j’ai une tête à être jalouse ? D’une blondasse qui louche, qui plus est ? » répliqua-t-elle sur un ton légèrement hautain, ne souhaitant aucunement lui montrer que cela pouvait lui faire quelque chose qu’il en drague une autre au lieu de chercher à la revoir. Sa fierté en prendrait un trop gros coup. « Et je te signale que je peux avoir qui je veux, quand je veux. Alors non, je ne suis vraiment pas jalouse. » continua-t-elle en passant une main dans sa longue chevelure bouclée. « Tu ne m’en veux pas trop de l’avoir fait fuir j’espère ? » demanda-t-elle en esquissant un petit sourire plein de malice. « Avoue que la tête qu’elle faisait était plutôt drôle à voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Carmichael

Emrys Carmichael


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 19
→ avatar : Jensen Ackles
→ crédits : Soon

~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R) Empty
MessageSujet: Re: ~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R)   ~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R) EmptyLun 2 Avr - 10:14

« Je pensais que tu serais plus heureux que ça de me revoir. » Lui dit la jeune femme en faisant mine d'être triste. Son petit numéro ne marchait pas il se doutait qu'elle devait déjà avoir un homme en tête pour le remplacer, mais que l'unique raison pour laquelle elle continuait d'être proche de lui c'est parce que sa distance la rendait folle. Emrys n'était pas dupe et cela le faisait rire d'autant plus qu'il adorait lui répondre et dire le contraire de ce qu'elle voulait entendre. « Tout le monde peut se tromper. » Lui répondit Emrys avant de lâcher un petit rire et de finir sa bière. Rapidement il en commanda une autre après tout s'il devait passer la soirée avec Roxane il devait boire pour se donner du courage. « Alors ou sont tes prétendants ce soir ? » Lui demanda Emrys comme pour la titiller un peu. Si elle était jalouse qu'il soit avec une autre femme même si elle n'en était pas consciente il avait le droit de la sondé afin d'en savoir plus sur sa vie amoureuse ou plutôt sexuelle. Roxane n'était pas une femme facile, mais plutôt libérée qui faisait ce qu'elle voulait. « Ne prends pas tes désirs pour la réalité. Tu crois vraiment que j’ai une tête à être jalouse ? D’une blondasse qui louche, qui plus est ? » Lui demanda la jeune femme. Même si Roxane n'allait pas lui montrer cela l'a rendait folle qu'il n'essaye pas de remettre le couvert avec elle comme les autres hommes. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il était si distant avec lui. Après tout ils avaient passé une nuit vraiment torride et même Emrys ne pouvait pas le nier. Elle devait même se demander s'il n'y avait pas une autre femme derrière cela. Elle s'attendait sûrement à ce qu'il tombe en amour d'elle après tout il lui a sauvé la vie et a continué à s'occuper d'elle après ça même s'il n'avait aucune obligation. « Je pense que tu te fiches de l'allure qu'elle a. Ce qui t'ennuie le plus c'est l'idée que je puisse vouloir passer du bon temps avec une femme autre que toi. » Lui rétorqua Emrys avant de lui faire un petit clin d'oeil. Il savait qu'il avait mis dans le mil parce qu'une petite mimique de sa part le lui avait prouver. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'Emrys se jouait d'elle. Il connaissait sa façon d'agir puisqu'il était pareil alors en l'ignorant la jeune femme n'avait pas d'autre choix que de revenir vers lui. Plus il attise sa curiosité plus elle met de temps à se lasser. « Et je te signale que je peux avoir qui je veux, quand je veux. Alors non, je ne suis vraiment pas jalouse. » Lui signala la jeune femme. Cela fit rire Emrys qui se moquait ouvertement d'elle après tout elle le cherchait. Roxane aimait trop jouer les femmes fortes qui a le contrôle alors que dans sa relation avec Emrys elle ne l'a pas du tout bien au contraire. Même si elle avait réussi à attirer Emrys dans son lit ce n'était qu'une fois il ne comptait pas recommencer pour la rendre encore plus folle et cela semblait porter ses fruits. « Tu veux parier ? En tout cas tu ne m'auras plus moi. » Lui fit remarquer Emrys avant de reprendre une gorgée de sa bière avec un petit sourire aux coins des lèvres. D'une certaine manière, Emrys préfère la repousser et passer pour l'homme viril plutôt que de la voir se lasser de lui comme elle se lasse des autres. Prendre ses distances permet à Emrys de ne pas s'attacher à la jeune femme même si c'est peut-être trop tôt. Il ne l'avouera pas, mais l'avoir sauvé a changé quelque chose en lui. Au moment ou il se sentait inutile à cause de sa blessure elle est arrivée comme pour lui redonner un sens. Emrys lui en est en quelque sorte reconnaissant. « Tu ne m’en veux pas trop de l’avoir fait fuir j’espère ? » Lui demanda la jeune femme. On aurait dit qu'elle essayait de rentrer dans la tête d'Emrys afin de l'analyser. Il voyait clair dans son petit jeu et il ne comptait pas la laisser gagner aussi facilement. C'était beaucoup plus amusant de la rendre folle que de lui donner satisfaction. « Une de perdue dix de retrouvées comme on dit ! » Lui rétorqua Emrys avant de se mettre à rire. Il était sérieux en plus c'est ça le plus. Il était habitué à plaire aux femmes alors cela ne le gênait pas de passer à côté d'une femme surtout qu'il pouvait avoir mieux Roxane avait raison du moins pour cette partie là. En ce qui concerne le fait qu'elle soit la meilleure Emrys ne préférait pas se prononcer. « Avoue que la tête qu’elle faisait était plutôt drôle à voir. » Lui dit Roxane avant de rire. Elle était très contente de ce qu'elle avait fait. A croire que le fait que Emrys puisse draguer et vouloir coucher avec une autre la mettait hors d'elle à tel point qu'elle se donne en spectacle. Roxane ne l'avouerait jamais et Emrys s'en fichait c'est ça qui était bien. De toute façon, elle voulait simplement l'attention comme toujours. « Tu es diabolique tu le sais ça ? » Lui demanda Emrys. Il n'en revenait pas de connaître une femme aussi vicieuse. Ce n'était ni un compliment ni un reproche elle était comme elle était. Cela dit elle continuait de l'étonner. Au lieu de faire comme si elle se sentait coupable Roxane continuait de pousser le bouchon encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R) Empty
MessageSujet: Re: ~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R)   ~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ run from me and i'll chase after you ; chase after me and i'll run from you. (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: I WANNA SEE YOU WALK IN MY WAY :: east of persinton :: joe's pub-
Sauter vers: