some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (r) six years ago

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Coleridge

Andrew Coleridge


→ arrivé(e) le : 29/03/2012
→ messages : 23
→ avatar : matthew bomer
→ crédits : fluffy paws
→ boulot : médecin

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(r) six years ago Empty
MessageSujet: (r) six years ago   (r) six years ago EmptyDim 1 Avr - 4:35

(r) six years ago Tumblr_lzavgsXA7A1qksqoh

Le temps n'efface rien ; heathcliff & andrew

Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que j'étais revenu ici, à Persinton et je n'avais pas encore osé l'appeler. Je ne savais même pas s'il habitait toujours là. Lui aussi aurait très bien pu déménager. Six ans c'était long après tout. D'ailleurs, même s'il était ici, rien n'était sur qu'il ait envie de me voir. Je lui avais fait beaucoup trop de mal, je le savais. J'avais brisé son cœur, et le mien par la même occasion mais je ne regrettais aucunement. C'était mieux comme ça. Oui, beaucoup mieux. Entretenir une relation secrète, devoir se cacher constamment, ne pas pouvoir se tenir la main dans la rue, c'était juste insupportable. Alors autant ne rien avoir. Mais pourquoi est-ce que je m'entêtais à vouloir le revoir dans ce cas ? Je disais ne plus vouloir être avec lui parce que c'était un homme mais...je ne savais plus où j'en étais. Et cette situation n'était plus possible. Non, ce que j'allais faire, maintenant, c'était l'appeler. L'appeler et lui demander où il était. Et aussi s'il voulait me voir. Je verrais par la suite. Mon portable à la main, je descendais les escaliers de la maison. « Je sors Lora. Ne m'attends pas, je risque de rentrer tard. » lui avais-je alors lancé, l'embrassant sur le front puis en partant à toute vitesse afin d'éviter qu'elle ne me pose trop de questions. J'avais besoin de prendre l'air. Et, instinctivement, je me dirigeais vers le parc de ma rupture avec Heathcliff. Ce ne fut que dix minutes après m'être assis sur ce banc que je m'en rendis compte, quand, encore instinctivement, j'avais envoyé un texto à Heathcliff pour lui donner rendez-vous ici. Et merde. Qu'est-ce que j'avais fait bon sang ? Jamais il n'accepterait. Et puis si jamais il venait, que pourrais-je lui dire ? Six ans sans lui avoir donné aucune nouvelle et là, j'espérais tout simplement...J'espérais quoi au juste ? Même moi je ne savais pas. Mais ce n'était plus l'heure de se poser des questions. Le voilà qui arrivait, près d'une heure et demi après mon message. Mon cœur commençait à s'emballer, le stress montait peu à peu. J'avais envie de m'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
(r) six years ago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: I WANNA SEE YOU WALK IN MY WAY :: south of persinton :: the park-
Sauter vers: