some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (LIBRE) SHILOH FERNANDEZ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Hastings

Tara Hastings


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 14
→ avatar : katie cassidy.
→ crédits : avatar: matsou, gifs: duckzilla-- @ tumblr.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) SHILOH FERNANDEZ. Empty
MessageSujet: (LIBRE) SHILOH FERNANDEZ.   (LIBRE) SHILOH FERNANDEZ. EmptyVen 30 Mar - 8:13



connor ballard
AVATAR SHILOH FERNANDEZ CREDITS j0nsn0w @ tumblr.
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : au choix.
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : vingt-huit ans, persinton, célibataire (il ne passe cependant jamais ses nuits seul).
~ TRAITS DE CARACTERE : possessif (surtout, voire seulement, quand il est question de sa famille ou de tara), imprévisible, charmeur, fier, souvent maladroit dans ses paroles, grande gueule, farouche, pas toujours commode, insouciant, déterminé, mauvais joueur, impatient, imbu de sa personne...

A vous de voir pour quelle raison il se retrouve à Persinton (qui est sa ville natale), ou nous pouvons toujours y réfléchir ensemble. ◊ Il n'a jamais vraiment eu de problèmes d'argent. ◊ Il a aidé Tara à maîtriser son addiction aux jeux. ◊ etc.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
En débarquant à Persinton, elle n'avait pas seulement abandonné tout son passé, mais aussi un être qui lui était cher. Il s'appelait Connor Ballard, il était âgé de vingt-huit ans, elle croyait qu'il était l'homme de sa vie, son sauveur mais elle avait été bien naïve. Bien naïve de croire à toutes ces histoires à l'eau de rose. Toute cette effervescence d'amour, de bonheur, ça n'existait que dans les livres. « Encore une? Sérieusement? Tu t'es tapée toutes les femmes de cette ville, bon sang! » Chaque fois qu'il l'invitait chez lui, Tara tombait sur une jeune femme à moitié dévêtue s'empressant de sortir de l'appartement. A croire que la voir fulminer le rendait heureux. « Pas toutes... si tu vois où je veux en venir. » Oh oui, elle voyait très bien mais elle n'était pas d'humeur à entrer dans son jeu. Elle détestait le voir aux bras d'autres femmes, elle détestait le regarder se comporter comme le plus grand des salauds. Le hic, c'est qu'elle avait beau essayer de changer son attitude si pitoyable envers la gente féminine, il n'en faisait rien. « J'ai encore le droit de vivre ma vie comme bon me semble et de choisir mes partenaires sans que tu aies ton mot à dire, non? Bien. Et puis, pourquoi est-ce que ça t'emmerde autant de me voir prendre mon pied? » Ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre, c'est pourquoi il était si grossier avec les autres et si prévenant en sa compagnie. Enfin, tout était relatif. « Tu oses me demander pourquoi ça m'emmerde tant? Tu te ficherais pas de moi, par hasard? Chaque fois que je m'intéresse à un type, tu fais tout pour ruiner notre relation. Quand bien même, c'est toi qui m'as littéralement sauté dessus la dernière fois. 'Oh Tara, on ne peut pas continuer comme ça, je sens qu'il y a un truc entre nous. Toi et moi, on ferait des étincelles. J'ai envie de t'embrasser'. Je pensais que tu avais plus de respect pour moi, que j'étais un de tes coups d'un soir. Mais tu t'es fait plaisir, et t'es parti et maintenant tu agis comme s'il ne s'était rien passé. » Son imitation n'était pas des plus réussies, mais l'intention y était. Ces deux-là se disputaient bien trop souvent, bien que leurs intentions n'aient jamais été mauvaises. Il faisait fuir tout ceux qui osaient se mettre en travers du chemin de sa meilleure amie. Il avait la priorité, selon lui, il l'avait vu avant tous les autres. Pas vraiment de tabous entre eux, mais Tara n'avait jamais imaginé, l'espace d'un instant, sortir avec un type comme lui. Il aimait lui chercher des poux. Elle le trouvait vexant par moment, et le lui faisait clairement savoir. Elle se sentait faible à ses côtés, mais elle ne pouvait se passer de lui. « Il n'a jamais été question d'exclusivité entre nous à ce que je sache! Tu sais où est la porte si tu ne veux pas me voir. Je te verrai demain, une fois que tu te seras calmée. » Il n'osait jamais la regarder dans les yeux quand ils se disputaient. Quelque chose en elle faisait qu'il se sentait prisonnier. Mais prisonnier de quoi? Des sentiments qu'il éprouvait peut-être à son égard. « Whoa, c'est hallucinant. T'es à plaindre. C'est ça, je m'en vais. » Elle avait claqué la porte, il était persuadé qu'elle allait revenir comme elle le faisait si souvent, sauf qu'il s'était mis le doigt dans l'œil.


Dernière édition par Tara Hastings le Mar 3 Avr - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hastings

Tara Hastings


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 14
→ avatar : katie cassidy.
→ crédits : avatar: matsou, gifs: duckzilla-- @ tumblr.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(LIBRE) SHILOH FERNANDEZ. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SHILOH FERNANDEZ.   (LIBRE) SHILOH FERNANDEZ. EmptyVen 30 Mar - 8:16

Bonsoir bonsoir I love you
Très bien, allons droit au but ( Laughing ). Déjà si vous êtes en train de lire ça, c'est que vous vous intéressez un tant soit peu au scénario et je vous en remercie. Sinon, ce personnage est très important pour le mien, donc si vous ne comptez pas rester ou si vous comptez vous inscrire, poster votre fiche et disparaître, ça ne sert à rien de vous proposer. A part ça, j'offrirai un grand nombre de cadeaux à celui/celle qui voudra bien de mon petit Ballard. (LIBRE) SHILOH FERNANDEZ. 388342071
Le choix de l'avatar est évidemment négociable, mais mes préférés ayant déjà été pris, le choix peut s'avérer difficile. (LIBRE) SHILOH FERNANDEZ. 1911832374
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) SHILOH FERNANDEZ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) MAX IRONS
» (LIBRE) LEA MICHELE.
» (LIBRE) LOGAN LERMAN
» (LIBRE) CAM GIGANDET.
» (LIBRE) RYAN GOSLING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge-
Sauter vers: