some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyMar 27 Mar - 9:51



S. Enorà Fawkes-Swann
AVATAR @MEGAN FOXCREDITS @BAZZART
☼ COLOR ON THE WALLS
~ AGE : 24 ans ~ PROFESSION : animatrice télé - aisée ~ VILLE + DATE DE NAISSANCE : Persinton, 6.6.88~ ORIGINES : calabraise ~ GROUPE : Shining castles

☼ ON ALMOST ANY SUNDAY MORNING
Je suis très craintive quant aux relations humaines. Je me méfie de tout & de la majorité des personnes qui m'entoure. Je ne laisse que peu de personnes entrer dans mon intimité, qui au final, n'appartient qu'à moi. Je donne ma confiance que très rarement. Je pense que les personnes en qui j'ai confiance autour de moi peuvent se compter sur les doigts de la main. Des amis, j'en ai peu, mais je sais que c'est sur eux que je peux compter. Des connaissances, j'en ai beaucoup, beaucoup trop même... Je sais que je ne peux pas forcément compter sur eux en toutes circonstance. Mes amis, je les considère comme une deuxième famille. J'ai besoin d'eux, de les voir, d'être en leur présence. Si vous faites parti de mon cercle d'ami, vous pouvez considérer que c'est pour la vie... Je suis tendre avec les personnes que j'aime et je peux être très froide avec les personne que je n'aime pas.

Au fond, je sais que je reflète une impression froide et distante, mais lorsqu'on me connaît on se rend compte que c'est le contraire. Au premier abord, j'impressionne, je surprends. Après, on apprend à me connaître... Je considère que j'ai un caractère difficile, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je sors très souvent. J’ai un caractère assez complexe, assez charmeuse, mais je ne suis pas la fille d'un soir... Le fait de charmer, enrôler, c'est une chose compliquée pour certaine personne mais j'avoue connaître une certaine aisance en la matière... Je n'en profite pas tellement en fait. Je préfère ne pas m'engager que plutôt perdre mon temps. Je batifole, mais la plupart du temps rien ne se concrétise avec les garçons, de part ma volonté. J'ai l'impression que je suis libre comme l'air & que personne ne peux m’attraper, m'enfermer dans un quotidien ennuyeux.

"Enorà ?"
"Oui, Papa ?"
" Tu sais que... en ce moment, les affaires sont dur pour moi. Nous sommes en train de perdre toutes nos biens immobiliers les uns après les autres... Mais, j'ai réussi à tout sauver. J'ai conclu une affaire avec Mr Hawke-Fields."
"C'est une bonne nouvelle, ça.."
"Non, Enorà."
Il y eu un silence. Un silence de mort. Mon père ne parlait plus. Là, je compris qu'il allait m'annoncer quelque chose qui n'allait pas me plaire...
"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Tu vas devoir te marier avec son fils, et ce n'est pas négociable, ma fille."
"Pardon ? Non, mais il est carrément hors de question que je me marie avec qui que ce soit !"
"Ça n'est pas négociable, Enora ! C'est ça où on finit tous à la rue... Tu te marieras donc avec son fils, Cayden."

Il se leva, j'en déduis que c'était la fin, de la conversation. Il me laissai sur ma chaise, seule, énervée. Je frappai ma main sur la table avant de me lever. Non, cette décision ne me convenait pas du tout. J'en voulais au monde entier, mais surtout à mon père. Ma mère, quant à elle, n'avait rien fait pour empêcher mon père de conclure cette affaire. Je lui en voulais aussi, énormément.

Nous ne nous sommes jamais rencontré, et pour être honnête, je n'ai aucune envie de le voir. Mais je n'ai pas le choix. Si j'accepte ce mariage, je sauve ma famille de la faillite. Si je refuse, je les condamne tous. Je sais que je vais tôt ou tard devoir rencontrer ce garçon que je le veuille ou non.

PSEUDO/PRENOM ☼ loàn OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ☼ bazzart AUTRES/CASSDEDI? ☼ none.




Dernière édition par S. Enorà Fawkes-Swann le Mar 27 Mar - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Campbell
I JUMPED ACROSS FOR YOU.
Jamie Campbell


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 972
→ avatar : mila kunis.
→ crédits : pseudo (flawless/lucie) ~ avatar (golden age) ~ signa (tumblr)
→ boulot : journaliste dans un magazine de mode.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1658 - Persinton Coast
THINGS TO DO:

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyMar 27 Mar - 9:52

Bienvenue I love you
Megan t'est réservée pour 48h Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  1896979547
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca

Alessandra d'Inca


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 47
→ avatar : kaya scodelario ♥
→ crédits : belispeak(avatar) tumblr (signature) darjeeling (pseudo)
→ boulot : Propriétaire d'une boutique de vêtements.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyMar 27 Mar - 9:53

MEGAN, mais épouse moi Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  1414813443
Bienvenue parmi nous, et je retourne à ma fiche tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Brisbane
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Caroline Brisbane


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 516
→ avatar : jennifer lawrence.
→ crédits : l'oisillon bleu (pseudo). // belispek (avatar). // tumblr (sign.)
→ boulot : animatrice radio.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: nothing.
ADDRESS: N°2504 - Dustin Groove.
THINGS TO DO:

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyMar 27 Mar - 9:53

Bienvenue, bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyMar 27 Mar - 9:55

Bienvenue I love you Megan est hot pour sur Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Burrows
TAKE MY BREATH AWAY
Roxy Burrows


→ arrivé(e) le : 16/12/2011
→ messages : 532
→ avatar : Teresa Palmer
→ crédits : pseudo → aurélie/pancakes. avatar → Castiells
→ boulot : Interne au Persinton Hospital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyMar 27 Mar - 10:02

MEGAN EST GENRE TOP BELLE. Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  388342071
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyMar 27 Mar - 10:04

HAA QUEL ACCUEIL ♥

Merci les filles, vous êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Valentyne
EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME
Lyra Valentyne


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 540
→ avatar : rachel sarah bilson
→ crédits : pseudo (pauline/nightingale) - avatar (lovebirds)
→ boulot : enseignante

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS: #1532-Persinton Coast
THINGS TO DO:

Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyMar 27 Mar - 10:20

Je te valide bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  EmptyMar 27 Mar - 10:20

merci Lyra !! Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty
MessageSujet: Re: Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.    Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorà - Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» andrew ◮ j'ai tout sauf toi : donc je n'ai rien puisque tu es tout
» C'est la fin du monde ! Il n'y a plus de Nutella dans l'armoire ! _ LILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: the big path :: you got the job-
Sauter vers: