some good catfights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (PRIS) KATIE CASSIDY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(PRIS) KATIE CASSIDY. Empty
MessageSujet: (PRIS) KATIE CASSIDY.   (PRIS) KATIE CASSIDY. EmptyMer 21 Mar - 5:32



tara (négociable) hastings
AVATAR @KATIE CASSIDY CREDITS @ICI
☼ BRIGHT LIGHTS TURN ME CLEAN
~ PROFESSION : au choix mais elle a des problèmes d'argent et c'est d'ailleurs le fait de sa venue ici donc ne l'imaginez pas portant des Louboutin ou autres !
~ AGE, VILLE DE NAISSANCE et STATUT CIVIL : vingt huit ans, née à Los Angeles et le statut civil est libre.
~ TRAITS DE CARACTERE : douce, bonne vivante, drôle, enfantine, naïve, impulsive, séductrice, fonceuse, rancunière.

Il y a quelques points à respecter concernant Tara : elle a été élevée dans une famille aimante, catholique pratiquante et tout à fait normal ~ au lycée, c'était le genre de fille populaire et qui parle à tout le monde ~ elle a fait le tour du monde avec sa soeur à 20 ans alors qu'elle arrivait dans une période de dépression profonde (dont elle s'est sortie à ce moment là) ~ elle n'a jamais été à la fac et c'est pour cela qu'il lui est difficile de trouver un boulot qui paye beaucoup bien que ça ne soit pas ce qu'elle recherche ~ je pense que sa ruine aurait été causé par son addiction aux jeux, ce n'est pas obligatoire mais déjà qu'elle a un boulot qui rapporte peu, si elle joue en plus ça serait plus logique et surtout elle ne pourrait pas s'arrêter de jouer du jour au lendemain ~ j'imagine sa dépression revenir au bout d'un moment mais ce n'est pas obligatoire bien sûr, mais sachant que cette période de sa vie a été terrible pour elle, je pense que ça pourrait aider à faire évoluer le personnage.

☼ HARD TO CONTROL WHEN IT BEGINS
Tara et Riley ont toujours eu une relation fusionnelle, le genre à se prêter leurs vêtements, à partager les mêmes centres d'intérets et à aller faire la fête ensemble. Malgré tout, Tara a toujours ressenti de la jalousie envers sa soeur, étant vu comme la petite prodigue de la famille alors que elle n'a jamais fait d'études et se retrouve avec un boulot assez minable ! Cependant, elle n'en laisse rien paraitre et elle sait bien que sa soeur ne le voit pas, même si des fois elle est sur le point d'exploser. Aujourd'hui elle débarque chez sa soeur car elle a perdu son appartement à Los Angeles et elle est ruinée, elle n'a plus rien et la seule personne sur qui elle peut compter est sa petite soeur qui est loin d'être pauvre.


Dernière édition par Riley Hastings le Ven 30 Mar - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(PRIS) KATIE CASSIDY. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) KATIE CASSIDY.   (PRIS) KATIE CASSIDY. EmptyDim 25 Mar - 1:49

Sachez que j'attend ce scénario avec impatience, Tara est très importante pour ma Riley et je cherche quelqu'un qui n'abandonnera pas le rôle facilement (PRIS) KATIE CASSIDY. 1822059364 (PRIS) KATIE CASSIDY. 2263697451 (PRIS) KATIE CASSIDY. 2763270137 Le prénom est tout à fait négociable même si celui ci me plait bien, de plus l'avatar est négociable mais évidemment il faut qu'elle soit blonde et qu'elle fasse plus âgée que Blake (PRIS) KATIE CASSIDY. 1277423580 Je vous laisse pas mal de liberté quand à l'histoire et au personnage mais je tiens vraiment à respecter le lien, ou du moins le fond de leur relation (PRIS) KATIE CASSIDY. 1911832374

N'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hastings

Tara Hastings


→ arrivé(e) le : 27/03/2012
→ messages : 14
→ avatar : katie cassidy.
→ crédits : avatar: matsou, gifs: duckzilla-- @ tumblr.

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS:
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(PRIS) KATIE CASSIDY. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) KATIE CASSIDY.   (PRIS) KATIE CASSIDY. EmptyMar 27 Mar - 10:28

(PRIS) KATIE CASSIDY. 388342071 (PRIS) KATIE CASSIDY. 1911832374
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hastings
SEE HOW DEEP THE BULLET LIES.
Riley Hastings


→ arrivé(e) le : 17/12/2011
→ messages : 307
→ avatar : blake lively
→ crédits : ladybird killer (pseudo), riddle (avatar) & tumblr (signature)
→ boulot : interne à l'hôpital

❝ READ MY POKERFACE ❞
MULTINICKS: non
ADDRESS:
THINGS TO DO:

(PRIS) KATIE CASSIDY. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) KATIE CASSIDY.   (PRIS) KATIE CASSIDY. EmptyVen 30 Mar - 7:24

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRIS) KATIE CASSIDY. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) KATIE CASSIDY.   (PRIS) KATIE CASSIDY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PRIS) KATIE CASSIDY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
some good catfights  :: IT'S WHERE YOU CAME FROM :: arrival lounge :: it's too late-
Sauter vers: